Fin de bail

J'ai signé un bail pour une location à vide en avril 2008 et le propriétaire m'a fait un bail pour 1 an renouvelable car il a l'intention de vendre est-ce légal ?
1 réponse pour «
Fin de bail
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2010 é 01h20
C'est illégal, la durée minimum obligatoire d'un bail est de 3 ans si le propriétaire veut vendre un bien loué, les conditions en sont régies par la loi adressez-vous à l'adil ou consultez le conciliateur départemental (gratuit), au tribunal d'instance