670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 7

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 10/09/2022 à 10h53
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 14h38
[ ! ]
OUI JE SUIS PRENEUR POUR SON ADRESSES MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 14h42
[ ! ]
TU AS RAISON CE NEST PAS LUI QUI REPONDS IL SE CACHE DERRIERE QUELQUN D AUTRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 09h42
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner l'adresse mail de chris mon téléphone est tomber en panne et je ne peux plus lui écrire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 17h53
[ ! ]
Bjr ; il les reçoit mais ne vous repondra pas ……. carte bleu !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 12h39
[ ! ]
Il me dit des choses qui m'etonnent, Le plus bizarre je ne peux pas utiliser ma carte bleu elle ne passe pas sur son site cela vous arrive aussi?pailp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 09h03
[ ! ]
Il me suis depuis février nous en juillet 2018 et je n'ai aucun problème de règlement. Lorsque vous tombez sur la page de règlement il faut taper DOUCEMENT et attendre sa réponse comme quoi il a bien reçu son règlement. Ça m'a fait ça aussi la 1e fois. Juste un conseil de vous à moi ! (Vous n'êtes pas sans savoir que dans le monde invisible les barrières existent aussi et quand nous voulons-nous en sortir il y a toujours quelque chose qui cloche pour nous faire abandonné. Alors en TOUTE CONFIANCE PERSISTÉ. Vous n'en serez pas déçu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 19h51
[ ! ]
Oui! moi j'essaie de lui répondre et google ne le prend pas par stratégie ou une interdiction de leur part à leur répondre. Il n'y a rien à faire. en ce moment j'ai payé 60$ pour l'offre qu'il m'a fait. Dans le but de voir si tout se débloquerait et pour l'instant je lui répond par mon mail et google envoie un spoon donc! tout est bloqué pour lui répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 05h28
[ ! ]
Bonjour à tous Je reçois ces mails depuis plu d'un mois sans rien versé et hier je reçois un mail où il me dit au lieu de versé 49€ pour recevoir tout ces cadeaux Il me demande de verser 24€50c et si dans un mois il y avait du mieux je devais faire un don des 24€50c restent de la somme des 49€ J'allais lui faire confiance mais après avoir vu tout vos témoignages j'ai décidé de laisser tomber et de me désabonner. Encore merci de m'avoir éviter le pire avec ce genre de personnage
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/02/2019 é 20h35
[ ! ]
M CHRIS ReçOIS ET PREND CONNAISSANCE PERSO DES MESSAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 01h49
[ ! ]
Plus d'une année sans exultais probants avec Chris j'ai fini par laisser tomber mon compte en banque fondait comme neige au soleil il me disait regarde la vidéo que j'ai réalisée pour toi alors que jamais il ne prononçait mon prénom ni ne me tutoyait elles étaient en fait destinée à n'importe lequel de ses protégés comme il dit à bon entendeur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 13h21
[ ! ]
Bonjour J aimerais avoir une adresse pour entrer en contact avec chris je lui ai envoyé plusieurs message qui sont sans reponse Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 12h08
[ ! ]
Oui MarieBelle je me suis fait berner, Il ne répond jamais aux mails. Je pense que ce n’est pas lui , c’est une autre personne qui a piraté son cité. Il m’ à soutirer des somme pour des séances . La il me dit qu’il prélèvera tous les mois 50€ alors. J’essaye de le contacter sur sa boîte mail personnel mais aucune réponse. Dis moi si tu as eu des nouvelles de lui et si tu as son numéro de téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2019 é 16h06
[ ! ]
G fais sa gratuitement il me posais des questions Sur ma date de naissance nom prenom et fallais lui donner mon adresse email et sa devais deviner mon avenir est se que les informations personnelle que je lui est donné sont dangereuse ??? G un peu peur il ma toujours pas répondu
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 07/09/2019 é 21h27
[ ! ]
Bloque ta carte a ta banque tout se fat de suite ils vont te donner une nouvelle mais d'un autre coté je ne crois pas a tout ça car 50 euros n'est pas son tarif
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 06/10/2019 é 20h48
[ ! ]
Ridicule cette écriture M CHRIS est une personne honnête par contre vous vous avez un sérieux probleme,salut
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 29/10/2019 é 08h34
[ ! ]
OH §§§§ VOUS VOUS LA CONNAISSEZ TRèS BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Lucie, je pense qu'on peut faire confiance à Chris mais j'ai un gros soucis c'est que quand il m'envoit des mails, je réponds et par la suite je reçois en réponse le message précédent que cet homme m'a déjà envoyé je ne comprends pas. C'est pour ma part impossible de le contacter et il fait que de me répéter que je l'ignore ou que je n'ai aucune confiance et çà me saoule très clairement. C'est la 1 ère fois qu'il m'arrive une telle chose. Parcontre je suis impréssionnée car sans lui avoir dit et n'y parler des soucis que je rencontre au quotidien il en connaît 3 comme si quelqu'un lui avait parler de moi... En dehors des mails écrits il m'envoit également des vidéos en prononcant mon nom alors je pense que nous pouvons lui faire confiance mais rester sans réponses au bout de 2 semaines çà devient lourd.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 11/11/2019 é 09h23
[ ! ]
Que faire ,que dire !!!confiance ou pas confiance. deux semaine très chere est une goutte d'eau dans les grand OCéANS courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 16h15
[ ! ]
Vous avez raison jamais il renvoit de réponse c un escroc a sang pur. comment je peux faire pour qu'il arrète de m'arceler avec ces messages
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 06/04/2020 é 22h52
[ ! ]
Mais non il ne vous harcèle pas il est super et compétant faut lui faire confiance mais les choses ne vont pas toujours vite pacience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.034