Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 14

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h06
Moi je vois bien naruto sur les chiotes entrains de lire le livre de jiraia et dire tout ça cest de la merde....fin
Référence(s) :
PQ
Réponse de shino57800
Le 16/05/2011 é 20h33
Moi je pense que le corps dont madara a si peur est justement son ancien cops parce que kabuto ne peut pas retrouver le corps du rikodou senin c'est impossible beaucoup trop vieux pour retrouver son corps mais pour ce qui concerne naruto et killer bee moi je pense que madara a du soucis a se faire parce que naruto est devenu surpuissant "un peu trop meme" et je me demande a quel moment sasuke va intervenir dans tout sa meme gaara quand on le vera combattre franchement il se focalise trop sur naruto et sasuke moi je trouve que beaucoup de ninja sont mis de coté comme shino "mon préféré" , néji , hinata , ect.... alors qu'il sont tres fort mais bon a kishi de faire comme il le sens meme konohamaru est puissant mais bon le manga s'apelle naruto mais trop de ninja sont mis de coté ... quand pensez vous ?
Référence(s) :
moi meme et scan
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h57
Sa ve dir que naruto vas mourrir etsasuke aussie ?
Réponse de amramharry
Le 25/05/2011 é 11h20
Ma theorie est que Tobi ou Madara est vraiment Obito ou Shisui Uchiwa que vraiment Madara n'est qu'un revenant un mort qui utilise le corps de Obito Pourquoi je dit ça car déjà le masque de Tobi ne montre qu'un sharingan Donc il lui manque un oeil et c Danzo qu'avait l autre oeil c'est pour ça que Danzo se crève l'œil pour lui pas lui rendre Pour la fin c'est encore trop vague car il manque trop d’élément voila une suite possible Naruto et Sasuke vont se battre mais naruto gagne cette fois et cogne Sasuke pour lui montrer que Sasuke et comme son frère et qu'il veut plus qu'il continue c méfait. Mais Naruto doit laisser partir Sasuke car il doit aller affronter Madara pour l’arrêter dans sa folie Naruto affronte Madara mais il n'arrive pas a toucher car tout c'est coup pas a travers son corps. Sasuke vien preter main forte a Naruto pour se pardonner de ces torts mais sa change pas la situation du combat. Jusqu'a que madara enleve son masque et Sasuke voit avec etonnement que la personne qu'il voit n'ait autre que le meilleur ami de son frere Itachi. Cette personne s'appelle Obito Uchiwa donc sa explique pourquoi il est encore envie au bout de tant d annee apres il faut voir la suite des evenement
Réponse de shino57800
Le 25/05/2011 é 22h50
Bonne fin moi je penche plus pour le corps de shishui maintenant je pense aussi que naruto va mettre une raclée a sasuke j'espere qu'il se rendra compte de ses erreurs mais cherchez pas sasuke ne reviendra jamais a konoha pas après ce qui c'est passé après peut etre sa va changer mais j'ai des doutes pk tu dit que c'est le corps de shishui alors après tu dit qu'il s'apelle obito c'est pas logique hein obito uchiwa etait gentil et comme naruto alors le voir devenir un monstre je pense pas et obito uchiwa est mort sous l'éboulement mais madara a peut etre pris son corps enfin on véra bien d'ici la hein chapitre 539 et 540 zetsu en néji pas mal comme plan tuer les ninjas médecins bien joué mais sakura la éclatée d'un coup majestueux ahah maintenant itachi et nagato veule tuer madara comment procéder kabuto les controles enfin comme nous le savons kabuto va trahir madara mais itachi et nagato ne peuvent rien faire fasse au plus fort des uchiwa c'est impossible le seul capable est naruto uzumaki haha en plus nagato est de sa famille mais c'est quoi un cousin , un oncle ? killer bee vs raikage et naruto vs tsunade alors sa sa ve etre méchant moi je dis naruto va éclater mamie tsunade mais killer bee va se faire manger par le raikage maintenant a vous d'en juger quelqu'un propose quelque chose ?
