Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 36

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 05h52
Mais ya quanmeme des forte chance que sa sois l ame d obito pcq le pauvre franchement il est mort si jeune ! et venait juste de reiveillé son mangekyu sharingan en plus de sa il etait amoureux de rine donc il a tout fait pour aller la sauvé et kakashi lui il en avait rien a foutre ! mais a la fin obito le gentil qui voyais tt en rose est mort et kakashi celui qui en avait rien a foutre du monde et de ses ami a lepoque a survecu et c tapé rine 'lol'! c normal que obito ensevelie sous les piere trouve sa injuste en plus avec unpeut de manipulation du vrai madara il le fou en tete lidé d arreté les guerre en controlent tt le monde ! ps je comprend tres bien mon pauvre obito me suis rangé de son coté :) au fond lui aussi est victime des guerre et de madara...c est pour sa qu il n est pas pas manipulé par la haine mais il manipule la haine qui est dans les gens ! et whe vive obito jespere qu il va arraché loeil de kakshi ! apres tout c qu une crote blanche de konoha loool...
Référence(s) :
c encore masashi qui me la sorti ! c type c fait manipulé c claire par ses propre personnage en plus( il a sous estimé madara)
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h46
Loool trop fort ce madara , o moin ca aide t source lol , non serieusement le dernier scan est trop flou on vas avoir la reponse cette semaine ou la semaine prochaine je pense
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h14
Voila voila l homme masqué est belle et bien obito uchiwa pas etonnant on le savais deja :) mais la vrai question est est ce que sasuke va til se rangé du coté de naruto ou pas? si non ...naruto va til mourir ou pas ? ps dans les film comme dans les episode naruto tt le monde se sacrifie pour luii ect si non il serrai deja mort et oui je parle de naruto donc moi se qque j aimerai se que naruto sauve le monde blabla mais qu il creve en retour en tuant aussi sasuké sa sa serrai une vrai fin pas comme les comte de fé a la con ou tt le monde survi et vie heurreux jusqu a la fin des temp blabla
Référence(s) :
:D
Réponse de wolosso
Le 29/08/2012 é 17h28
Je suis tjs persuadé que c pas Obito, en tout cas peut etre son corps mais pas lui dedans... sinon y aurait trop de bug !!!!! Tobi dit avoir donné le rinegan a Nagato !!! Nagato l'a eu vers 6 ans !!! hors Nagato est plus vieux que Obito... c dc impossible que Tobi lui ait donné !!! Quand Tobi attaque Konoha il est adulte, Kakashi et Gai sont encore ados ils ont 14 ans !!!! c donc pas Obito une fois de plus... Pourkoi Tobi sertai devenu mechant, si il avait survecu aux rocher il serai allé direct a Konoha, c pas a 10 ans kil allait se dire je vais detruire le monde !!! Tobi dit avoir donné l'idée de l'Akatsuki à Yahiko... une fois d plus Tobi était trop jeune pour cela.... Tobi a dit à Minato qu'il avait attendu des années pour recuperer Kyubi, ce n'est donc pas Obito une fois encore..... Comment Obito etait au courant pour Kyubi et Kushina, comment savai il ka la naissance le corps d'un jingiruki est faible..... Bref c pas Obito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Wolosso
Réponse de gadelson
Le 30/08/2012 é 09h02
Je sui avec toi wolosso. et ca serai aussi trop simple si s'etais obito. et s'amenervera aussi qu'on a attendue des annees pour savoir que c'est une personne qu'on connait tres bien.
Référence(s) :
mais si on voi bien le corps de tobi une cote est faite de zetsu le cote qui a ete ecraser et l'autre est normale et c'est le cote aussi qu'il changent les yeux.
