Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 4

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour «
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h29
Moi j'ai très hâte que Chris me donne accès à son savoir par téléphatie , Parce que d'après lui (nous) moi et lui communiquons par téléphatie. Je lui demande tout le temps de m'offrir tout gratuitement étant donné que les vrais médiums le font, je recois des offres par courriels tous les semaines jamais les meme offres toujours de quoi de nouveau mais il semble ne pas me capter je comprends pas j'arrive même pas à le voir en rêve ??? ah oui il me ressent en plus alors ......
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h45
Il ne fait aucun doute qu'il est un escroc. Ses textes sont si vagues que tous peuvent y lire quelque chose qui les touchent personnellement. Lorsqu'il vous donne un nom de ville là où vous demeurez ou pouvez travailler, on utilise tout simplement votre adresse émail et une recherche rapide dans les profiles associés donnerons certainement les "server" utilisé. De plus, en utilisant les détails techniques (Internet Headers) associés à votre émail, on pourra retracer les routes que le émail a pris pour être livrer. Rien de bien magique dans ceci. L'important est de ne pas gaspiller vos argent, votre temps et vos émotions sur un tel charlatant.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 23h24
C'est injuste que vous panser de chris je crois que il est un etre tres rar il fait tres bien son metier il le fait avec profesionalism et responsabilte il est un etre tres speciale il est loyal entier est il vous abandonne pas ,il fait son travaille juste aux bout de votre probleme il faut le faire confiance ,il est un personne qui donne le mieux que il peut pour aider les autre aujourd'hui malheuresment tout le personne il sont des egoiste c'est tres rar trouve de etre comme chris qui il est la pour vous tendre la maine pour donnais de sois maime pour aider de mieux qu'il le peut avec tout mon estime pour chris maria
Réponse de manmance
Le 01/03/2013 é 15h38
C est bizare que je ne reçois plus de commentaires
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 21h31
Chris est un homme formidable dans tous les domaines ainsi que David Phild ils sont exceptionnels genevieve Chris tu peux me joindre
Réponse de Albertyne02
Le 27/03/2013 é 20h19
A Geneviève Qui est David Phild ? Merci de la réponse.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h43
David Phild cherchez sur internet il est formidable Bonne chance Genevieve à bientot
Réponse de jackson51
Le 28/06/2013 é 01h54
Chris l'extraordinaire ESCROC. Ce n'est jamais gratuit. Il appelle cela de la participation pour les contacts qu'il a avec de pseudos mages. Car pour connaitre ces secrets en vidéos d'un autre monde il faut payer. Il parle pour ne rien dire et à la fin de la vidéo vous constaterez que son seul objectif est le fric. "Mon ami" comme il aime tant le répéter est un escroc notoire qui 49 euros par ci 49 euros par là, vous soulagerez vos derniers deniers sans aucun état d'âme. Ces séances sont infinies comme ces théories abracadabrantes... son seul objectif est de vous soutirer du fric. Pas de sentiment pour cet escroc de haut vol. Un conseil : zappez tous ces pseudos voyants du net. Pas un seul ne vous soulagerez de votre mauvaise passe présente ou future. D'ailleurs ils communiquent non pas avec l'au-delà ou je ne sais quel esprit mais manipulent vos cervelles avec des techniques d'approche bien rodées. Je dirais même plus qu'ils communiquent votre adresse email aux autres escrocs qui pullulent sur internet. Des voyants qui se cachent sous de fausses identités, souvent injoignables ou qui ne répondent que par des robots. C'est cela la voyance. Chacun ou chacune peut douter de mes informations. Faite l'expérience. La mienne je l'ai déjà expérimentée. AUCUNE CONFIANCE A CES ARNAQUEURS DU NET.
