Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Fontaine @yahoo.fr @gmail.com "@hotmail.fr" - Page 2

Salut moi c'est gille baudu je suis Anglais je suis sous traitant d'agent de football licencier fifa je suis a la recherche de certain jeunes talents...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Fontaine @yahoo.fr @gmail.com "@hotmail.fr"
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h59
Bonjour Mr gille baudu je suis un jeune joueur je suis un libero droit je joue les deux pied et je voudrais bien évoluer en Europe je vous serais très reconnaissant si vous m'aider je suis un Béninois mon nom est TIGRI vianney mon contact +22967478008 je suis disponible 24heure sur 24 merci de votre aide Dieu vous le rendra mon email est egc.agence@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 06h29
Dear Beneficiary This is to inform you that we have sent you the sum of $5,000.00 (Four Thousand United State Dollars.) through Western Union as we have been given the mandate by Euro Millions Lottery to transfer your full Winning fund via Western Union and also a Master card of $1,000,000.00 USD (One Million United State Dollars.)ATM Card Number:5201753100031117.So i was instructed to email you the payment information which include MTCN (Money Transfer Control Number) and sender's name,so that you can pick up your payment of $5,000.00 to enable us send another payment of $5,000.00 by tomorrow as you know we shall be sending you only $5,000.00 per day. Please copy this payment information below and go to any Western Union office/outlet closer to you to receive this payment of $5,000.00 and get back to us to send you another payment by tomorrow. Sender's First name:Anthony Sender's second name:Eduardo M.T.C.N: 6203428408 Amount: $5,000.00 Test Question:Great? Test Answer : God Call or email this office as soon as you collect this payment you can also track your payment on line by login to www.western union.com. Best Regards. Mr.Clarke Davis Email: westernunionoffice001@in.com Tel:+ 2348131635534
Référence(s) :
western union
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 22h38
Salut On m'appelle Brigitte Touze , je suis canadienne âgée de 27 ans, je suis Comptable dans une organisation dénommer CIC Merci de m'écrire à mon courriel : brigitte_touze@yahoo.com Je t'embrasse !!
Référence(s) :
JE DESIRE DE CORRESPONDRE AVEC TOI !!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h15
Slt xa me fait bien plaisi de vous aidé mais j suis en afrik du sud ecrivez
Réponse de cacaro
Le 16/08/2012 é 11h22
Salut grande à été ma joie, de visiter votre profil et de vous écrire, chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau.C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde. d'origines différentes et aussi de différentes religions. Encore une fois je vous salut .je me nomme Carole je suis de nationalité Canadienne mais vivant à Londres. Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance j'aimerais bien aussi te lire à travers ma boite mail caroleomer@yahoo.ca et à la prochaine.
Référence(s) :
caroleomer@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h20
Slt je m'appelle ALEMBE NKONDAB YANNICK j'ai 17ans 1.80cm j'évolu en défenseur central lateral milieu défenseur je reside au cameroun donnez moi une chance contactez moi au 0023794066072
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h59
Slt manager moi je me nomme sebastien je ss un jeune footballeur camerounais j ss tres interesse cest pourkw j viens aupres de vous sollicite vtre travaille de management apresent j ss en thailland mais j n ai pas eu la chance de pouvoir faire les test pour des problem de management bref j conpte sur vous pour m aide en passant j joue au poste de milieu offensif ou attaquant pour plu infos vola mon numero +6632380843 et mon facebook ebode sebas ebodson lerusse bye et a bientot jxper
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 11h03
Bonjour, Je sais que cette courte note serait certainement venir à vous comme une surprise en raison du fait que nous n'avons eu aucune correspondance antérieure avec l'autre. En dépit de cela, je vous en seront reconnaissants si vous me permettez de vous informer de mon désir d'exécuter une affaire avec vous ce qui sera certainement d'un bénéfice mutuel pour nous deux.Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Céline BURDY née le 09 septembre 1970. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. Je possède la somme de € 2.025.000 (deux millions vingt cinq mille Euros)® Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est: celine_burdy@yahoo.com car c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. E-MAIL: celine_burdy@yahoo.com Mme Céline BURDY
