Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 13

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h45
Chercher pas a comprendre personne ne c'est ce qui va ce passer alors arrêter de chercher des fins parce que vous raconter vraiment que de la merde rien de ce que vous avez dit ne va se passer parce que c'est vraiment trop pourri comme suitre
Réponse de wolosso
Le 18/03/2011 é 17h57
Cono c le but de ce forum... deviner ce ki va se passer
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h16
La fin naruto moura apres qu'il realisera son reve (devenir hokage )
Référence(s) :
c dans le livre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 22h29
Tiepppe pk pa des pistolet laser ta cru kcetai en l'an 3000 ou koi?? une balle dans la tete ptdrrr serieux lui ??
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h59
Il y va voir une grande guerre Shinobi entre l aka et l alliance ninja naruto et sasuke vont ce taper sur la gueule naruto va raisoner sasuke au dernier moment et ils vont tuer madara et sont fichu biju a 10 qeux et aprés ce sera fini !!
Référence(s) :
mes sources ? Mais ya pas d eau qui coule !!! XD
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 00h59
écouter pour moi la fin sa sera naruto qui va affronter sasuke, naruto va le défoncer mais pas le tuer madara va rentrer en scène va révéler toute la vériter en disant que sasuke n'était qu'un pion naruto va se tape contre madara, madara va mettre naruto par terre et quand il va vouloir lui donner le coup final sasuke va sugir et prendre le coup a la place de naruto et la naruto sur le coup va laisser éclater sa rage et va tuer madara de toute maniere le proget oeil de lune et impossible car si madara veut recrée juubi il doit retirer kuybi de naruto et un jinchuriki meurt aprés qu'on lui est retirer sont bijus mais une chose et sur aussi sasuke va mourir car si il redevient gentil l'histoire aurai eu aucun sens
Référence(s) :
Dam's92
Réponse de wolosso
Le 09/04/2011 é 13h50
Ouai dams92 c possible mai noublie pas ke naruto est du clan uzumaki et tt comme sa mere il pourrai survivre a une extraction de son corps d'un bijuu. D'ailleurs dune maniere ou dune autre je pense que naruto reussira a se debarasser du renard je pense que la fin de naruto sera aussi la fin des bijuu.
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h33
Si naruto et hokage et sasuke et redevenut chanti et le perde naruto et pa more et les mechant de la fin ses tobi et le disiple de orichimaru
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h15
Super cool
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h28
Le comba entre naruto et sasuki il entre kabuto pour tue sasuki et naruto prent le cue a sa plase ;sasuki il demonde pour koi? naruto il dit pask je ss ton amie il devien amie et oui apri la fin naruto et sasuki contre madara .
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 03h40
MOI JE DIS REGARDER ONE PIECE SA CLAQUE
Référence(s) :
QUAND LA RIVIERE COULE ROUGE PASSE PAR LE CHEMIN BOUEUX
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h35
Moi j'ai cru entendre dire que naruto et sasuke vont se battre et sa vas se finir par une égalité ensuite sa ne le diras pas mais ils auront survecu naruto part pendant 2 ans (entrainement) et sasuke jen sais rien bref naruto aura 18 ans sera juunin ou dans l'ambu je sais pas non plus fake ou pas g aussi trouver sa http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9347550934/naruto-naruto-shippuden/naruto-206th-20hokage-19821460c7.jpg&imgrefurl=http://club.ados.fr/i-sasuke/naruto-naruto-shippuden-137184/photo/naruto-206th-20hokage-1982146.html&usg=__axKrkZncE-PpAueXV6lIukYWQuI=&h=1024&w=1280&sz=474&hl=fr&start=0&sig2=4pzgpaeGjeFzPfjYf-XBZA&zoom=1&tbnid=qdmg2arDdazXbM:&tbnh=130&tbnw=163&ei=2iSwTf2MHsmo8AOLmqHpCw&prev=/search%3Fq%3Dnaruto%2Bakkipuden%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1C1DVCA_enFR338FR362%26biw%3D1280%26bih%3D709%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=322&page=1&ndsp=29&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=60&ty=42
Référence(s) :
google,youtube
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h55
Entierement dacord avc toi!!! il faut le voir se combat sa sera du lourd jpense!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h05
Aoai ba vasi t arivé a kel episode toi?? 209 moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h22
Alors moi je dis naruto va tout peter, puis sasuke toujours aussi jaloux de son pouvoir va se bastonné avec naruto. paf une grande bataille sakura vois ca elle se mes a pleurer elle va pour interrompre le combat! et bam un coup dans ca geule par sasuke qui en a rien foutre sakura meurt! naruto a la rage qui monte en lui le termometre explose! il détruir tout ce qui a autour! une 10 eme queue apparait de nul part il se transforme en super sayan niveau 5. une fois a ce niveau sasuke s'évanoui par une telle puissance! le haki légendaire de naruto qui fait surface, naruto élu du temps sort son ocarina faisais la mélodie du temps invoquant le nindo 96 emprisonement du temps! sasuke une fois emprisoné sera jugé devant la cours des shinigami ! sa punition la mort sasuke se fera trancher la tete, ces dernier mot seront LIBERTERRRRRRRRRRRRR! apres tout ceci naruto devien une légende! 