670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 12

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h25
[ ! ]
Je pence que la fin de naruto sera ainsi : Naruto va engager un duel contre madara apres avoir controller le kyubi et sasuke apparait pour aider naruto et lui expliquer la raison de son comportement , a cet instant Kabuto va apparaitre pour aider madara , et un combat fatal se declanche , au cours du combat madara a mis sasuke sous le pouvoir du rinngan pour le controller et le tuer et soudain sakura apparait pour se sacrifier au prie de Sasuke , sasuke fou de rage declanche un nouveau Charingan ! tres puissant et un nouveau mistére des uchiwa mis sur la table :P Naruto fait une attack combinné a selle de sasuke et projete les deux ennemi a un autre lieu , ce qui laissera a madara le temps de préparer sa revanche c'est alors que sasuke rentre a konoha et il sera jugé la-bas , ( pour sakura elle sera retabli ) et un nouvel ère commance avec sasuke mais pour naruto il est encore tot de devenir hokage :P
Référence(s) :
meuuuuh
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h53
[ ! ]
Sakura tombera amoureuse de naruto et il y aura un affrontement terrible entre sasuke et naruto et naruto gagnera et ramenera sasuke à konoha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Moi jvois bien naruto fusionant avec tous les autre biju sa serait pas mal il serait le plus ofrt de tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 00h21
[ ! ]
J,pense k naruto va battre sasuke ds 1combat final et le ramene a la raison ki va ensuite l'aide a combatre madara et le trio ce reformera naruto,sasuke,sakura .pr le titre de l'hokage naruto affrontera konohamaru.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h09
[ ! ]
Nimportekoi , akkipuden c du blabla sa va pas exister je suis aller a la conference du manga au japon et kishimoto l'as dit shiipuden sera plus long que naruto donc plus de 220 episodes mais sa sera la fin
Répondre
Réponse de wolosso
Le 24/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Une derniere chose..... kabutochimaru ne se battera jamais au cote de madara... lun lautre se sert de lautre... les deux veulent voir l'autre mort, pour les debiles je mexplique, kabuto pense se servir de madara pour detruire les shinobi et ensuite etre le maitre du monde et madra pense se servir de kabuto ôur detruire les shinobi et conquerir le monde ils sont prets a se trahir a tt moment kabuto nira jamais aider madara il preferera le voir mort... je vois meme plutot un fight possible entre les 2 genre ils son plu daccord et en viennent au combat
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h24
[ ! ]
Bon , tu as peut étre raison sur ce point mais , n'oublions pas que kanuto veut Sasuke et Madara veut Naruto , il peuvent s'entre aidé pour cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h42
[ ! ]
Vou av tous faut s est naruto se fait batre par sasuke il meuren naruto sakura pleure et kakachi aussi donc apres sasukerse releve loin deux bien sure est il a le mangekio shairingan sakura quant elle pleurait naruto levi sa main est la caressa naruto souris est elle lui leurer desus est il n est pa hokage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h34
[ ! ]
Sa tu la vue sur you tube !
Répondre
Réponse de wolosso
Le 28/02/2011 é 10h30
[ ! ]
Tu la vu sur youtube y a meme le lien sur une autre page de ce forum
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h56
[ ! ]
Tros cool ton truc
Répondre
Réponse de wolosso
Le 03/03/2011 é 18h58
[ ! ]
Kishimoto nous a donné qq indices qui a mon avis ne sont pas la pour rien... genre Nagato etait du clan Uzumaki ou encore que les Uzumaki ont une particularité a supporter les demons a queue que même la sortie de Kyubi du ventre de la mère de Naruto ne l'a pas tué... alors je sais pas ce qu'il nous prepare mais pourkoi pas un truc du genre naruto laisse sortir Kyubi pour l'aider ou tout simplement pour pouvoir faire des Kage Bunshin puisqu'en mode shakkra de Kyubbi il peut pas faire de clone.. c'est un peu gros mais pas impossible, de toute maniere comme fin de naruto je pense que les demon a queue disparaitront genre pour ramener une aix definitive... on verra bien !!!
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse de wolosso
Le 03/03/2011 é 19h01
[ ! ]
Autre chose madara est ce qu'il est mais qq peut me dire comment son bras a repoussé après son combat contre Konan alors qu'il l'avait perdu....
