Boudu con vous faites pitié atendez juste une réponse en lisant les scan mais sa sera surement naruto vs sasuke a la valé de la fin (ou ce sont afronté madara et le 1 er hokage) c'est pas difficile de comprendre pour le cas de madara trou noir pck il est vraiment puissant et il peut renaitre dans un crop d'un uchiwa mort donc celui d'itachi mnt ...
Interessant comme video merci pour le lien...
c vrai ke je n'avais pas pense a un combat sans fin genre impossible de les départager, est ce que sasuke va se battre jusqu'à utiliser tous les pouvoirs de ces pupilles ?? mais ca m'étonnerait puisque ayant pis les yeux de itachi il est sensé avoir ts les pouvoirs éternellement...
Le masque de Madara c koi ce delire encore ???
Slt mw gè lu un article ou on dit que la suite shippuden est naruto akkippudden apres la mort de mandara sasuke vient a konoha pr tuer naruto afin de posseder le mandekyou et sera aider par anabi hyuga dont on ignore le motivation
Derien pour le lien
mais pour connaitre l'issu de se combat il faut savoir:
Quel est le pouvoir que itachi a donné a naruto ? en disant "j'espére que le jour ou tu aura a t'en servir ne viendra jamais " je suis sur que se pouvoir determinera le combat . Sa peut etre un peu de chakrak qui permetrait a itachi de parler a sasuke a travers naruto (comme yondaimine avec naruto ,lorsqu'il lui parlé a travers kyubi )
pour ce qui est du masque de madara il faut suivre les scans tu comprendra .
Les scan tu peut les lire toute les jeudi sur capitaine naruto
les scan et naruto shippuden c'est la meme chose sauf que dans les scan ils sont plus loin dans l'histoire .
Pour repondre a la question des pouvoirs d itachi transmis a naruto je pense que des que sasuke utilisera la lumiere celeste les pouvoirs d itachi donner a naruto s eveilleront et je pense que sa maitra sasuke en une illusion que seul naruto poura arreter et pendant cette illusion il pourra controler sasuke et lui ordonera de se batre avec lui contre tobi
Non ca peut pas etre ca... itachi n'est pas sense savoir que madara est encore en vie il a piege loeil de sasuke deja pour se debarasser de lui le pouvoir d'Itachi est forcement juste directement contre sasuke maintenant illusion ou pouvoir that is the question ????
Je reste sur ma 1er idée itachi a donner un peu de chakrak a naruto qui permetra a itachi de parler a sasuke ,comme la fait le 4éme hokage avec naruto
itachi le convaincra de retourner a konoha .
mais le problème j' arrive pas a savoir quand le pouvoir se déclenchera
la seule chose que je sais c'est que itachi dit a naruto :"j'éspére que le jour ou tu utilisera se pouvoir n'arrivera jamais!"
je croi pas que sasuke va mourir .et je croi que madara non plus du moin pas dans shippuden je pense qu'il vont tuer kabutorochimaru
et que madara se fera passer pour mort a la fin de leur combat .
He no naruto ne mourat pas et tous simplrmant parsequ'il a une saison 3 qui s'apple naruto akkipuden je ne sais pas pour sasuké mais naruto et sakura sont devenu enfin je croi jounin et naruto est parti découvrire le monde
Moi perso je n'aime pas sasuke y les trop sur de lui y recent rien un personnages sombre j'espere qui ne reviendra pas a konoha enfin pour l'instant je suis impatient de voir la suite mais bon comme meme long c'est abusé de notre patience la.