670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter. - Page 5

Question de Shewang le 25/08/2011 à 02h00
Dernière réponse le 10/09/2022 à 10h53
[ ! ]
J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter. vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Réponse de destiner
Le 09/06/2014 é 06h44
[ ! ]
Et vous ci vous avez toujours des remarque a faire pourquoi ne pas faire un livre et le publier. Au lieu de regarder la prunelle de l' oeil de l'autrui vous ne penser pas canounet. Reste a comprendre
Répondre
Réponse de destiner
Le 09/06/2014 é 06h48
[ ! ]
Ci c du pipeau qu es que tu attend pour le devoiler au public alors que la plupart des personnes cherche a savoir sont identite. Vous ne pensez pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 07h28
[ ! ]
Au contraire il faut devoiler son site et son identiter. A moins que ce son des invention de votre part. Pour vous epater vous ne penser pas? Il ya trop de remarque sur chris. Ci vous voulez en finir avec lui et bien je vois qu une seul chose ces de le denoncer. C est tout? Reste a prouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 09h16
[ ! ]
éponse de syrabella Le 09/03/2012 à 15h27 [ ! ] Bonjour, c est l'évidence même c'est un escroc ! Comment sait-il que l'on a ou pas une carte bancaire ? C est bien lui, le fric avant tout !! exacttttttttttttttt fuyez le
Répondre
Réponse de manmance
Le 11/06/2014 é 10h59
[ ! ]
Pensez vous qu un super medium peut apres vous avoir arnaquer pendant plus d un an puisse encore vous envoyer des propositions de voyance pour 2014 en vous disant qu il y a de faux medium je vous laisse la reflexion a moins qu il veule essayer de bloquer certaines personnes seul le grand barbu decidera de mon avenir
Répondre
Réponse de tony1947
Le 04/08/2014 é 11h54
[ ! ]
De combien de voyants etc..connaissez-vous le vrais nom????humm?? qui pose ces questions?? aussi "vitales?".
Répondre
Réponse de miville
Le 24/08/2014 é 01h03
[ ! ]
Quelle langage affreux si vous l'aimez pas ,laisser l'espoir aux autres qui le croit merci
Répondre
Réponse de mamypatience
Le 05/09/2014 é 10h51
[ ! ]
Je vois que Chris a ajouté son nom de famille: Chris Sers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 04h35
[ ! ]
C'est un compagnie basée à Hong Kong. "voyancegratuite.fr est liée J'ai simplement recherché "extraordinaire Chris, compagnie de Hong Kong" car je m'en doutais. Ils donnent tous les renseignements sur leur compagnie
Répondre
Réponse de pas belle
Le 29/04/2015 é 17h38
[ ! ]
CHRIS est un personnage fantome . On ne critique pas les absents trop facile.il faut réfléchir avant de dire arnaqueur, voleur etc... Les personnes qui travail avecluiprofite du cite de CHRIS allez savoir.Car dans ses consultations de medium ETC.... il y a des choses pas clairs et pas du tout normal ce site n'est pas très sérieux pour les erreurs qui est fait ,il dise qui à fait le tour du monde,qui est allez en Afrique pour étudier le comportement de le spy et les coutumes. Moi j'ai beaucoup decouvert des pays Magrebe . Je suis au courant de pas mal de choses . Je ne sais pas si ces chris qui est derrière tout ça . MOI de ma personne je le respecte c'est un personnage fabuleux . Bien dommage que ne puisse le rencontrer sur un salon de medium etc;;;; Mais comme je fréqente ce genre de salon régulièrement un jour je pourrait tomber sur lui,je n'auraipas de mal à le reconnaitre mais lui ne risque pas me connaitre alors faut réfléchir avant ;
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 08h08
[ ! ]
Chers,chère, internautes j'aimerais si il ya des personnes qui ont reçu un e-mail à 2 heures du matin en me disant qu'il avait travailler tout la nuit pour me dire par vidéo mon thème changeait de cicles et CHIRON etait un bienfaiteur pour moi et ma fait parvenir un photo de lui en me disant avec des explications que le fixe dans les yeux comme celàje serais en tht avec lui je pourrais tout lui demander ce que je desire. Cela dit c'est pour toute ma vie entière qu'onserait en contacteilyat'il u d'autres à reçu la mème chose surtout sa doit rester secret car si je le fait voir plus de pouvoir . MERCI DE ME REPONDRE comme cela je pourraitvoir si il se moque de ces protégés
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/04/2015 é 15h45
[ ! ]
Oui, j'ai aussi reçu cela en me disant que j'étais la seule à recevoir ce cadeau!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 17h26
[ ! ]
La photo représente CHRIS avec une tunique rouge bras tendu mains ouvertes faire un rituel qui fallait faire pour etre en contact entht quand on le désirait comme cela on pouvait entendre sa voix et respirer son parfum si cela est j'attend votre réponse
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 18h12
[ ! ]
Chers ,chères internautes voici quel temps ;Je met mon ordinateur en fonction je reçoit un e-mail de Chris qui ma fait drole il faut que je doit t'avouer une chose je ne fait que de penser à toi tout le temps ; je rève de toi toutes les nuits et j'ai un flash dans le monde avant de notre naissance nos deux coeurs ne faisait qu'un nous etions réunis tout les deux.Mais au retour de nos vies respectifs nous à fait ce que l"on ait maintenant lui voyant méduim....pour moi perso plus rien ne au monde pourra nous sépares nous sommes liés pour la vie . avez vous reçu le mème langage de sa part .Si oui pourriez me répondre? je serais quoi faire .