2 ans apres naruto ce mis enfin avec hinata, un enfant vois surface 9 mois plus tard! hélas ceci n'est pas la fin parce que jaloux sangoku aiant pas reussi a atteindre le niveau 5 pris le fils de naruto et le tua dans son sommeil, luffy eu vent de tout cela, arrivant grasse a son super gomu gomu jump il traversa des desert et des océan. il affronta sangoku, la bataille fais rage, le combat est de égale a égale! il déclare un temps de paix! 10 ans sécoulaire et naruto réaparu il n'était pas mort! ce n'était que un énorme genjutsu grace au yeux qu'il avais volé a sasuke! il arriva peta tout ce qui bouge invoqua sulfura qui détruit tout le monde le faisant implosé et détruit la terre! seul survivant sangoku super sayan arrivant a respirer dans l'espace ... putain dragon ball ca déchire
Référence(s) :
je me faisais chier :/
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h38
Tu dis que de la merde toi !!!!! Vasi toi degage naruto il va tuer sasuke pr avoir sakura il va tt faire pr ramener Sasuke et toi tu dis kil va le tuer Vasi toi va te faire enculé !!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h34
Et ben naruto va se suicider parce que sasuke sera mort par madara et ben sakura va se batre contre madara et madara lui tire une ball sur la tete et elle est morte. kakashiva trahir konoa et va tuez tsunade et va exploser konoha mais madara est toujour vivan alort madara optien le projet oeiy de la lune et kakashi seras assasiner par madara et madara seras le maitre de tous lunivers mais madara roncontre quelle quin qui est beaucoup plus fort que madara et ce quelle quin tue madara.mais qui ese...
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h25
Vos post ne servent à rien,votre humour est foireux... Personne ne peut savoir la fin,ce ne seront que des hypothèses,seul son créateur peut savoir ce qui nous réserve,et encore peut-être qu'il ne sait même pas lui même alors...
Référence(s) :
je n'en est pas.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 05h03
Naruto mourra a la fin de la guerre il se sacrifiera pour le monde shinobi et apportera la paix tant revé par Jiraya Sensei. Voici ma fin: Naruto affrontera sans doute Sasuke mais lors du combat hitachi fera son apparition en Naruto il lui racontera la vraie histoire du massacre des Ushiha (c'est Madara qui a tué tout son clan et lança un genjutsu a Sasuke faisant croire que c'est hitachi le coupable le plan de madara etait longuement preparé.) Sasuke regrettera et s'alliera avec Naruto. Pendant la guerre kabuto allié avec madara se fera tué par kakashi. Madara aura tout les Bijuu ou presque sauf kyuubi. Killer bee certainement tué madara recuperera hachibi, Naruto sera le seul a pouvoir maitrisé le Jubi monstre a 10 queues car j'ai un pressentiment que rikudou sennin est l'anceintre direct de naruto et les 6 griffes sur le visage de naruto ne sont pas la par hasard et je vois bien rikudou sennin avoir les memes griffes et on c'est tous que le seul jinshirouki de jubi etait rikudou donc naruto saura le maitrisé. Bref Impossible de savoir comment la guerre se deroulera je laisse a kishimoto mais naruto sera bel et bien mort son sacrifice sera trop grand et une belle legende commence en sauvant toute l'humanité. A la mort de naruto une manifique lueur apparaitra devant tout le monde celle de l'ame de naruto. Il fera un beau discours et amenera la paix il ira voir sasuke en pleur il lui donnera son bandeau apres sa il ira voir sakura il lui dira a quelle point il laime et regrette de ne pas avoir révélé tous ses sentiments a ce moment sakura decouvrira qu'elle aimait profondement naruto. Avec son grand sourire il dira adieu a tous ses amis et marchera sur une route avec une magnifique lumiere a la fin de la route sa trouve 3 silhouttes celle de son pere sa mere et son parrain qui est son maitre l'attendant il retournera son visage en regardant tout le monde et fera un signe de la main.
Réponse de narutoestuncon
Le 07/05/2011 é 10h28
Naruto va participer a la 4 eme grande guerre y va combattre l'ermite avec killerbee rikudo réinvoker par kabuto y vas le battre mais killerbee vas crever. Madara vas affronter les 5 kage en meme temps y vas tous les tuer sauf tsunade qui se fait sauver par naruto. Madara fait style y les morts sasuke affronte naruto combat interrompu par kabuto. Kabuto est buter par les troupes ninja et naruto. Malgré de lourdes perte les ninjas ont gagner. Naruto devient moyenne et classe supérieur dans la meme journée. Il participe au tournoi des kages vain konohamaru en demi final est en final y tombe contre un mec bizzare qui est en fait madara. Naruto fait jeu égal alors madara invoque juubi sans qu'on comprenne comment est défonce naruto. Sasuke envoie l'attaque final de madara dans une autre dimmenssion mais cette exploit lui couta la vie, avant de crever sasuke dit a naruto dire que je te detester....Naruto de rage réussi a eveiller les sharingans que lui a passer itachi au tome 43 et tu madara. Naruto meurt mais tsunade la réussite et c'est elle qui meurt. Naruto une fois okage par instaurer la paix dans le monde avec toute sa promotion.fin de l'histoire la stéle des héros ou est écris naruto uzumaki