Faire venire une femme de cote d'ivoire - Page 2

Question de barnabè le 16/03/2010 à 17h22
Bonjour a tous ca fait 2 mois que je suis en contacte avec une femme de la cote d'ivoire elle voudrait venire en france je voudrai savoire sil il faut...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
faire venire une femme de cote d'ivoire
 »
Réponse de titim03
Le 17/01/2017 é 14h28
Bonjour justement elle devrai venir de cote d'ivoire partent vendredi soir pour arrivè à paris dimanche matin quelle coincidence avec votre père vous ne trouvè pas
Réponse de Louloute07
Le 17/01/2017 é 15h38
C'est Gwen cest toi papa ?
Réponse de titim03
Le 17/01/2017 é 17h57
Tè pa sur face 2 bouc ou skype je savai ke c toi
Réponse de Guyde
Le 01/07/2017 é 00h20
Bonjour actuellement je suis en contact avec Flore Deschamps elle m a envoyé des photos d une super blonde de 38 ans elle travaille dans un magasin de fleur a Abidjan oui elle me dit être amoureuse de moi.Elle veut venir vivre avec moi.elle me demande de l argent pour payer sa connexion internet Je lui ai demandé d installer wattsap elle me dit que ce n ai pas possible car elle a un téléphone pourri elle veut que je lui en achete un.Alors je suis très méfiant elle ma envoyé la photo de sa grand mere er ceux que l on partage le prix du billet d avion
Réponse de titim03
Le 01/07/2017 é 06h57
Bonjour à vous,et oui vous en aittent victimes aussi, je l'ais ètait pendant 6 mois ,promesses sur promesses et en fin de de compte ,il (et oui j'ai bien dit il c'est bien un homme qui est derrière tous sa) à bien rèussis à me ponctionné 1200 euro avant que je dècouvre le pot -aux -rose grasse à un ami gendarme ,donc faite attention à vous vous allez finir par vous faire éscroqué vous aussi;bien cordialement et bon courage