Réponse de 97cloclo
Le 30/08/2012 é 11h25
Je confirme ce que tous le monde nie : Tobi c'est bien Obito, je viens de lire le scan en anglais!!! le lien: http://eatmanga.com/Manga-Scan/Naruto/Naruto-599
Référence(s) :
le site eatmanga
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h19
C pas faux ce que vous dites mais comment sa se fait que uchiwa madara etait au courrant pour le plan oiel de la lune? tt le monde c tres bien qu apres le combat qui opposais lui et le hokagé 1er du nom il etait pas mort.. donc il a planifié l oiel de la lune ect fondé l akastuki et attaqué konhoha! quand naruto venait de naitre c qui explique tt son savoir ect mais bien sure il navait pas des long cheveux il a du les coupé pour passé inaperçu et souvené vous il avait pas encore de NOM c etait juste l homme masqué apres son combat avec minato il en pouvait plus a cause des blessure et sa viellesse et donc a recruté un huchiwa facilement manipulable seul et loin de konoha..OBITO! grace a obito il madara a pu continuer son plan et donc obito a repris le job de madara en se faisant passé pour lui et donc a choisi un nom pour son personnage qui est tobi.....c unpeut comme orochimaru et kabuto kabuto a eu tte la sagesse dorochimaru aussi doué que lui ect si kabuto voulais il pourrait meme se faire passé pour orochimaru alors qu il est deja mort donc tt est possible..... et encore une chose comment vous voulez que sa sois le corp d obito mais pas son ame ?! wtf ? la seul possibilité serrai que tobi sois un edo tensei la sa pourrai le faire mais c pas le cas donc c belle et bien obito vouloir ou pas
Référence(s) :
par moi meme et sa tien la route!
Réponse de gadelson
Le 31/08/2012 é 14h25
C'est obito pourqwa?. parceque il peut etre que c'est madara qui l'a sauver et l'a soigner grace a zetsu donc tobi ( OBITO) est fait de zetsu . comme obito voulant la paix madara a du lui expliquer le plan oeil de la lune. et tobi a vue que c'etais la seul solotion pour venir a la vrai paix ET il a accepter. et ainsi de suite....
Référence(s) :
a l'attaque de konoho c'etais bien tobi pas madara parceque madara n'utilise pas la technicque de teleportation avec son sharigan. ( juste kakashi et tobi)
et comment peut tu connait
Réponse de wolosso
Le 31/08/2012 é 17h06
C pas bete ce que tu dis pour le fait que madara ait pris Obito sous son aile, au moins ca a du sens par rapport a certains faits que l'on connait... toutefois ca me parait tire par les cheveux.. Ce qui est sur c ke Tobi a un lien avec Zetsu, c sur, deja contre Minato on voit son bras fondre comme un zetsu... peu etre meme que Tobi est Zetsu.. A mon avis y a un triangle Madara, Zetsu, Tobi.. le tt mélangé avec les pouvoirs d'Hashirama... comment Obito est arrivé la, ça je veux savoir..
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h51
Moi ce que j'aimerais, c'est que Naruto devienne Hokage et Sasuke reviens a Konoha grâce a Naruto. Naruto auras un fils, avec Hinata :P et j'espère qu'il y auras une autre saison, qui peux parler de Naruto Hokage, ou de son fils mdr
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h44
Deja a l attaque de konhoa sa peut pas etre tobi vu que obito etait encore gamiin on voi meme kakashi et les autres abrité dans la foret prcq c etait que des genine moi jdit c bien obito..il s est fait soigné grace a un zetsu tt simplement....et pour la fin heureuse on oublie sasuké va mourir peut etre meme naruto aussi!
Réponse de gadelson
Le 02/09/2012 é 09h44
Qu'est ce que tu dit toi . a l'attaque de konoha ca peut pas etre tobi vue que obito etais gamin. et toi tu dit c'est bien obito il s'est fait soigner grace a zetsu. alors qu'est ce que tu veux dire par la ?
Référence(s) :
meme si il s'etais fait soigner comment a t'il pue grandir aussi rapidement.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h20
Y a des gens qui raconte des conneries.. la fin de naruto: déja y aura le combat de naruto vs sasuke, kakashi mourra au combat et naruto devra choisir entrer tuer son meuilleur amis et rival ou de sauver son village, tobi ses une invocation d' un gars que je connais plus enfin il est pas encore dans l ' histoitre d' après ce que j ai vue. Bien sur naruto deviendra hokage il gagneras la grande guerre ninja.. ses moi qui vs le dit é_é ... tss '.'
