Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Quels recours possibles quand plus de facture?

Bonjour, en 2006 une société a posé une cheminée chez nous, le plafond s'est rapidement recouvert de taches brunâtres, mon mari a repeint. les taches sont revenues. Nous avons demandé qu'ils viennent faire le nécessaire, ils se sont déplacés, ont constaté et m'ont dit qu'ils reviendraient. Après deux recommandés signés par des croix et plusieurs appels ils n'ont jamais daignés réparer notre cheminée. ne retrouvant plus la facture je me sens démunie. Je fais une recherche bancaire pour prouver que nous avons payé cette société mais mon assurance est septique il leur faudrait la facture. J'ai réclamé celle-ci auprès du fumiste, il m'a dit devant témoin qu'il me l'enverrai mais il ne l' a jamais fait! Quels recours possibles? merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
quels recours possibles quand plus de facture?
 »
Réponse de expertcheminée
Le 03/12/2010 é 15h16
Bonjour quelle marque de cheminée avez vous acheté, acr avec le numero de serie de l appareil peut etre que je sais que chez Le DROFF il y a une plaque livré avec le cheminée et comme ca il prouve la livraison chez Brisach c est suivi aussi