Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 35

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de gadelson
Le 20/07/2012 é 21h53
Tobi est fait de zetsu ca c'est sur. mais s'il est juste un zetsu on devrai pas cacher son visage. alors comment comment ca se fait que tobi connait toute les histoire du monde(naruto). surement c'est madara qui l'a cree.
Référence(s) :
Mais alors pouqwa encore le cacher ?
surement parcequ'il est fait de quelqu'un qu'on connait deja.
Réponse de wolosso
Le 21/07/2012 é 12h38
C sur.. on doit plus ou moins le connaitre ou c juste pour le suspens....parce que vu lage kil doi a voir on le reconnaitrai pa de tt maniere mais il a peu etre une cicatrice ou une connerie du genre que certains shinobi reconnaitront.. Ce qui menerve c kil est survecu au rasengan de minato, il est balaise le con et dans un episode il arrete lepee de suigetsu du poing sans broncher il doit pouvoir changer la densite de son corps
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h24
Ouais mec, mais pourqwa n'utilisent-il pas les pouvoirs des uchiha( a part izanagi) comme le katon ou genjutsu. c'est vraiment bizzard. et je crois qu'il utilisent une technique de regeneration pour ne pas viellir ou il est immortel. il est capable de s'arracher le bras et d'en sortir une autre alors il se regenere.
Référence(s) :
et il a aussi l'arme de madara avec le signe du sharigan qu'il porte avec lui. comment l'a t-il eu?
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h04
Vous dites n'inportes quoi! sasuké ressuscite orochimaru puis ils vont dans un endroit ou ils sauront toute la vérité sur tobi et sur itachi et son clan mais orochimaru éssaiera de vous le corps de sasuké mais celui si grace a l'aide de suigetsu et de jugo le vaincrons une deuxième fois sasuké connaissant la vérité sur toute l'histoire se mis en route pour le champs de bataille les deux hommes se croisèrent et engagèrent une discussion et les deux amis se réconcilièrent. mais pendant ce temps gai kakashi et killer bee se battaient contre l'homme masqué.celui finit par enlever son masque et cracha le morceau. il dis : je suis uchiwa madara pendant son affrontement contre hashirama il absorba les pouvoirs de celui ci et son esprit quitta son corps comme orochimaru il ne pouvait poser son esprit dans le corps d'un uchiwa qui naïf (obito) . kakashi étant en colère se batta de toutes ses forces et utilisa le mangekyou mais mourut.naruto et sasuke arrive sur le champs de bataille plus énervé que jamais .killer bee , naruto ,sasuke,gai se battait contre madara jusqu’à' a se qu’il invoque jubii madara aspira jubii madara voulant utiliser sqon rinnegan fut contrer par une technique du mangekyou sharingan éternel de sasuke et tua madara il scellèrent jubii .naruto sera le rokudaime hokage.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h44
Ya du vrai sure se que tu dit mais tobi nest pas madara c est un zestu souvenait vous quand le coequipier du zestu noir et blanc avait demandé l age de zestu il a dit qu il avait plus de 100 ans et tobi est un zestu qui obeii a madara celui qui vien d etre invoqué je ne sais pas si ta oublier mais le vrai madara est vivant mtn hein et il senfou des 5kagé mtn il s interresse a naruto pour kyubi et naruto va pas quitté le combat car il est determiné a enlevé le masque de tobi je ne sais pas si tu lis les scan lol
Référence(s) :
et pour la mort d orochimaru on en est pas sure deja suigestu a peur de lui et sasuké a reussi a le tuer seulement pcq il etait pas au meilleur de ses forme vous oublier que c un ninja legendaire encore plus fort que jiraya et tsunadé ....
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 08h58
Srx ne poste pas de com si c pour dire un truk aussi pouri et aussi improbable , met toi a lire ls scan en francais sa t'aidera peut être
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 09h02
Je serais tres décu si l'homme masquer est un zestu , jesper que non , au départ je me suis dit que ct improbable mais maintenant je me dit que ca peut bien être obito , souvenez vous a chaque fois que l'on voi l'homme masquer avant l'attaque de kohnoa on voi un homme masquer avec les cheuveu long , tres long (ce du vrais madara) et bien plus grand en taille , et la ce n'est pas le même. Obito a pu etre sauver par le vrais madara.
Réponse de gadelson
Le 25/07/2012 é 14h24
Ouais mec c'est peut etre ca. obito etais gravement blesser et madara a pue le sauver en utilisant zetsu. donc il est fait de zetsu. parceque si c'etais un zetsu simple pourqwa encore le cacher? Dans le dernier scan tobi parlait bizar'ement a kakashi comme si il le connaisait tres bien et kakashi etais un peu surpris alors je crois bien qu'il est obito.
Référence(s) :
c'est madara qui voulait cree le genjutsu infini mais comme il n'avait pas atteint son but avant sa mort il a remplacer tobi. pourqwa madara veu aller capturer naruto maintenant?
Réponse de wolosso
Le 25/07/2012 é 16h03
Tu dis que tobi nutilise pas les pouvoir des uchiwa... tu reves ou koi mon gar, il a utilisé Izanaghi, il utilise son sharingan constemment notamment pour interoger Yamato, et reflechis bien, il se teleporte garce a son oeil, c le pouvoir de son magenkyu.... pour le katon on sen fou c une attaque pourrie par rapport a tt ce kil sai faire... Pour en revenir a Tobi et son apparence, g bien revu l'épisode ou on le voit avec Kisame, en fait on voit lombre dun gar qui a les cheveux longs c tout, on c pa si c Madara ou un autre, le gar dit a Kisame je suis madara mais aller savoir.... Vivement qu'on sache tout !!!
