670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Facture sur supplément travaux impayée et pas de devis signé - Page 2

Question de artisan95 le 27/10/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/05/2017 à 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis artisan et je viens de terminer un chantier chez l'un de mes clients, pour lequel un devis un bonne et dûe forme a été émis et sig...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Facture sur supplément travaux impayée et pas de devis signé
 »
Réponse de sandra971
Le 29/02/2012 é 12h06
[ ! ]
@canounet Oui je sais tout ça mais le soucis est plus énorme que cela. Puis j'ai posé la question mais personne n'a voulu répondre http://experts-univers.com/plus-apl-pour-pas-declarer-location-aux-impots.html peut être n'est ce pas assez détaillé, je sais pas... Je suis un aimant qui attire les problèmes! a la répression des fraudes, le gentil Monsieur, m'a dit qu'il cherchera un bureau dans ses locaux car grace à moi ils vont pouvoir en chopper quelques uns! mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h45
[ ! ]
Acceptation tacite, ne veut rien dire ce n'est pas la loi, alors tout le monde peut intervenir tout cassé et dire j'y etais donc on doit me payer je pense que le juge va aussi et surtout retenir le non professionalisme de l'artisan c'est trop facile de voir ce point de vu...
Répondre
Réponse de alexcelyan
Le 03/10/2012 é 12h05
[ ! ]
Notre entrepreneur gros oeuvre de notre maison nous as etabli un devis de base pour faire notre pret immobilier le pret touche a sa fin mais la maison n'est pas terminer car l'entrepreneur a oublier pleins de chose sur le devis de base. est il possible d'avoir un recours dans ces conditions a savoir que le devis ne comporte aucune validité de delai.
Répondre
Réponse de sandra971
Le 03/10/2012 é 16h24
[ ! ]