670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 6

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 10/09/2022 à 10h53
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse de pas belle
Le 07/06/2015 é 20h21
[ ! ]
Oui on la bien compris que ce personnage est une personne pas honnette qui profite énormement mais quand la personne qui dans le gouffre complet et qui n'a plus le morale voit cette publicité de voyance tombe dans le piege de chris et ensuite c'est partit croyant de sans sortir et l'engrenage se fait facilement car c'est mail son bien écrit et rassurant et on est en sorte comme dans un rève on croit qui s'occupe que notre personne on est unique au monde mon amie pour sortir de cette engrenage il a fallut que certaines personnes comme vous mème lui ouvre enfin les yeux sur ce personnage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 15h54
[ ! ]
Oui j'ai tenté de répondre a chris mes messages sont toujours révisés je ne connais pas le mail exacte de Chiris! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 13h52
[ ! ]
C est ça donnez lui vos numéros de cb tant qu a faire vous naïve vous lui permettez d avoir un salarié aie aie faites marcher votre tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 03h09
[ ! ]
Oui je ne suis pas capable de lui répondre il ne peut pas les recevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 11h51
[ ! ]
Essayer de discréditer une personne pour pouvoir se vendre je ne trouve pas ça professionnel ! Je ne connais pas Chris je n' ai jamais fait affaire avec lui. Il m' envoie un jour une prédiction mais je n' ai jamais donné suite ! J' ai du mal à faire confiance aux gens .... Mais vous le critiquez d' escrocs et biens d' autres noms peu élogieux pour vous vendre comme étant une grande dans ce domaine. On ne vous connais pas qu'est ce qui nous dis que vous n' êtes pas une arnaqueuse ! Comment vous faire confiance aveuglément ? J' ai un peu de mal à comprendre ! Si vous êtes ce que vous dites en lisant mon texte vous comprendrez mon état d' esprit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 08h45
[ ! ]
Merci à tous! Pour tous les commentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 20h03
[ ! ]
Moi je veux bien son adresse et ses coordonnées si vous le connaissez Pour ma part, Je ne peux pas dire qu'il n'a pas établi de mauvaise prévision. Mème me retrouvant en période instable et fragile... Je reste tout de même encore lucide et réaliste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 13h40
[ ! ]
Actuellement, il y'a pas moyen de ma part d'envoyer des messages a tous ces voyant,j'en suivre 7 actuellement, et j'en collectionne des 7 au total de tallismam, et mon porte feuilles est toujours vide.j'espère que 2017 ,tous ces voyant se confirmera. Bonne fin d'années 2016.
Répondre
Réponse de jackson51
Le 31/12/2016 é 17h05
[ ! ]
C'EST UN ESCROC NOTOIREMENT CONNU SUR LE WEB. MALGRE LES NOMBREUSES PREVENTIONS CONTRE CE GENRE D'ESCROC IL Y AURA TOUJOURS DES NAIFS POUR SE LAISSER PLUMER. ET BIEN DONNEZ VOS SOUS A CES CHARLATANS MAIS SVP ARRETER DE PLEURER APRES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 16h15
[ ! ]
Bonjour ; oui aujour dhui meme ; j ai envoye 3 message ; mais toujours pas de reponse ; pourtant c est lui qui insiste pour que je lui reponde ; dites s v p ; est ce qu il a ete efficace pour vous? moi je viens juste de le connaître ;merci
Répondre
Réponse de pas belle
Le 29/12/2017 é 17h40
[ ! ]
Fuyez ce conteste ne commencer pas a tomber dans ce piege infernal qui est une spirale sans fin pendant deux ans je l'ai suinie en le croyant mon porte feuille aussi en a pris un coup tout ces rituels sont negatif et apporte rien la seule chose qui voit ces ces intérêts financiers et rien d"autre il va vous ecrire des beaux texte qui sont tres agrable a lire mais c'est tout il va vous dire que vous avez un don exceptionnel en vous il va falloir le develloper sur plusieurs critères et en plusieurs fois mais il dit cela a tout le monde ces rituels sont pas personnel meme ces videos date de 10 ans et sont les memes pour tout le monde qui tombe dans ce piegeil ne tavail pas pour vous seule si il vous envoie une video pourqu'oi il ne vous appelle pas part votre prenom et si il vous tutoie pers par ces emails et pas par videos trouvez l'erreur puis jamais ilne vous reponderas a vos messages peut etre sont secretaire mais pas a vos questions que vous lui posez sur cela faites tres attention a vous c'est par votre personne qui puisse le faire sur cela bonne fin d'annee et une bonne annee de reussite faites attention et soyez sur vos gardes vous seule est jge a le faire soyez prudente
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour ; merci de m a voir averti ; vous me confirmez ce que je soupçonais
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 30/12/2017 é 13h06
[ ! ]
Bonjour. Oui Chris est un escroc et il ne rembourse pas malgré sa garantie satisfait ou remboursé. J'en ai été victime. Je me suis désinscrire mais il continue à m'envoyer des emails !. Ne le croyez pas. C'est qu'une arnaque. Cordialement Thérèse
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/12/2017 é 15h44
[ ! ]
Oui quand on est victime de ce genre vos mieux dire et ecrire la verite sans insulte mais avec digniter car cela ne sert a rien de ce rendre malade pour cet homme qui na aucune valeur humaine vres des personnes qui sont en difficultés morals allez de l'avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 16h50
[ ! ]
Alors pouvez vous la donner avec son mail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 19h31
[ ! ]
J'ai envoyé un e-mail à ''Chris'' en m'aidant SON e-mail bien en vue mais alors : ''Message non distribué. Le serveur suivant n'est pas correctement configuré. Message transféré'' !!! Comprenne qui peut ( ou qui veut ) !!! Billy.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 01h34
[ ! ]
Depuis six mois que je suis en contact avec Chris aucun résultat que ce soit amour argent ou paix intérieure je crois que je vais cesser les contacts car il raque tous les mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 02h13
[ ! ]
On ne saura jamais son identité moi je le vois vivre à Montpellier quand je lui ai dit ca j'ai été très déçue de sa reponse il m'a dit d'acheter un dictionnaire des rêves !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 10h16
[ ! ]
J aimerai bien connaitre l adresses de chris et son identite car oui c est de la vrai arnaque c est pire q une secte on vous fait croire des choses que n arrive jamais et puis des qu il n y a plus d interet ou d argent a la cle on vous laisse tombe en attendant il en a bien profite ce nest pas comme cela que l on aide les autres !!!!!!!!!! et vos problemes il vous faut les resoudre tout seul si ce nest pas trop tard c est meme scandaleux de profiter des la fragilite des gens car lorqu on consulte c est effectivement que l on va deja mal et on veut y croire attention beauoucp de deceptions a la cle tout n est que mensonges rien n arrive comme cela avec des rituels !!!!!!!! et des promesses en l air mefiez de chris il nest pas si extraordinaire que cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 14h36
[ ! ]
JE TRAITE AVEC LUI PAR CONTACT INTERNET IL REFUSE CATEGORIQUEMENT DE DONNER SON ADRESSE ET SON TEL£ PAS BETE IL SERAIT DANS LES PYRENEES ORIENTALES ???? SI QUELQUUN EN SAIT DAVATANGE SUR LUI LE SUIS PRENEUR MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.501