Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Gyneco en ligne - Page 3

J'ai des probleme avec la pillule.proposer moi des gynecos enligne via internet.
54 réponses pour «
gyneco en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h06
Bonjour jai fait une grossesse areter ma gineco ma donner traitement qui a permi de tout evacuer c'etait le 10 juin enssuite pas de regles pour le moi de juillet la gineco ma dit que ces normal enssuite regle le aout et encore regles le septenbre et nous sommes le 24 octobre je n'ai toujours pas mes regles normalement mon cycle na jamais deppaser 34 j mais la je suis a 6 j de retars hier j'ai fait test negative pourtant ces jours ci j'ai un peu mal au ventre et beaucoup au dos a deux reprise jai une toute petit maron claire et plus rien et il faut savoir que depuis juillet quant javai un rappor avec mon mari au debut il sor et degage a l'exterieur et enssuite on recommence et il termine de degager se quil lui reste et depuis le 13 octobre il degage tout a linteriure quesque que je dois faire esque je dois aller voir ma gineco ou faut encore attendre et refaire un test j'ai vraiment envie d'avoir un bebe et la je suis dans le doute aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 05h17
Ma chatte a gonflé j ai mal au bas ventre quand je fai pipi sa brule et mes régle son completement derégler je peux faire deux mois sans les avoir a chaque raport j ai mal aider moi j ai peur davoir atraper une maladie
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h05
Bonjour je suis enceinte de 7 semaines et je me suis tromper au lieu de prendre un spasphon,j'ai pris un ubiproféne. Est-ce qu'il y a des risques? Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h06
Bjr voilas je arrêter ma pilule le 22/12/11 et j'ai eu un petit saignement le 26.27.28/12/11 et depuis plus rien. je viens vous voir savoir un peut car j'ai mal au ventre, mal a la poitrine, mal au dos,des nausée, tre fatiguée toujours fin j'ai fais un teste de grossesse cette négatif mes je me demande alors pourquoi je suit comme sa merci de me répondre asse vite merci cordialement
Référence(s) :
tjrs mal du matin quand je me lève et aussi bien pendant la nuit
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h53
Bonjour, Depuis un petit temps j'ai de forte perte blanches des fois incolore ou alors trés trés blanc comme du yaourth. Je ss trés inquiéte, comment faire pour ne plus avoir sa? mercii
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h59
Bonjour tout le monde je veux demander est-ce normal que mon sexe change de couleur ?? j'ai trouvé que c totalement bizarre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h04
Bonjour, j'ai fait une pds bhcg ce our résultat à 9 que faire ?
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 02h21
Bonjour sa fait depuis une semaine que j'ai mes régles mais la je fait une grosse hémorragie qu'est ce que je peux faire j'ai très mal au ventre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h21
Bonjour, je prend une pillule ( diane 35 ) j'ai terminer ma plaquette ( arret de 7 jours ) sa fais deja 4jours et je n'est toujours pas mes regles, j'ai des pertes jaunes depuis quelque temps, mal de ventre parfois et maux de tete j'ai ais des annalyse pour mes maux de tete aparament sa n'a rien a voir, j'ai peur jai eu des rapport non proteger pendant les sept jours aussi
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h47
Bonjour, je prend une pillule ( diane 35 ) j'ai terminer ma plaquette ( arret de 7 jours ) sa fais deja 4jours et je n'est toujours pas mes regles, j'ai des pertes jaunes depuis quelque temps, mal de ventre parfois et maux de tete j'ai ais des annalyse pour mes maux de tete aparament sa n'a rien a voir, j'ai peur jai eu des rapport non proteger pendant les sept jours aussi
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h24
Bonsoir voila j'ai un petit souci j'ai des pertes comme du blanc d'oeuf avec des traces de sang sa signifie quoi
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 22h55
J'ai 43 ans, j'ai des enfants.j'avais un kyste à l'avoire droite, je suis guerer de se kyste dieu merci. j'ai arrêter de prendre la pillule pour concevoir un bébé mais malheuresement j'ai arrive pas ca-fait 9 moins mon médecin (geneco_) ma inscrit orgametril_clomid_duphastan_purégan(injection) mais rien et j'aimerais avoir un garçon parce que j'ai que des filles j'ai fait le régime alimentaire sa fait 5 moins mais aucune grossesse que_dois_je faire?
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h46
Besoin de medicament pour arreter des saignements depuis 1mois.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h06
Bonjour, je suis sous pillule et la semaine derniere j'ai fais un oubli sans m'en rendre compte..et j'ai eu un rapport dans cette semaine meme(le jeudi ) ! je me suis rendu compte de l'oubli ce dimanche et j'en ai pris 2 ! j'étais dans la derniere semaine de ma plaquette qu'en pensez vous ?