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 04h01
Reponse pour gadelson..bon jm explique a la ttaque de konoha quand minato etait hokagé c etait pas tobi! donc cetait pas obito mais madara! et il c etait fait appelé l homme maské et sa c etait avant qu il rencontre obito mais apres avoir rencontré obito il l a soigné grace a un zetsu et obito a continué le plan que madara preparais 'oiel de la lune' et la il ce surnomé tobi apres il c fait passé pour madara..sauf que nous on a cru que la personne qui a attaqué konhoha a la naissance de naruto etait tobi(obito) alors que c etait madara. PS et pour ceux qui ont dit c etait pas l ame d obito la preuve il a dit a kakashi qu il a laisser rin mourir :)
Référence(s) :
voila :D
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 04h12
Heu celui qui dit que tobi c une invocation... une invocation c juste avec les animaux et si ttu voulais dire un edo tensei sa serrai quanmeme pas possible pcq avant que kabuto utilise sa teknik tobi etait deja la donc c juste pas possible.et tu dit aussi que naruto devrai choisir entre tuer son meilleur ami ou sauvé le village sa na pas de sens hein xd jvais pas entré dans les detail jte laisse reflechir :)
Réponse de gadelson
Le 08/09/2012 é 18h01
Mais si a l'attaque de konoho c'etais madara , Alors ce qui voudra dire que madara aussi utilise la technique de teleportation? comme tobi. moi je crois que c'etais pas madara. peut etre tobi(obito) ou une autre personne.
Référence(s) :
djgadelson2012@yahoo.fr
Réponse de cloud06
Le 09/09/2012 é 00h14
Bonjour a tous pour moi sa ne fait aucun doute que c est obito deja kakachi connaissait sa voix de plus un ninja a chercher dans l esprit de kisame et on a vue un homme entierement bander la vrai question c est pourquoi tant de mystere et surtout pourquoi obito est avec l akatsuki voila a plus
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h43
Reponse pour gadelson madara son nivo du mangeyu sharingan depasse tt les uchiwa et c pas une bete tecknick du sharingan qui pourrais l enpeché d utilisé le jdjustu de la teleportation ...sa peut pas etre tobi(obito) pcq a lepoque ils etait que des gamins...et ta dit une autre personne mais qui?! surement qulqu un quon connait pas ou alors un uchiwa qu on a cru mort c pas possoble que sa sois sichui ni le frere de madara.donc sa ne peut etre que madara lui meme avec des cheveux cours comme tobi(obito) et quand les ninja avait sondé l esprit de kisamé il avait vu quelqu un envelopé comme une momie avec des cheveux cours et kisamé lavait reconnu directement donc sa peut pas etre obito pcq kisamé la jamais connu eet donc c qui le grand uchiwa que tt le monde connait ? bhe c MADARA voila voila
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h00
Pourqwa madara n'utilisent pas AMATERASU, tsukuyomiu et d'autre technique du sharigan. chaque sharigan a ses pouvoir special ( au combat contre hashirama pourqwa madara n'a pas utiliser la teleportation? et contre konoha si c'etais madara je crois bien qu'il etais asser fort pour detruire konoha alors pourqwa tant de mal?
Référence(s) :
et c'est madara ou obito qui a cree l'akatsuki?
alors dans une des episode de shippuden apres la mort de deidara tobi enleve son mask et kisame dit " oh c'etais juste toi" toi qui: madara ou obito?
dans les pensee de kisame il dit aussi oh c'etais toi derriere tout ca . toi qui?
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h50
Selon moi cette guerre ne finira pas comment on l'espérait , comme on le vois dans le dernier scan madara s'est joint à obito (ce dernier en colère car kakashi n'a pas respecté sa promesse) . vue que ces deux là presque imbatable , les autres n'auront aucune chance . pour ça il faudrait que sasuke se joigne à eux ( et vous me direz que c'est impossible vue qu'il est parti avec orochimaru , mais orochimaru a plus un tour dans sont sac je dirais même que c'est lui la source) et vue la force d'obito et madara il risque d'avoir des dégâts ; des corps mutilés des organes endomagés . p'tit conseil tenez vos p'tit coeurs .