J'aimerais savoir le nom de famille et L'Extraordinaire Chris et comment le contacter.
vous est-il arrivez de lui envoyer des messages qu'il ne reçoi...
Bonjour,
votre réponse, elle par contre, n'est pas très maline, ce médium ne maa pas du tout arnaquée et a prédit des faits auxquels je ne m'attendais pas du tout et qui se sont réalisés ; je vous proposais son adresse si vous vous sentez un peu esseulé ou perdus.
Cordialement
Bonsoir sirabella . si vous connaissez l'adresse de chris je vous serais très reconnaissant si vous me donnez ces coordonnés, je lui ai envoyé plusieurs messages, mais il ne les as pas reçus. merci d'avance.
Ce qui est dit sur ce forum m'interpelle !
Tout ce que je peux dire c'est que je me sens mieux depuis que j'ai entrepris des séances avec lui.
Mon compte n'est débité que du montant prévu et rien d'autre.
Si vous connaissez un médium plus intégre, j'aimerais avoir son identité, savoir comment le contacter et connaître ses tarifs.
JE SUIS D ACCORD AVEC CANOUNET CE MEC ET UN ESCROT SI VOUS N AVAIS PAS DE CARTE BLEU VOUS NE POUVAIS PAS ETRE EN CONTACT AVEC LUI IL NE FAUT SURTOUT PAS DONNAIS VOTRE CARTE BLEU MOI IL MA DIT QUE JE VAIS GAGNER AU LOTO LE MOI DE JANVIER AVRIL J AI RIEN GAGNER SES POUR VOUS DIRE IL NE FAUT PAS Y CROIR A TOUT CES CHARLATENT SI VOUS AVAIS DE LA CHANCE LA CHANCE VIENDRA A VOUS SANS PASSER PAR CES ESCROTS
Cette reponse est destinée a syrabella,tu nous propose l'adresse d'un voyant que tu trouves biem, mois je veux biem cette adresse, et telephonne ce tu peu, je te remercie, pour chris ils ont raison s'il y a pas de carte bleu, il y a pas de reponse, mais je peu vous dire que les cheques ne sont pas accéptées, j'ai eu moi meme la reponse, mais je peu pas dire que est escrot, le prix est raisonnable, bonne soirée
Tu dis que ses prix sont raisonnables, d'accord s'il travaille sérieusement, je n'ai pas de faits probants mais tout le contraire !
Concernant le médium qui est excellent et très perspicace, c'est MOI ! J'ai déjà comminiqué mes prix et mon téléphone, à très bientot,
Syrabella je ne peu dire s 'il fait du bon travail j'ai pas consultée, jai eu juste des informations, pour ton tel: j'ai pas trouvée, je te remercie, d'avoir repondu.
Bonsoir Tina,
c'est avec grand plaisir que je t'ai répondu ; si tu cherches bien, tu pourras trouver mon tel ; j'ai lèmpression que tu aimerais te confier, saches que je saurai avoir une écoute attentive pour t'orienter si tu le souhaites ; aurais-tu une question en particulier ? Ton amie et médium
Syrabella
Bonjour syrabella ce je donne ici mon adresse tous seraient au courrent ou j'habite,j'ai toujour pas trouvée, ou tu est caché cela dit je cherche, mais j'ai pas beaucoup de temp, et des questions oui j'en est un sacré paquet, mais d'abord il faut que ont me dise que cest il passé, il y quelques années dans ma vie, qui ma beaucoup pennée, la je ferai confiance,ont me dis des evenements ont bouleversée ma vie ,mais perssonne na su me dire qoi,pour cella je suis un peu pessimiste, merci d'avoir repondu, cest agreable de voir que tu fait atention aux autres, bon fin de semaine!!!
Bonjour Tinha,
as tu fait de beaux reves ?
Oui, je connais Chris et Claude, ce sont mes mentors, j'ai beaucoup appris avec eux sur l'être humain.
Si tu veux une voyance, tu peux me laisser ton adresse en utilisant l'adresse mail de ce site que tu trouveras ici en bas, qui me la transmettra. Tu as éventuellement mon adresse mail, je suis connue.
Excellent dimanche
Tu est connu je dit pas le contraire, mais j'ai pas ton adresse mail,je tout regardée, anciens messages!! rien, cela dit avant j'etait pas la seul a utiliser cette adresse:et j'ai pas revé du tou cette nuit, gros orage, j'envoyée un message a cette adresse, juste pour verifier se je te trouve, je suis assez tenasse,et j'aime bien ta revolte!!! bon dimanche
Bonjour syrabella, la nuit etait curte, et non j'ai pas révé de toi, ou alor je me suvient pas, non plus je sait pas ou tu habites,toujour pas ton adresse mail, passe une bonne journé!!!!!
Bonsoir Itinha,
comment vas-tu ?
J'aurais bien aimé que tu rèves de moi, toi qui aimes bien ma révolte? De doux reves auraizent changé la donne !
Ici, il a beaucoup plu,c'est comme l'autome, du coup puisque c'est comme ça je m'en vais dans le Sud, j'y ai des amis, et toi, tu habites ou ?
Tu n'est pas fortiiche si tu ne trove pas mon email ! Cherche un peu nieux,
je te souhaite une bonne nuit, je te verrai peut etre sur les ondes ! Ça fait longtemps ?