Femme en albanie battu

Bonjour, Voilà j'ai une amie albanaise qui vit là bas et qui est battu. Elle est mariée mais moi je l'aime plus que tout, elle aimerais pouvoir venir en france et qu'on se pacs. Le problème il est qu'on a des soucis de langue, nous parlons tout les deux italiens mais je n'arrive pas à comprendre si l'homme avec qui elle vit est sont mari ou pas. Dans tous les cas il la bats. Il lui a même pris ses papiers (passeport et pièce d’identité) Pouvez vous me conseiller sur se que je peut faire ?
1 réponse pour «
Femme en albanie battu
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h26
Bien sûr, vous allez vivre chez elle, elle sera malheureuse en france pays dont la culture est différente du sien.