Référence(s) :
test de 2 mois avec l'extraordinaire Chris
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h01
Bonjours tout d'abord je voudrait un peut rencontres un histoire imaginez vous que jours après jours vous tombez malade ,jours après jours votre maladie il prend possession de votre être ensuite vous êtes obliger contacter un docteur pour vous soigner et après avec le docteur c'est ne pas facile de trouve le bonne personne qui trouve un remet pour votre problème surtout s'il est un problème complique et qui dure de plusieurs temps et après ensuite peut être vous doit suivre plusieurs thérapie ,traitement de fois c'est le bonne ou bien il faut l'adapter pour votre problème personnelle et après tout ça il as un prix financier et surtout le bonne résultat on peut obtenir avec beaucoup de patience de détermination d'aller juste au bout et après on doit vouloir et croire aussi dans notre guérison tout ça c'est un énorme travaille on peut pas avoir de résultat tout de suite ou si on est pas asse sérieux de respecte le règle ou bien de pas avoir force asse de aller juste au bout s'il vous plaise prenais un peut de temps a réfléchir le travaille spirituelle est très complique je crois que on doit être très reconnaissante pour le travaille de chris il mets énormément de temps et de ça personne pour trouve de bonne recette magique pour tout ceux qui lui demande de les aider je crois que il y a beaucoup de personne qui as aider de trouve leur bien être donnais lui votre confiance et surtout avoir de passion de vous aider dans votre problème il est vraiment extraordinaire et très sérieux moi je peut témoigner de très bonne résultat grasse a son travaille avec tout ma estime et mon grand remerciement maria
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h02
Bonjours vous pouvez lui faire confiance suive bien que il vous propose il peut vraiment vous aider mais il faut avoir la patience ça peut être long maria
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 14h19
Bonjours Est'que vous trouve juste ces prédiction pour votre passe si oui alors il faut croire pour votre future que c'est exacte cette a vous de décider si vous rasante vraiment que ça voyance il vous parlez vraiment je vous assure que chris il fait très bien son travaille vous pouvais lui faire confiance maria
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 13h50
Bonjours dans la vie il est rien un hasard de temps un autre on c'est trouve dans impossibilité d’être lucide et de prendre de bonne décision pour nous mamie et on as besoin de l'aide mais il faut faire attention de battre a la bonne porte concentre vous demande de réponse au ciel il vous donneras c'est sur de bonne coordonner et si c'est chris que il est votre guide aloi fait lui confiance a moi il ma aider d'un façon extraordinaire il est vraiment extraordinaire mais encore un fois il faut pas écouter les autre il faut que vous trouve un vrais réponse dans vous mamie votre partie divine le inconscient il vous aideras pour trouve le bonne réponse encore un fois chris il est extraordinaire maria
Réponse de majobelge
Le 22/09/2013 é 17h46
Moi aussi je voudrais connaître son nom de famille, où il habite vraiment car sur son face book, il est inscrit à St Martin, dans les Antilles néerlandaises. D'aucuns disent qu'il vit aux Pays-Bas, d'autres qu'il était en Suisse avant d'être du côté d'Antibes, ou de Valence, en France! Est-il marié? A-t-il des enfants? Quelle était sa profession principale car ses fans disent qu'il a une autre profession! Où peut-on le rencontrer? Merci de me renseigner.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 18h56
Bonjour , moi aussi je suis dépourvue de renseignements concernant Chris , j'aimerais connaitre son nom , son adresse , auriez vous plus de renseignements le concernant , j'aimerais avoir le plus d'informations possible car je suis à la recherche de cet homme desesperement c'est tres important pour moi , pourriez vous communiquer avec moi ???
Réponse de majobelge
Le 28/09/2013 é 20h28
Oui, je veux bien mais si je demande des renseignements, c'est que je n'en ai pas! Dès que j'aurai une réponse , je l'écrirai dans ce forum ou je vous contacterai via le forum.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h15
Bonjour, je confirme que ca doit être un bel escroc, j'ai recu EXACTEMENT le meme mail de la part de chris, disant que c un signe du desin si je l'ai contacté a ce moment là, une conjoncture speciale, rare dans la vie d'un medium, les 12 mois les plus important de ma vie etc.... l'environnement malsain dans le passé, que j'aurais un don de madium, a developpé, le symbole a mettre sous l'oreiller pour la telepathie etc et tout tout, bla, bla, bla, n'importe qui pourrait se reconnaitre et je me suis fait leurrer au debut, j'ai payé les 39 euros pour recevoir sa grande voyance mais j'ai était decu de son contenu, rien d'extraordinaire quoi, a part que jupiter neptune pluton sont en arriere ou en carré dans mon signe, bref, evités ce genre d'anneries, je crois en la voyance mais pas en lui du tout, j'lui ai laissé sa chance mais je coupe cour, bises à tous, prenez soin de vous..... caro
Réponse de jackson51
Le 04/11/2013 é 15h57
CHRIS EST UN ESCROC NOTOIRE ET TANT PIS POUR TOUS LES NAIFS ET NAIVES. RAPPELEZ-VOUS QUE CES PERSONNES VIVENT DE VOTRE CREDULITE. REVEZ ET FAITES VOUS ARNAQUER. CHRIS SE NOURRIT DES PERSONNES COMME VOUS. IL N'A AUCUN DON DE MEDIUM. C'EST UN DE CES NOMBREUX CHARLATANS DU WEB.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 19h09
Impossible de le contacter comme on peut le faire avec d'autres voyants ! Cela ne met pas en confiance pour régler en carte ! A plusieurs reprises , j'ai tenté de lui envoyer des messages pour être rassurée, je n'ai pas eu de réponses.Pourtant, il m'envoie des mails pour ses produits !
Référence(s) :
Qu'elle est son adresse puisque certaines personnes je consulte sur place?
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h16
Moi pareille n'arrive pas a le contacter non plus plusieurs message jamais de réponse commence a me saoulé misere
Réponse de sebast12
Le 07/04/2014 é 11h11
Atention n envoyer pas de cheque c est de l arnaque il ma prelever des sommes qui ne correspodes a aucun services ne donner pas non plu votre numerots de carte banquaire si non appres il ce sert moi je vais faire une opposition banquaire demain car il a debiter des sommes injustemants qui ne correspondes a aucun services rendu atention arnaqueurs je pence