670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire:pas assez perçu

Question anonyme le 30/06/2005 à 18h10
[ ! ]
J'aurai du recevoir en mai mon salaire800 euros et une prime de 1000 euros. Or, en consultant mon compte (et apres avoir recu ma fiche de paie) un versement de 350 euros a été effectué. J'ai appelé les services concernés qui m'ont repondu qu'il y avait eu une erreur et que celle ci ne serait pas regléé avant Sptembre. J'elève seule mon fils et j'ai du emprunter ce mois pour payer mon loyer...Que puis je faire? Ne peuvent ils pas me faire une avance puisque l'erreur vient de leur service?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire:pas assez perçu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en arret maladie depuis presque 3 mois. Le premier mois j'ai reçu 100 % de mon
  • 4
    réponses
    Voilà, je viens de recevoir la prime de 150 euros le 7 mai 2009 mais je n'ai pas perçu le versement
  • 2
    réponses
    J'ai entendu dire que lorsque l'on retrouvée un emploi aprés 4 mois de chomage on avait une prime de
  • 2
    réponses
    On me demande de trouver le salaire brut ayant trouvé le salaire net ? je m'explique : mois de fé
  • 2
    réponses
    Je travaille a mi tps je perçois 6 euros d 'a s s et un salaire de 600 euros vais avoir droit a la p
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 1
    réponse
    Pendant six mois d’arnaque 3400 euros m'ont été pris j'ai été surpris toujours en risquant d'avoir
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils a travaillé cet été dans un centre aéré pendant 3 jours.Il a recu de la president
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu de la part du pôle emploi en janvier 2010 une lettre concernant un trop perçu d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.767