670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire venire une femme de cote d'ivoire - Page 2

Question de barnabè le 16/03/2010 à 17h22
Dernière réponse le 01/07/2017 à 06h57
[ ! ]
Bonjour a tous ca fait 2 mois que je suis en contacte avec une femme de la cote d'ivoire elle voudrait venire en france je voudrai savoire sil il faut...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
faire venire une femme de cote d'ivoire
 »
Réponse de titim03
Le 17/01/2017 é 14h28
[ ! ]
Bonjour justement elle devrai venir de cote d'ivoire partent vendredi soir pour arrivè à paris dimanche matin quelle coincidence avec votre père vous ne trouvè pas
Répondre
Réponse de Louloute07
Le 17/01/2017 é 15h38
[ ! ]
C'est Gwen cest toi papa ?
Répondre
Réponse de titim03
Le 17/01/2017 é 17h57
[ ! ]
Tè pa sur face 2 bouc ou skype je savai ke c toi
Répondre
Réponse de Guyde
Le 01/07/2017 é 00h20
[ ! ]
Bonjour actuellement je suis en contact avec Flore Deschamps elle m a envoyé des photos d une super blonde de 38 ans elle travaille dans un magasin de fleur a Abidjan oui elle me dit être amoureuse de moi.Elle veut venir vivre avec moi.elle me demande de l argent pour payer sa connexion internet Je lui ai demandé d installer wattsap elle me dit que ce n ai pas possible car elle a un téléphone pourri elle veut que je lui en achete un.Alors je suis très méfiant elle ma envoyé la photo de sa grand mere er ceux que l on partage le prix du billet d avion
Répondre
Réponse de titim03
Le 01/07/2017 é 06h57
[ ! ]
Bonjour à vous,et oui vous en aittent victimes aussi, je l'ais ètait pendant 6 mois ,promesses sur promesses et en fin de de compte ,il (et oui j'ai bien dit il c'est bien un homme qui est derrière tous sa) à bien rèussis à me ponctionné 1200 euro avant que je dècouvre le pot -aux -rose grasse à un ami gendarme ,donc faite attention à vous vous allez finir par vous faire éscroqué vous aussi;bien cordialement et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire venire une femme de cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224