A.G. et vote membres d'aministration

Question de malaurie le 28/12/2012 à 20h23
Nous allons faire une élection pour élire des membres au conseil administratif et une A.G dans la même matinée. N°1 Si il y a désapprobation du rapport moral et financier, le résultat des élections est il remis en question? N°2Notre président à démissionné le 20 décembre. La vice présidente cooptée en mars dit le remplacer. Quand les fonctions de celle -ci s’arrêtent elles? N°3 Quand commence les fonctions des nouveaux élus? Merci de pour vos réponses
1 réponse pour «
A.G. et vote membres d'aministration
 »
Réponse de canounet
Le 31/12/2012 é 16h53
Les élections des responsables font partie de l'AG et se font donc pendant son déroulement mais obligatoirement APRES la présentation des rapports comme cela s'ils n'obtiennent pas l'approbation de l'AG, les anciens responsables risquent de ne pas être ré-élus ces rapports concernent l'année écoulée et ne mettent donc pas en cause les nouveaux élus les fonctions de la remplaçante du président ainsi que celles des autres membres élus au comité ou au Bureau, s'arrêtent automatiquement lorsqu'un nouveau comité a été élu car cela entraîne la démission obligatoire et automatique des anciens membres du comité c'est au sein de celui-ci que le nouveau Bureau sera élu (président, vice-pr., trésorier, etc.) il est pratique de faire cette élection du nouveau CA (ou comité) dès la fin des élections, au cours d'une petite réunion en dehors des autres adhérents, comme cela les fonctions sont effectives de suite et les autres adhérents immédiatement au courant les anciens élus peuvent évidemment se présenter à nouveau à votre disposition pour d'autres renseignements éventuels