Heritieres filles

Bonjour, je suis algerienne et j ai 2 soeurs .mon pere est divorce de ma mere et possede une maison en algerie. Comment heriter de tous les biens de mon pere sans que la famille de mon pere intervienne dans le partage . Peux t il faire une donation n a ses filles ... ...
2 réponses pour «
heritieres filles
 »
Réponse de Avocate
Le 18/05/2015 é 02h11
Bonjour , Au préalable vous devez prendre contacte avec un notaire en Algérie afin de rédiger la fredha, avec ce document vous pouvez faire valoir vos droits. Me Achour N
Réponse de Avocate
Le 04/06/2015 é 13h31
Bonjour , Je viens de relire votre message. Votre père peut vous faire une donation afin que vous puissiez jouir de tous ses biens. Veuillez prendre contact avec un notaire en Algerie afin de commencer les procédures. Me Achour Nesrine