669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 3

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 10/09/2022 à 10h53
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse de tininha
Le 12/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Merci syrabella, pour le je suis pas fortiche!!! et ce tu etait un belle home jaurai aimé revé de toi, mais c'est pas le cas, ici plu beaucoup aussi, j'habite departement 28 eure et loir, bonne vacances au soleil,
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/06/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir Tina, comment vas-tu ? Tu n'as pas reçu mon message ?
Répondre
Réponse de tininha
Le 13/06/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir syrabella j'ai eux beaucoup des messages, mais j'ai pas vu ton nom dans une delles, alor ci tu m'envois un message met ton nom,sinon je vais bien, je fait le possible pour ca, je te remercie, t'ais preocupé pour moi? ont dirai!!! bonne soirée!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/06/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonsoir Tina, je ne sais pas en réalité si tu es une femme ou autre ? Bon, je suis préoccupée c'est cvrai puisque je dois faire une voyance dont nous parlions, tu viens faire un tour par ici ? Que fais-tu pour aller bien ? Je déménage dans le Gard bientot parce que je me marie, voilà pour les nouvelles, mais je continue la voyance ; au fait, tu n'aurais pas vu Chris ? Bonne nuit, à bientot, SYRABELLA
Répondre
Réponse de syrabella
Le 14/06/2012 é 07h18
[ ! ]
Tu as bien dormi ? Que fais-tu dimanche ? Nous pourrions nous rencontrer ? C'est une belle idée, n'est ce pas ? Bien, j'attends ta réponse, nous pourrions inviter Chris ? Bon réveil ! SYRABELLA
Répondre
Réponse de tininha
Le 14/06/2012 é 20h53
[ ! ]
Syrabella, je suis bien une femme, avec tois enfants!! he non j'ai pas vu chris!!! j'ai pas de carte bleu!! punaise que non j'ai pas bien dormi, chiche pour dimanche!! c'est une blague!!!! felicitations pour ton mariage, moi pour me sentir bien ( je fait ddes grandes promenades dans les bois, c'est trés apaisant, j'ademire les grands arbres, les petits insectes,tous les merveilles de la foret!!! bonne soirée!!!!
Référence(s) :
tina
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/06/2012 é 07h45
[ ! ]
Bonjour ce n est plus la meme Tina jvous ai reconnue, vous ne m intéressez pas, je déteste la grossièreté et les femmes-mecton
Répondre
Réponse de tininha
Le 15/06/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour syrabella c'est bien la meme tina, desolé , je suis pas un mecton, je suis trés feminine, et je dit pas de grossieretés,bonne jornée!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/06/2012 é 18h18
[ ! ]
Preuves, donc je ne le crois pas une seconde, attentio : je suis médium Syrabella
Répondre
Réponse de tininha
Le 15/06/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir syrabella, je peu pas te prouver, mais c'est la verité, tu est medium, tu doits le voir, je laisse tout ca, j'ai pas trouvé le bon voyant, pourtant je te trouvé tré s captive, est ce que je me suis trompé?bonne soirée, et bon fin de semaine!!! tina
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/06/2012 é 08h28
[ ! ]
Bon réveil Tina tu ne t es pas trompé : je perçois et capte à merveille ! Ce n est pas donné à tout le monde as-tu vu Chris je souhaiterais lui parler sur le comportrment en toute circonstancec, et Claude sais-tu s'il reçoit à Paris ? Bonne journee ma belle Syrabella
Répondre
Réponse de tininha
Le 16/06/2012 é 10h18
[ ! ]
Bonjour syrabella,pourqoi tu me parles de chris? j'ai pas vu!!!! et je sais pas non plus se claude recois a paris, de moi meme j'ai pas remonté a paris, par contre je donné mon mail a ce site pour q'il te le transmette, car je clické plusieurs cite et j'ai pas trouvé syrabella, bonne journé a toi aussi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h00
[ ! ]
Je suis d accord,chris ne rèponds jamais a mes mes;par contre,lui,ou quelqu un d autre a sa place m envoi presque tout les jours des mails.quand au paiement par carte bancaire,je nai pas confiance.Si chris etait vraiment proche des gens,il rèpondrait lui meme.franchement je ne sait plus quoi penser
Référence(s) :
sur l extraordinaire chris
Répondre
Réponse de tininha
Le 18/06/2012 é 21h13
[ ! ]
He oui!!! beaucoup de gent disent vouloir aider, et quand ont lui pose une question ils reponde a coté,et c'est agacant, son incapables de repondre a la question posé, et nous propose une grande astrologie, avec des dates!! alor que la demande est toute autre!!! merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h53
[ ! ]
En réponse au message posté par twity le 23/01/2012: Il savait où tu demeures parce que tu lui a donné ton code postal. C'est pas sorcier de faire la relation entre un code postal et une ville, même moi je peux le faire.
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h48
[ ! ]
Chris ne donne jamais son nom au public car il a la famille a protégé.même j'en connais je ne donne pas non plus en public.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h03
[ ! ]
J'avoue que je reste très septique sur ce médium chris,je reçois ces vidéos régulièrement et c'est très tentant mais une petite voix me dit attention ! Je n'ai pas envie de payer sur le site avec ma carte bancaire.D'ailleurs ou pouvons nous le consulter ? aucune réponse à mes mails ?
Référence(s) :
,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h37
[ ! ]
Je viens de nouveau d'étre contacter par ce fameux Chris, multe fois je lui ai répondu que je n'avais pas l'argent qu'il me demandait en échange de mon bien étre. Mais aucune réponse à part me relancer qu'il n'avait pas de nouvelles de ma part et que j'allais passer à coté de mon bonheur. Alors effectuvement je confirme comme tous ces voyants Internet c'est du bidon. Ceux sont pourtant des choses auxquelles je crois. Mais c'est un DON peut importe d'ou il vient celon nos croyances et un DON ne se monnaie pas. AVIS au vrai voyant ne vous laisser détruire par ce genre de personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjours a tous Je crois que vous était très injuste avec Chris il est un personne vraiment remarquable prêt a aider n'importe qui a donnais de soit mamie bien sur il y a un prix a payer comme dans tout dans la vie il as rendu énormément de gens heureux a travers de planète si vous avait donnais de solution qui ça na pas marche est'que vous avait tenu conte de tout ces indication ,c'est possible que c'est votre faute que ça na pas marche moi personnellement je un grand estime et un grand remerciement pour son travaille de tout mon coeur un grand merci a Chris qui je trouve vraiment extraordinaire maria
Répondre
Réponse de tininha
Le 30/12/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, je suis d'accord avec maria, meme s'il ne peu aider les gents comme il le voudrai, par via de la net, comme a son cabinet, chris se donne a fond pour ses protegées, et je suis heureuse de faire partie, bien sur il y a toujour quelque chose a payer, mais est ce qu'il y a des choses que l'ont achete gratuit? et quant a payer par carte j'ai jamais eux de problemes, se sont prelevées les sommes justes, que j'accorde, bonne soirée, merci!!! tina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.372