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/04/2015 é 19h04
[ ! ]
Oui, j'ai reçu la même chose! J'en suis fort déçue car j'avais plutôt confiance en lui! Mais je le lui dirai personnellement!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 04/05/2015 é 23h25
[ ! ]
Que croire maintenant de CHRIS ,lui dire personnellement sera difficile car c'estun fantome impossible de le contacter ses larbins de son site son là pour faire obstacle il on monter un mur de verre infranchissable il ses serve de son nom pour faire du fric ;cest si facile abuser des etres faibles mais maintenant je commence que tou ce qui se passe c'est de l'arnaque Ce matin j'ai reçu un e-mail en me disant qui part en pré-retraite car il commence àertre fatiguer et veut penser a lui il ma fait une demande de 5 cadeaux avant de retirer moyenant la somme de 49.00 euro pour un don car la magie soit disant se fait pas sans don encore un bon mensongeMojobelge avez reçu la meme pro^position si oui faites moi le savoir .La véritée est dure à encaissée surtout si on lui a fait confiance a fond avons aussi vider notre coeur et notre ame moi aussi je suis tomber toute cuite par ces paroles enjoleuses mais moi comme je lui est envoyez un e-mail que je ne pardonne jamais aux personnes qui me prend ma confiance et peut de temps se moque de moi . Il n'y a que deux montagne qui se rencontre pas .Je retournerai dans les salons de médium si je le rencontre je vais le reconnaitre mais lui non !!! Sauf si vraiment il a tout c'est pouvoir.
Répondre
Réponse de majobelge
Le 05/05/2015 é 10h12
[ ! ]
Je lui ai envoyé un mail par chris perso et je lui dis que je suis très déçue car je croyais que tout était personnel, qu'il avait brisé notre amitié. Depuis lors je ne reçois plus rien , sans doute est-il fâché de ma réponse????
Répondre
Réponse de majobelge
Le 05/06/2015 é 20h33
[ ! ]
Non, pas belle, je n'ai plus rien reçu depuis que je lui ai envoyé un mail perso en disant que j'étais très déçue de voir que ce que je croyais personnel ne l'était pas puisque tout le monde reçoit la même chose! Moi, j'avais totale confiance en lui, il me connaît mieux que tout le monde car je lui ai fait des confidences! Je buvais ses paroles ! C'est vous dire à quel point j'ai été déçue! Il m'avait dit que nous avions eu une relation très forte dans une autre vie....j'en étais persuadée aussi ! Mais voilà que j'ai lu qu'il disait la même chose à d'autres (je ne sais plus à qui il a dit cela). Dommage de perdre une amitié!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 06/06/2015 é 22h33
[ ! ]
Oui je suis aussi bien deçue de son comportement de la triche et mensonge. J'ai fait une nouvelle incription il ya queques temps avec une amie sur un nouveau mail .Les premiers courriers sont exatement les mèmes que j'ai reçus le mème mensongecar c'était aussi un ami et confident l'amitiée on ne la trahie pas car se confier et vider son coeur parfois c'est dur mais se moquer c'est pire bon courage a vous
Répondre
Réponse de jackson51
Le 07/06/2015 é 19h53
[ ! ]
MALGRÉ TOUS LES AVERTISSEMENTS CONCERNANT LES ESCROCS DE LA VOYANCE IL EST NAVRANT DE CONSTATER QUE D'INNOMBRABLES PERSONNES RECHERCHENT TOUJOURS À SE FAIRE PLUMER. UN PEU DE BON SENS. IL N'Y A NI BIENFAITEURS, NI REMÈDES A VOS PROBLÈMES MAIS QUE DES ESCROCS SANS AUCUN SCRUPULE QUI PROFITENT DE VOTRE FAIBLESSE. CHRIS OU TOUT AUTRE CHARLATAN MEDIUM EST À PROSCRIRE. MAIS SI VOUS AIMEZ JETER VOTRE ARGENT PAR LA FENÊTRE FAITES MOI UN DON. JE NE VOUS PROMETS RIEN. JE NE CHANGERAIS PAS LE COURS DE VOTRE VIE MAIS QUAND JE VOIS L'ARGENT QUE VOUS NE REVERREZ JAMAIS J'AI SIMPLEMENT ENVIE DE VOUS DIRE ENVOYEZ LE A CEUX OU CELLES QUI COMME MOI EN ONT VÉRITABLEMENT BESOIN. À BON ENTENDEUR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identité de L'Extraordinaire Chris et le contacter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.722