Référence(s) :
bien aime
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h44
Recrutement football par le centre de formation CIFAS Le centre de formation CIFAS cherche de nouvelles recrues dans le but de créer son club CIFAS et la poursuite des formations en France puis précisement a Ajaccio.La direction générale de CIFAS est au Benin d'où les inscriptions se feront depuis ce pays. Toutes les catégories sont ouvertes Le club est à la recherche 9000 footballeurs dans tout le monde entier âgées de 18 à 28 ans. Vous avez envie de montrer de quoi vous êtes capable et ainsi gagner votre place pour la finale nationale à Clairefontaine organisée par The Chance ? Alors si vous avez envie de chausser les crampons dans un club d'expérience, postulez dès maintenant.Veuillez nous contacter pour plus d'informations. E-mail : recrutement.cifas@hotmail.fr
Référence(s) :
La création aura lieu en France avec la poursuite des formations mais la direction générale est au Benin
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h51
Recrutement football par le centre de formation CIFAS‏ Le centre de formation CIFAS cherche de nouvelles recrues dans le but de créer son club CIFAS et la poursuite des formations en France puis précisement a Ajaccio.La direction générale de CIFAS est au Benin d'où les inscriptions se feront depuis ce pays. Toutes les catégories sont ouvertes Le club est à la recherche 9000 footballeurs dans tout le monde entier âgées de 15 à 28 ans. Vous avez envie de montrer de quoi vous êtes capable et ainsi gagner votre place pour la finale nationale à Clairefontaine organisée par The Chance ? Alors si vous avez envie de chausser les crampons dans un club d'expérience, postulez dès maintenant.Veuillez nous contacter pour plus d'informations. E-mail : recrutement.cifas@hotmail.fr
Réponse de glorien
Le 08/05/2014 é 11h26
Bonjour je suis NEIL ,je joue en U17 nationaux .J'ai 16 ans ,le club de newcastel m'avait reperé et y est passé des texte .j'aimerais intégreer un club profesionnel
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h42
Bonsoir je suis M.koko guy yves un jeune joueur ivoirien je suis à la recherche d'un club pour mieux évoluer alors voici mes cordonnés demavie@hotmail.fr 00225 01 71 91 82
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 11h51
Bonjour Pour débuter il faudrait que Je me présente : Martine Deep j'ai 64 ans de nationalité FRANÇAISE. veuve sans enfant ! Je suis malade hospitalisé dans un hospital Anglaise ,je souffre d'un Carcinome spinocellulaire qui est en phase terminale et et mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé et j'ai la volonté de vous léguer mon héritage s'élevant d'une valeur de 1.045.000$(Dollars) pour aider les pauvres, les orphelins et autres je serai ravie de te lire dans ma boite privée: deepmartine@yahoo.fr
Référence(s) :
AIDE AU ENFANTS
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h59
Bonjour Je Me présente , mon prénom est Kevin , j'ai 18ans je suis de nationalité française et voudrait réaliser mon rêve qui est de devenir footballeur professionnel. Mon parcours au niveau football : Vervins (DH) j'y est passé 2 ans , pendant ces 2 ans j'ai était selections de l'Aisne et Picardie , ensuite j'ai rejoint Saint Quentin , club de CFA ou j'ai joué 2 ans en u16 DH et u17 nationaux . Ensuite du a une blessure j'ai du stopper pendant un certains le foot et dans les clubs une fois blesser nous sommes plus la priorité donc j'ai du partir et actuellement je joue avec les seniors de ma ville au niveau Exellence , je voudrais pouvoir avoir la chance d'avoir un agent ou avoir un club qui peut me suivre . cordialement .
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 19h25
Bonjour je suis jeune joueur de 17ans au poste millieu offensif je possède une bonne capacité technique je suis prêt a travailler avec vous j,attend votre message a bientôt .
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 17h19
Bonjour je m'appelle Seni Sylla.J'ai 15 ans et je joue milieu offensive.Je suis droitier et un peu gaucher, j'ai été repéré par des club comme Monaco a 11ans mais j'y suis pas aller car c'était trop loin. Aujourd'hui je joue a amboise,dans l'Indre et Loire. Mon numéro:0785309038
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 12h31
Je suis une personne authentique, sensible et généreuse, toujours en quête d'amitié sincère...La correspondance est ma grande passion depuis de nombreuses années, j'adore écrire et recevoir des lettres longues et intéressantes, vous aussi? Alors écrivez-moi! Sur mon adresse email : reinesalvadore@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h17
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr