Gros bruit quand sanitaire prend sa priorite sur chauffage

Chaudiere wiessmann vitodens111w 26kw quand chauffage fonctionne et que le sanitaire prend sa priorite se produit un claquement sec . CHAUDIERE INSTALLEE LE 03/09/2016 MERCI POUR VOTRE EXPLICATION
3 réponses pour «
gros bruit quand sanitaire prend sa priorite sur chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 18h02
Bonjour, D'une part votre chaudière est sous garantie (2 ans) A priori soit votre chaudière à besoin d'une purge (circuit chauffage) soit d'un rinçage suite à l'installation, des débris peuvent circuler dans le réseau chauffage. soit l'échangeur à plaques est déjà entartré soit la vanne (moteur) a du jeu sur le bloc sanitaire soit le bruit provient de la pompe sanitaire soit il s'agit du disconnecteur (tartre) Quelques pistes à tester ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 18h08
Bonjour, Un complément d'infos en plus de ma réponse précédente ! Vous devez avoir sur l'arrivée d'eau en aval du compteur un régulateur ou réducteur de pression (2.5 bars maxi) en état de marche avec manomètre. Pour le tartre de qu'elle ville êtes vous ? Dans certains cas et selon la région il est nécessaire si ce n'est obligatoire de poser un adoucisseur, il faut mesurer, le TH et le PH. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 10h24
Bonjour, Nous attendons des nouvelles suite à votre demande ! Installateur 78