Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 34

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h42
Bon fan de naruto aidez moi pcq la chui dans un trou obscure g regardé le nouveau scan et orochimaru n est paas mort sasuké va a sa rencontre..c tros bizard tt sa me perturbe o_O ....G une hypothe voila donc madara veux detruire konoha et le clan uchiwa ..l homme masqué veut juste controler le monde grace a l oil de la lune sichui moi jcrois qu il a quelque chose a voir la dedans pcq lui il veut proteger le village de konoha et le clan contrairement a madara...mais il ressemble tros a l homme masqué qui n arien a voir avec obito ....en plus il navait plus doiel quand il mort et l homme masqué quand il est revenu il avait qu un seul oiel..mais sa c plus obito mais bon...donc voila mon gouffre essayer de me sorir de la svp :/ et ya aussi le parchemin que suigestu a ramasser et quui pourraint rendre les taka les dominateur du monde shinobi VOILA donc svp j aurrai besoin ke kelkun me donne un point commun entre toute cette conerie..
Référence(s) :
wtf c le manga le plus compliqué que g jamais vu wtf!!!
Réponse de gadelson
Le 04/07/2012 é 22h35
Ta raison l'amie. sasuke a dit a la fin le clan et le village. donc sasuke va aller rencontrer entre madara et tobi. et madara doit etre tuer par les kage si non ca sera pas trop beau a voir 5kage vs madara ils doivent quand meme gagner. mais ce qui est sur maintenant c'est que sasuke ne va plus detruire konoha. et la madara est maintenant un etre vivant. ca commence a devenir chiant tout ca
Référence(s) :
et que va t-il arriver a kabuto?:D
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h10
Je ne pense pas que sasuke ne veille plus détruire konoha , tou le monde disais que l'on arriver a la fin de naruto , mais on en est bien loin. Madara na plus envie de ce battre contre les 5 Kages , qui sont bien plus faible que lui, il veut capturer naruto (kyubi), pour Orochimaru il a pas ete clair on en seras plus dans les prochain scan et si il est encore en vie. Il faut voir dans quel état il es. Pour l'homme masquer rien nous dit que c vraiment un Uchiua , il a un rinnegan et sharingan , des yeux qui ne sont pas a lui. Donc oui tou est devenu compliquer mais je trouve que sa rend la chose encore plus intéressante pour la suite.
Réponse de gadelson
Le 05/07/2012 é 09h24
Imagine que tobi en madara essemble pour capturer naruto et bee. croit tu qu'ils pourront resister?(naruto et bee) et meme temp si sasuke se dirigent a konoha pour le detruire qui va leur proteger?. personne. si orochimaru est aussi envie ce qui voudra dire qu'il voudra detruire konoha aussi. et sasuke a dit qu'il veu rencontrer celui qui sait tou . et on a montrer derriere lui les photos de tobi et madara . Alors ca sera madara. sasuke va aller voir madara apres avoir parler un combat pourra se declencher et sasuke se battra au coter des kage. mais s'il se bat au coter de madara alors la. c'es fichu
Référence(s) :
madara doit etre maintenant tuer. il n'est plus un eido tensei.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h36
Madara est toujour sou l'edo tensei , sauf qu'il a rompru le pâcte avec Kabuto ( le déclancheur de l'edo tensei ) , il est immortel (le seul moyen est de le scéler ). Madara et l'homme masquer ne feront pas équipe tou simplement parske l'homme masquer a peur de madara( le chantage que Kabuto a fait sur l'homme masquer). Et Sasuke a fait une promesse a Naruto , cel de le tuer avant de toucher a un seul membre du village de konoha.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h08
MAIS ya tellement de mechant qui apparaissent d un cout (madara l homme masqué orochimaru et sasuké) et eux tous veulent detruire konoha ou maitre la main sur naruto(kyubi) c comme si l auteur voulais que sasuké soit du coter de naruto pcq franchement imaginé tout c mechant sur naruto chui sure que sasuké pourrait le defendre..en gros l auteur fait tout sa juste pour qu il y a pas de batail final entre naruto et sasuké :( ou alors il vont faire equipe pour nické les mechant ensuite combattre eux deux sa sa serrai pas mal :) ....ils disent que orochimaru n est pas mort pourtant il a été scélé grace au susanoo d itachi c tros shelou..ou alors le parchemin de suigestou sert a invoqué orochimaru..
