670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Gyneco en ligne - Page 2

Question anonyme le 23/09/2008 à 10h49
Dernière réponse le 15/05/2013 à 18h06
[ ! ]
J'ai des probleme avec la pillule.proposer moi des gynecos enligne via internet.
Répondre
54 réponses pour « 
gyneco en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h48
[ ! ]
Voila je sui très inquiète j'ai sur la grande levre gauche, des petit tache de 2mm noir qui se transorme en lesion comme si sa me mangè la peau et sa fait des petit cercle sa fait super mal car c'est ma peau qui est bruler, ce n'est pa de l'erpes , mais c'esy juste sur une parti et j'ai peur que sa ne degenere je voudrai des reponse merci
Répondre
Réponse de Chupineta
Le 10/02/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang mon taux de progesterone est à 25.6 à j25, que cela signifie t'il, je sais que je suis en deuxieme phase lutéale, mais cela veut il aussi dire grossesse ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour voilà je veux savoir es ce que on peut perdre sa virginité en se masturbant avec les doigts en les enfonçant un peu pas vraiment trop. en plus j'ai jamis eu de mal en les enfonçant au contraire je veux plus les enfoncer!! c urgent svppp. merçi d'avance
Répondre
Réponse de momina17
Le 08/05/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour voila depuis 5 6 mois a chaque p)eriode d'ovulation j'ai des douelur en bas du ventre et a un ovaire et la douleur s'xentu lorque je m'assois et me leve je voulait savoir si c'étai grave ou normal?
Répondre
Réponse de sarora
Le 29/06/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte du bb2 mais je voulais juste savoir le mois de conception j ai eu mes derniers regles le 17/02/2011 ainsi j aimerais savoir le date prevu de l accouchement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle tamara j'ai 21 ans et je suis avec mon amis depuis 7 ans nous souhaitons avoir un bébé. Le problème en 2007 j'ai eu un avortement et par la suite j'ai mis un implanon que j'ai enlève en octobre 2010 et et j'ai remis un autres que j'ai enlève 23 avril 2011 pour avoir un bébé. Là je commence a avoir peur car depuis ce jour nous essayons sans succès, je suis a ma 3 cycle toujours rien. VOUS POUVEZ M'AIDEZ SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, des fois, lorsque l on n a plus c est regle c est que l on a plus bocoup de sang dans le corps je te propose donc de manger plus de viande
Répondre
Réponse de daddouchka
Le 12/08/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis une jeune fille encore vierge. Mon problème, c'est que parfois avant d'avoir mes règles je trouve des boutons sur les petits lèvres c'est gênant et ça fait mal parfois le bouton s'écrase tout seul, cet état dure parfois 10jours ou plus et parfois moins.(parfois ya des démangeaisons) Pouvez-vous m'aider je m'inquiète beaucoup
Référence(s) :
doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir , Le 21 mai j'ai eu un rapport non protégé depuis j'ai mal aux seins , des naussées , mes regles sont pas abondantes et marrons vers les trois derniers jours , j'ai des sensations de mouvements depuis peu dans le bas bentre et une boule qui se déplace dans mon ventre . Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?
Répondre
Réponse de michouti
Le 06/09/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour Dr bonjour tous le monde, c'est avec une grande angoisse que j'écris ce message souhaitant avoir une réponse à mes soucis . quelles sont les causes des fausse couche ? j'ai fais deux fausse couche et j'aimerais bien avoir des orientations et des explications SVP. MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h49
[ ! ]
VOILA JE M APPELLE CHRISTELLE JE VIS EN BELGIQUE J AI EU UNE PETITE FILLE LE 23 JUILLET 2007 PAR CEZARIENNE A 28 SEMAINE DE GROSSESSE ELLE PESAIT 1 KG 30 ET 37 CM SUITE A LA CEZARIENNE J AI ATTRAPEE UN GRAVE MRSA SUITE A LA CEZARIENNE DONC J AI ETE GRAVEMENT MALADE OU J AI FAILLI MOURRIR J AI UNE CICATRICE QUI PART DE LA HANCHE GUAUCHE DROITE JUSQU AU NOMBRIL PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS ENCORE AVOIR UN BEBE ET VU QUE JE PRENDS LA PILLULE DEPUIS 4 ANS COMMENT FAIRE POUR RAVOIR UN BEBE MERCI DE M AIDEE A CE SUJET CHRISTELLE DE BELGIQUE
Référence(s) :
A INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h14
[ ! ]
Voila jai les probleme d'incontinence la nuit j'urine la nuit est se quil serait til possible davoir desreponse a ma question pour maider a ment passer de se probleme que jai depuie tres lontent jai 23 ans
Répondre
Réponse de elise1700
Le 19/09/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, les test ne sont pas fiable a 100% le mieux est que tu fasse une prise de sang pour étre vraiment sur.
Répondre
Réponse de 3ayni
Le 23/09/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je vai bientot me marier alors jai palin de doute et jai palin de question dans ma tete pour l'ymene je sais a quoi il ressemble mais quand je penetre mon doigt dans mon '......) il s'arrete il senfonce pas totalemenet en plus cette resistance qui lempeche de rentré est dur, donc je comprend rien il s'agit de quoi c'est une 2eme verginité ou quoi?
Répondre
Réponse de angele0804
Le 24/09/2011 é 19h50
[ ! ]
J ai fait une pipe a mon mec et apres j ai avaler le sperme esque je peut tomber enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h11
[ ! ]
Salut, hier j'ai fait une prise de sang (10jours de retard) aujourd’ hui j'ai recupéré le resultat et c'était écrit négatif seuil: 10mUI/ml jme demandai si j'avait fait trop tot ou si je ne suis vraiment pas enceinte merci pour vos reponse bisx!!!
Répondre
Réponse de bentouti
Le 16/10/2011 é 15h09
[ ! ]
Il ya rien a craindre puisque tu es de reshus + et ton mari - mais si c'etait le contraire un petit sousis mais il ya tjrs un remaide qu'on appel l'enti D mais sauf pour la 2eme grossesse
Répondre
Réponse de piwi00
Le 20/10/2011 é 22h07
[ ! ]
Salut, j'ai besoin d'aide et c'est urgent pouvez vous me dire es ce que le tamoxifene augmente le risque de cancer de l’endomètre?
Répondre
Réponse de piwi00
Le 20/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Es ce que le tamoxifene augmente le risque de cancer de l'endomètre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonsoir ca fait de moi que j'ai u mon premier rapport,et hier j'ai eu mal au lévre , j'ai crus qu'elle été toute gonflé mais il y'avait rien et j'ai pas arreter de me gratté. j'ai 16 et demi .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gyneco en ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T62.374