Référence(s) :
mon cerveau et scan
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h03
Personnelement je trouve l'episode 213 un peu decevant je pensée voir la suite tant attendu mais on n'a revu que des flashback donc un peu pourri l'episode on n'avance pas dans l'histoire c un peu enervant d'attendre 1 semaine pour finalement rien voir de la suite moi qui et hate de voir le combat kyubi naruto et voir la mere de naruto et ba on n'en n'a pour au moins 4 mois avant de voir ca
Référence(s) :
moi
Réponse de shino57800
Le 27/05/2011 é 13h49
Pas le choix moi en tout cas je suis plus trop les épisodes moi je suis maintenant les scan c'est beaucoup mieux mais après tu peux faire les deux et en faite pk kushina ne serais pas la soeur a nagato ? qui c'est hein ? nagato l'oncle a naruto sa serais bien sa nous verrons bien ce qu'il dira sur le fait qu'il sois un uzumaki
Référence(s) :
scan et scan hehe
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 21h47
Bon voila je suis plutot avancé dans l'histoire et perso je pense que il y aura jamais de fin. mais pour moi naruto va tuer sasuké kakashi va tuer madara naruto hokage marié avec inata zetsu et kisame va etre tué par genre sakura ou un autre bordel ça sera donc la fin de l'akatsuki mais il trouveront bien une suite apres l'akastuki ;)
Réponse de shino57800
Le 29/05/2011 é 22h15
Si il y aura une fin sa va etre comme dbz gt , ce qui me plait tout particulièrement mais naruto ne tuera pas sasuke il ne le fera pas c'est comme son frère et pourquoi cette guerre est la ? ce n'est pas que pour protéger naruto et bee ils se battent pour la paix entre tous les pays et jiraya se battais pour sa alors naruto ne tuera personne c'est sa que vous savais pas j'ai l'impression ,naruto veut restaurer la paix et il fera nous veront si sa se finira a naruto shippuden hein qui veut parler du scan 540 ?
Référence(s) :
scan et ma tete
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 09h37
Salut je voudrais bien savoir qu'est ce qu'itachi a laissé a naruto ?? parce que vous en parler mais j'arrive encomprendre ceci
Référence(s) :
je pose une question j'écris pas un roman
Réponse de shino57800
Le 02/06/2011 é 22h03
Ben ce pouvoir peut etre n'importe quoi mais peut etre qu'il pourra annulé le sharingan de sasuke ou une vision ou itachi lui parle et lui dit la vérité ou je sais pas mais je pense que ce pouvoir est dangeureux parce que pour que itachi dise a naruto " j'éspere que tu n'aura jamais a utilisé ce pouvoir " c'est déja pas pour rien moi je dit on véra bien maintenant qu'il est avec nagato hein scan 541 le raikage est vraiment un con hein mais bon naruto va changer sa vision des choses et bee aussi
Référence(s) :
scan et moi
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h23
Alors celui ki a mis ca suis ptdr bien chercher et ca fairai une bonne fin d'histoire lol
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h25
Ouais t as surement raison les plus belles histoires se terminent toujours bien
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 03h26
Aprenez déjà a parler avant de dire n'importe quoi !! NARUTO va mourir c'est inéluctable mais il ne sera pas mort en vain; SASUKE va reconnaître ses péchés et revenir a KONOHA . NARUTO deviendra une légende et tout le monde parlera de lui comme l'enfant prodige, celui de la légende qui ramènera la paix
Référence(s) :
créateur de la série Naruto qui l'a dévoiler
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 10h54
Moi je pense que naruto va kill madara et que sasuke va revenir et ils vont reformer la nouvelle team kakashi.
Référence(s) :
après ja guerre shinobi
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h31
J'aimerais savoir ou et l'autre moitié du chakra de kyubi
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 07h14
S'il te plait fais quelque chose pour ton orthographe c'est affligeant tant il y a de fautes (Ou alors?? As-tu 5 ans ??)
Réponse de wolosso
Le 08/06/2011 é 11h31
L'autre moitié du chakra ce kyubi a été captée par le démon de la mort quand Minato (père de Naruto )s'est sacrifié, ne pouvant pas scellé la totalité de kyubi avec le démon de la mort, il en a donc scellé que la moitié et l'autre moitié en Naruto...
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h41
Donc se chakra est perdu en faite il ne reste plus que la moitié du chakra de kyubi