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h42
[ ! ]
Est-ce que Naruto Akippuden existe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Bain naruto va combattre sasuke et ca sera exceptionnel naruto et sasuke seront tout deux affaibli dans le combat alors madara va en profiter pour capturer naruto quelques minute après sasuke va plonger dans son imagination dans le passé lors de ce temps sakura kakashi shikamaru et les autres appercoivent sasuke et tentent de se rapprocher sasuke les détecte et repense a naruto affaibli par ca conscience il demandent aux autres de l'aider a sauver naruto il y vont tous contre madara il le sauvent rentrent a konoha naruto devient hokage et je vous laisse terminer l'histoire
Référence(s) :
je crois que la fin de naruto va se dérouler comme ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h51
[ ! ]
Bon deja sasuke ne poura plus revenir a khonoa même si tous le monde aimerai . Il est aller trop loin pour sa , naruto vas affronter sasuke dans un combat qui sera enorme et sa on le c parske c ecri dans l'un des scan ( quand tsunade c reveiller naruto avait ete invoquer dans le monde des crapaud et le grand et vieux sage lui avait predi un comba contre un jeune détenteur du sharingan et que ce combat joura un role importan pour le monde des shinobi) je n'invente rien vous pouver vérifier alor voila naruto vas ce batre contre sasuke et pour la suite c juste un grand mystére
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h16
[ ! ]
Moi je pense que tobi va reussir a prendre tous les biju car on voit la statue d invocation de pain les mains menotés gagnant de plus en plus d oeil grace au biju et on s est k en fete cette statue est jubbi il a exactemen la meme forme.je pense ke naruto reussira a faire revenir sasuke dans le droit chemin peu etre grace a itachi ressussité et le combat final sera sasuke naruto contre tobi controlan jubbi.reste deu problem pour moi, le pere kabuto ki mijote kelke chose et le deuxieme je ne voit pa naruto perdre son demon . koike gaara est encor plus fort k avan sans son demon. vivemen les prochain scan;
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h33
[ ! ]
Je pense que naruto finira avec sakura toutefois la fin de naruto n'est pas pour bientot si non ca serai bete car commercialement c'est un manga qui marche donc cesser de le diffuser en se moment c'est pas bon. je pense que la fin de naruto sera pationnante car il arrivera à dominer kyubi et le fera sortir quant il voudra et controlera tout son chakra. et je pense qu'il finira Hokagué. n'oublions pas qu'il est encore jeune et que son désir est dde devenir hokagué et on ne deviens pas hokagué à 16 ans il faut plus. donc il y aura un troisième opus de naruto qui je pense que ca sera naruto Akippuden ou il sera un ninja redoutable à battre surtout s'il développe la maitrise de kyubi.
Répondre
Réponse de wolosso
Le 15/03/2011 é 17h47
[ ! ]
Bon je pense qu’on fait tous fausse route… Evidemment qu’il y aura un fight naruto Sasuke, même le grand crapaud l’a vu donc c’est sur mais je ne pense pas qu’il s’agira de la réelle fin de naruto je veux dire par là que Kishimoto nous réserve des surprises sur naruto lui-même… Pour commencer Kishimoto nous donne trop de petits détails pour ne pas qu’on n’en tienne compte. Par exemple quand Naruto passe en mode shakra de Kyubbi on voit bien apparaitre sur lui les sceaux du rokudo sennin… de plus il a scellé Kyubbi à l’aide du sceau des 6 chemins… fameux 6 chemins du rokudo sennin que madara cherche à retrouver apparemment… c’est bizarre que tout à coup autant d’indice apparaisse concernant naruto et rokudo sennin. Autre indice, on nous dit que kinkaku et ginkaku sont des descendants directs du rokudo sennin et comme par hazard ils ont sur leurs visages les mêmes sortes de griffure que Naruto… confirmant les liens que pourrait avoir naruto avec le sage des 6 chemins. Autre chose, les Uzumaki ont une particularité en tant qu’hôte, même Kyubbi extrait de son corps la mère de naruto a survécu… Dernier indice, Nagato serait du clan uzumaki donc plus ou moins parenté à Naruto.. Tous ces indices devraient nous amener à quelque chose d’assez extraordinaire concernant Naruto, il pourrait carrément controler Kyubbi en dehors de son corps ou encore créer des techniques comme le sage lui-même… ou je ne sais quellle chose que kishimoto nous réserve… Sans compter sur le pouvoir qu’Itachi lui a légué…. Ca va péter….. Naruto se sacrifiera peut être….
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h48
[ ! ]
Je Pense Que Naruto Aura Plus Kyubi Sasuke Va Revenir A Konoha , Il Formeront Les 3 ninja légendaire , Et Le Hokage sera Soit Konohamaru Ou Shikamaru
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284