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h04
L'histoire de naruto a bien changer , avant ct le petit monde de konoha contre les autre , maintenant konoha n'est plus seul , il y a une alliance de shinobi , donc la quantité de "méchant" es forcer d'évoluer . De toute façon on est loin de la fin de naruto, il est bien trop jeune pour que la story s’arrête la.Les prochains scan seront déterminant pour l'évolution du manga. Il ne nous reste juste a attendre avec impatience mercredi prochain
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h10
Kabuto irra surement a l orphelina....sunadé va mourir et c elle qui va se sacrifier pour tuer madara elle va surement developé une technique de son grand pere ;) mais avant cella sasuké va aller voir madara pour lui posé des question a propo du clan et le village (big revelation :D) ensuite naruto et bee acheve l homme masqué aliase FRERE DE MADARA...ensuite sasuké apres la revelation de madara se dirige vers konhoha ou alors se naruto qui va le trouver et la big combat !!! genial nn? et le parchemin sert surement a décélé orochimaru pendant un certain temps
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 09h50
Pour l'homme masquer , oui y a des chance que ça soit bien le frère de Madara, mais ça serait peut être un peut trop simple , on verras bien .Mais dans le dernier Scan Sasuke dit bien qu'il veut allez parler a Orochimaru..., ce qui relance complétement l'histoire.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h26
Sa serra pas simple vu que tt le monde crois que l homme masqué est obito ..moi jdit c entre sichui et le frere de madara :) mais avc orochimaru franchement chui perdu
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h15
Non pour l'homme masquer personne ne croit que c obito , c juste imposible les date ne colle pas avec l'attaque du village de konoha par Kyubi (Manipuler par ce même homme masquer) et pour sichui sa ne colle pas non plus car a cette même epoque ct juste un enfant . Donc pour l'homme masquer avec les info que l'on a , cela peut être le frére de Madara ou juste une personne que l'on ne conai pas encore.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h12
Tout est faux la vrai fin c quand les 9 démon disparètron a caus de madara qui va reconaitre la force de naruto en les scélan et la une nouvelle organisation aparétera et l'histoir se répete ju ce qua la fin de la vie de massachi
Réponse de gadelson
Le 19/07/2012 é 17h26
Putain a vrai dire juubi ne va pas etre ressuciter alors si naruto ne peut pas battre tobi seul sasuke viendra l'aider. donc naruto et sasuke vs tobi.