Référence(s) :
wolosso
Réponse de gadelson
Le 25/07/2012 é 20h30
Tu vois bien le vrai madara alors pourqwa encore le cacher s'il est juste un clone de madara?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h54
Tout est fausse car naruto ne meurt pas il sera hokage et son frere sasuku revient au village s excusant devant tous ses amis et 2 semaines apres naruto et le village le nomme kadekage et hinata se marie avec naruto il eurent enfant ou le demon sera entre ces enfants
Réponse de cloud06
Le 30/07/2012 é 16h29
SLT LES GARS MOI JE SUIS SUR QUE L HOMME AU MASQUE C EST OBITO CAR EN PARLANT A KISAME LATOUTE PREMIERE FOIS UNE PERSONNE ETAIT BANDER TOUT LE COTER DROIT ET PENDANT LONGTEMP ON A VUE QUE SONT YEUX DROIT ET SE CHANGEMENT DE VOIX ET TRES BIZARRE PAR CONTRE JE SAIT PAS POIURQUOI IL VEUX TOUT DETRUIRE A PLUS
Réponse de wolosso
Le 30/07/2012 é 17h38
C pas Obito !!! tu dis qu'il etait bandé du coté droit... c faux, il est bandé des deux cotés !!!
Réponse de cloud06
Le 31/07/2012 é 01h20
Ok puisque t est aussi fort alors dit moi qui c est
Réponse de wolosso
Le 31/07/2012 é 12h31
A mon avis si cetait si facile on aurait deja trouve... je continue de croire que cest peu etre le frere de Madara, même si la possibilité qu'il soit une création de Madara pendant le match contre l'hokage minspire beaucoup a cause de tous les indices que l'on a On verra, je sens quand même le bid autour de cela... si c Obito, c pourri du q, si c une invention de Madara ca fai tirer par les cheveux
Réponse de gadelson
Le 31/07/2012 é 12h40
Tobi est obito, mais qui a ete sauver par madara grace a zetsu voila pourqwa il peut se regenerer. CLOUD06: tobi ne veu pas detruire le monde mais juste le controler pourqu'il n'y est plus de guerre et de mal donc un monde parfait mais en realiter ca sera un monde ou les gens ne ferrons plus ce qu'ils voudrons donc voila pourqwa les naruto veulent l'arreter.
Référence(s) :
dans le scan 594 tobi parlait a kakashi comme s'il le connaissait tres bien et depuis longtemp. Alors tobi=obito
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 23h34
Tobi c'est obito comfirmer dans le scan d'aujourdhui. hah le batard
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h17
Bah c evident sasuke revient a konoha et naruto sakura et sasuke deviennent les sannins lejandaire naruto lui il devient hokage et il peut metriser kyubi parce que il devient naruto chakra mode et il libere kyubi et kyubi naruto sont amis c simple cool hein et celui qui a dit que il yaura une guerre nucleaire bah c pas vrais
Référence(s) :
jai eu sa dans les episodes
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h08
Hooo mon pauvre naiif deja pour devenir des ninja senin il faux qu un grand ninja reconnaisse votre valeur nartuto et sasuké on les teuf d un sennin mais sakura excuse moi c une vielle merde qui sais rien faire a part chialer comme une gamine de 10 ans sans aucune personalité a par s exité sur naruto de plus sasuké si il retourne a konoha il ne serra PAS pardonné car non seulement c un deserteur mais aussi un criminel de rang S un danger public! donc ne sera jamais admis a konoha! en plus naruto et sasuké vont se battre sa c sure et certain il va pas faire equipe avec naruto pour tuer tobi(obito) car kakashi et les autres on deja percé son secret donc obito va bientot mourir en plus on nest pas sure que naruto deviendra hokagé pk? pcq sasuké est aussi fort que lui et en plus on na pas encore vu de quoi sasuké est vraiment capable avec ses nouveau yeux bref en gros les 2 vont creuvé comme la dit naruto et le hokagé sera konhoamaru car c lui qui guidera le monde vers la paix pk? pcq c le disciple de naruto EN GROS NARUTO SAUVE LE MONDE KONOHAMARU LE GUIDE VERS LA PAIX ET KONOHAMARU REALISE LE REVE DE NARUTO DE DEVENIR UN HOKAGé a sa place car pour naruto un ninja doit etre capable de sauvé son ami ou alors c nest pas un ninja donc en emportant sasuké avec lui il libere le monde d une grande menace que lui seul etait capable de faire VOILA LE NINDO DE NARUTO !!!
Référence(s) :
masashi kishimoto lui meme me la dit on est pote ;)
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 11h49
Mdrrr pas mal la source lol , franchement vue comment la geurre et entrain de ce terminer ca laisse beaucoup de posibilité , mais une choe est sur l'oeil droit de l'homme masquer c celui de obito.Et dans le dernier scan on voi que kakashi c qui est l'homme masquer . Le corp peut aussi être celui de obito mais une chose est sur ce n'est pas l'^me de obito. Donc pour l'instant on est juste paumer , vivement le prochain scan