Imprimante CANON MP600 en panne - Page 13

Question de mcjeff le 11/11/2011 à 08h50
Bonjour, mon imprimante CANON MP600 est tombée en rade, elle ne s'allume plus pas un problême d'alim; je l'ai changée (controlée) et la panne persi...
Répondre Lire toute la question
449 réponses pour «
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h59
Même problème,c'est éteinte le 11/12 sans préavis et ne s'allume plus, pourquoi???? était -elle programmé pour cela ? que faire??? merci à tous,cordialement Christophe.
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h06
Bonsoir, Si le remplacement du bloc alimentation ne résout pas la panne, alors la carte électronique est défectueuse...
Référence(s) :
Imprimante en question
Réponse de Mecaso
Le 18/12/2013 é 00h11
Bonsoir Ou bien, c'est encore une victime de l'obsolescence programmée....
Réponse de Pétarel
Le 18/12/2013 é 11h29
Il faut absolument lire les réponses déjà données : la tête d'impression contient un "ordre" de s'arrêter. Chercher avec "tête d'impression" ou "impression" en faisant (ctrl F) sur chaque page.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h47
Bonsoir, mon imprimante MP610 s'est aussi arrêtée brutalement. Bon courage pour les procédures, on compte sur vous!
Réponse de feel18
Le 28/12/2013 é 12h41
Réponse à l'anonyme qui ne peut pas imprimer depuis word : Il me semble qu'une réinstallation serait appropriée dans ce cas. Cela ressemble à un problème de driver, mais pas à un problème de l'imprimante. Ceci dit, je ne sus pas un expert.
Réponse de pectance
Le 29/12/2013 é 11h01
Même chose pour moi, elle s'est arrêtée en pleine impression alors que je venais de racheter des cartouches. Pareil au bout de 5 ans. Dire que depuis j'ai racheté une Canon. Je ne leur ferai pas de pub
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 00h36
Bonjour , des problèmes aussi avec mon MP600 pour lequel je recherche le manuel de service. valerie point lebret47 arobase orange point fr merci
Réponse de MISTER4
Le 21/02/2014 é 23h20
Je vous transmets ce lien http://www.change.org/fr ce site permet a quiconque désireux de défendre une cause juste, de lancer une pétition afin de mobiliser un maximum de personnes dans l unique but de faire cesser telle ou telle injustice. moi je verrais bien une pétition contre canon et sa politique de "non dit" du vice caché de ses imprimantes notamment, mais également contre toute pratique d'obsolescence programmée, plus généralement, pratiques honteuses qui bafouent la confiance des clients consommateurs, et engendrent un gaspillage honteux des ressources de la planète. Dans le cas qui nous préoccupe, exigeons un dédommagement pour le préjudice subit et l abolition de ces pratiques. STOP
Réponse de GEO 1
Le 04/03/2014 é 09h20
Même problème sur une imprimante CANON MP 610. Plus d'alimentation d'un seul coup, serait ce la panne programmée? imprimante de 4 ans utilisation normale.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h51
J'en rajoute une couche Mon MP 600 s'est stoppée d'un coup , elle a également 5 ans , plus d'alimentatio les cartouches sont bonnes ..... and so end !!!
Réponse de GEO 1
Le 05/03/2014 é 10h27
J'ai eu la même panne sur la canon MP 610
Réponse de Mecaso
Le 05/03/2014 é 10h39
Bonjour Il faut sans doute tous "remercier" CANON.... C'est lamentable!!!!!
Réponse de GEO 1
Le 05/03/2014 é 10h47
La panne a eu lieu également la cinquième année imprimante Canon MP 610, aucune alimentation électrique
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 15h40
Possesseur d'une imprimante canon MP620, celle-ci a rendu l'âme style crise cardiaque. La semaine dernière, n'ayant pas lu le forum, j'ai changé l'alimentation (34 €) pour rien... je suis dégoûté, la lecture du forum m'a démontré qu'il n'y a pas de solution simple....merci canon... J'ai déjà consommé du Canon, Epson, HP... même absence de fiabilité....par contre l'obsolescence programmée, c'est la première fois que c'est aussi évident.....maintenant ça sera tout sauf Canon.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h55
Moi aussi même motif même punition, 610 KO d'un coup !!
Référence(s) :
michel.schiavon@orange.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h16
J ai achete une MP600, satisfaite j ai achete la meme a ma belle fille. Elles sont tombees en panne toutes les deux a six mois d intervalles et panne d alimentation comme par hazard,!
Réponse de Mecaso
Le 18/03/2014 é 13h03
Bonjour Il faut sans doute...remercier....CANON!
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 21h51
Bonjour, Même problème, MP 610 totalement inerte. Achetée le 9 juillet 2008. Elle aura donc vécue un 5 ans et 6 mois. Pour ceux qui ont mesuré les tensions de l'alimentation et qui trouvent des valeurs plutôt faibles. Cela semble normal. Sur le connecteur il y a un câble qui sert de commande. Une fois la commande activée, on mesure les tensions nominales. Donc la panne est ailleurs...
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 22h26
Ma MP620, en parfait état...comme neuve...ayant cessé toute activité , je la vends pour pièces détachées, ainsi que des cartouches neuves, et une alim neuve achetée pour la réparer, sans succès, avis aux amateurs...