Référence(s) :
tobi est obito je pense
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 03h23
Tobi pourrait bien etre obito pcq vu que obito est mort en hero en retournat sauvé rine et qu il revait d un monde sans guerre patati patata et vu qu il venait d activé son sharingan des qu il a donné son oiel a kakashi bhe il a subitement disparu grace a son pouvoir ireditaire et unique qui la emmené dans un endroit qu on ne sais pas et donc le seul moyen qu il a trouvé pour que le monde ne soit plus en guerre bhe c d utilisé le jubbi pour son plan oiel de la lune et ne voulant plus retourné a konoha pcq ils le prendrai pour un fou :) .......ps sa pourrait etre aussi le frere de madara ou alors sischui car ces 3 la sont les seul mysterieux qui on perdu des yeux dans l histoire des uchiwaaaas.a par itachi bien sure ;) voila dites moi c que vous en pensé :D
Référence(s) :
IMAGINATION FERTILE
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h27
C pas mal , mais sa ne peut pas être sischui parske tou simplement les date ne cole pas avc l'attak de kyubi il y a 16 ans ( itahi ete un enfant et donc sischui aussi ) , ensuite le frére de madara probable mais c kan même bizard , dans le dernier scan on peut voir que tobi conai tres bien kakashi et gaie , le masque c peut être parskil est tou bonement défigurer et le vrais madara la sauver et lui a apris la vériter sur uchiua et sur monde chinobi et il a désider de changer le monde donc sa peut bien être obito
Réponse de wolosso
Le 20/07/2012 é 13h58
Sasuke a ramené Orochimaru à la vie à cause du parchemin que Suigetsu a trouvé, c'est un jutsu très puissant mais seul Sasuke aurait mis des années à le maitriser, voilà pourquoi il a rappelé le bon vieux orochimaru.. Voila ce kon sait, Tobi veut controler le monde et madara est plus ou moins dacord avec lui dailleurs lun lautre se connaise je pense... Orochimaru fai le gentil mais veut certainement toujours le coprs de Sasuke, Je pense quOrochimaru va aider sasuke a maitriser ce jutsu pour etre proche de sasuke et essayer le lui prendre son corps, il pourrai dire a sasuke qu'il a besoin de ses mains pour lui montrer des symboles... du cou avec ses mains il pourrai redevenir super dangereux... Il fo bien que sasuke aprenne ce pouvoir pr rivaliser avec Naruto qui aura les pouvoirs des Biju... En tout cas ca va etre un bo bordel, comment ils vont se debarasser de Madara, de Tobi, d'Orochimaru... Sasuke va til peter un plomb ou revenir allié de Naruto... Kabuto va til se reveiller.... c le bordel !!!!
Référence(s) :
Wolossooo
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h04
Non mec c'est pas grace a ce parchemnin que orochimaru a ete ressuciter. le parchemin contien des technique ou secrets, mais la seule personne a les utiliser ou decoder est orochimaru voila pourqea sasuke la ressuciter grace a la fille et le corps de kabuto qui a les cellule du serpens comme orochimaru lui meme. concernant madara. Quand kabuto l'a parler de la guerre il(madara) a dit que "donc notre plan n'est pas encore accomplit"(oeil de la lune) et le notre de qui parlait t-il? de tobi et si on voi bien madara n'a meme pas chercher a savoir qui a declancher la guerre ou qui est tobi, alors il se connaissent.
Référence(s) :
quand kisame est entree dans l'akatsuki c'etais madara(le vrai) qui l'a parler de l'oeil de la lune. il avait les cheveux long et pas de masque donc ce qui veu dire que madara etais avant le chef de l'akatsuki et quand il est mort tobi a remplacer. et donc c'est madara qui a cree ou mis tobi a ce poste.(
Réponse de wolosso
Le 20/07/2012 é 16h23
C ce ke g di.... il a ramene a la vie pour apprendre la technique + vite !!!
Réponse de wolosso
Le 20/07/2012 é 16h29
Par contre tu te plantes, quand kisame lui a parlé effectivement c'était le vrai Madara en apparence, mais Madara était deja mort depuis des lustres... c donc surement un zetsu blanc qui a pri son apparence, pour prendre son apparence il a du le toucher... ce qui veut dire que zetsu est méga méga vieux... on sait que Zetsu a besoin des ressources du Mokuton pour se booster, il serai donc possible qu'avec les cellules D'ashirama Madara ait créé Zetsu et ke Tobi soit l'un des Zetsu kil a créé... mais en un peu plus special... pour confirmer cela il suffi de voir le bras de Tobi quand il se prend le rasengan de minato... il fond en blanc comme les zetsu...
Réponse de wolosso
Le 20/07/2012 é 16h31
Par contre cette enflure dorochimaru sait ki est tobi puisque Kabuto le savait... Quand Kabuto parle a madara par le coprs du Kage il lui dit qu'il est avec qui il sait...