Frais d'insciprtion au J.O

Question de patoux62170 le 14/03/2011 à 22h46
Bonjour, je suis président d'une association et je vais démissionner ce jour suite à d'importants conflits et de la formation d'un groupe (une famille complète) m'ayant gentiment fais comprendre que je n'avais plus ma place ici. Puis-je réclamer le remboursement des frais d'inscription en sous-préfecture (au journal officiel) que j'ai payé de ma poche en 2009. Sachant que sur la facture est inscrit le nom de l'association puis mon nom et adresse MErci de votre aide
1 réponse pour «
Frais d'insciprtion au J.O
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2011 é 17h45
Bien sûr que oui, ce n'était pas à vous de régler cette facture mais au trésorier de l'assoc