670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Imprimante CANON MP600 en panne - Page 13

Question de mcjeff le 11/11/2011 à 08h50
Dernière réponse le 31/03/2018 à 17h27
[ ! ]
Bonjour, mon imprimante CANON MP600 est tombée en rade, elle ne s'allume plus pas un problême d'alim; je l'ai changée (controlée) et la panne persi...
Répondre Lire toute la question
449 réponses pour « 
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h59
[ ! ]
Même problème,c'est éteinte le 11/12 sans préavis et ne s'allume plus, pourquoi???? était -elle programmé pour cela ? que faire??? merci à tous,cordialement Christophe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir, Si le remplacement du bloc alimentation ne résout pas la panne, alors la carte électronique est défectueuse...
Référence(s) :
Imprimante en question
Répondre
Réponse de Mecaso
Le 18/12/2013 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir Ou bien, c'est encore une victime de l'obsolescence programmée....
Répondre
Réponse de Pétarel
Le 18/12/2013 é 11h29
[ ! ]
Il faut absolument lire les réponses déjà données : la tête d'impression contient un "ordre" de s'arrêter. Chercher avec "tête d'impression" ou "impression" en faisant (ctrl F) sur chaque page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonsoir, mon imprimante MP610 s'est aussi arrêtée brutalement. Bon courage pour les procédures, on compte sur vous!
Répondre
Réponse de feel18
Le 28/12/2013 é 12h41
[ ! ]
Réponse à l'anonyme qui ne peut pas imprimer depuis word : Il me semble qu'une réinstallation serait appropriée dans ce cas. Cela ressemble à un problème de driver, mais pas à un problème de l'imprimante. Ceci dit, je ne sus pas un expert.
Répondre
Réponse de pectance
Le 29/12/2013 é 11h01
[ ! ]
Même chose pour moi, elle s'est arrêtée en pleine impression alors que je venais de racheter des cartouches. Pareil au bout de 5 ans. Dire que depuis j'ai racheté une Canon. Je ne leur ferai pas de pub
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 00h36
[ ! ]
Bonjour , des problèmes aussi avec mon MP600 pour lequel je recherche le manuel de service. valerie point lebret47 arobase orange point fr merci
Répondre
Réponse de MISTER4
Le 21/02/2014 é 23h20
[ ! ]
Je vous transmets ce lien http://www.change.org/fr ce site permet a quiconque désireux de défendre une cause juste, de lancer une pétition afin de mobiliser un maximum de personnes dans l unique but de faire cesser telle ou telle injustice. moi je verrais bien une pétition contre canon et sa politique de "non dit" du vice caché de ses imprimantes notamment, mais également contre toute pratique d'obsolescence programmée, plus généralement, pratiques honteuses qui bafouent la confiance des clients consommateurs, et engendrent un gaspillage honteux des ressources de la planète. Dans le cas qui nous préoccupe, exigeons un dédommagement pour le préjudice subit et l abolition de ces pratiques. STOP
Répondre
Réponse de GEO 1
Le 04/03/2014 é 09h20
[ ! ]
Même problème sur une imprimante CANON MP 610. Plus d'alimentation d'un seul coup, serait ce la panne programmée? imprimante de 4 ans utilisation normale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h51
[ ! ]
J'en rajoute une couche Mon MP 600 s'est stoppée d'un coup , elle a également 5 ans , plus d'alimentatio les cartouches sont bonnes ..... and so end !!!
Répondre
Réponse de GEO 1
Le 05/03/2014 é 10h27
[ ! ]
J'ai eu la même panne sur la canon MP 610
Répondre
Réponse de Mecaso
Le 05/03/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour Il faut sans doute tous "remercier" CANON.... C'est lamentable!!!!!
Répondre
Réponse de GEO 1
Le 05/03/2014 é 10h47
[ ! ]
La panne a eu lieu également la cinquième année imprimante Canon MP 610, aucune alimentation électrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 15h40
[ ! ]
Possesseur d'une imprimante canon MP620, celle-ci a rendu l'âme style crise cardiaque. La semaine dernière, n'ayant pas lu le forum, j'ai changé l'alimentation (34 €) pour rien... je suis dégoûté, la lecture du forum m'a démontré qu'il n'y a pas de solution simple....merci canon... J'ai déjà consommé du Canon, Epson, HP... même absence de fiabilité....par contre l'obsolescence programmée, c'est la première fois que c'est aussi évident.....maintenant ça sera tout sauf Canon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 07h55
[ ! ]
Moi aussi même motif même punition, 610 KO d'un coup !!
Référence(s) :
michel.schiavon@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h16
[ ! ]
J ai achete une MP600, satisfaite j ai achete la meme a ma belle fille. Elles sont tombees en panne toutes les deux a six mois d intervalles et panne d alimentation comme par hazard,!
Répondre
Réponse de Mecaso
Le 18/03/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour Il faut sans doute...remercier....CANON!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, Même problème, MP 610 totalement inerte. Achetée le 9 juillet 2008. Elle aura donc vécue un 5 ans et 6 mois. Pour ceux qui ont mesuré les tensions de l'alimentation et qui trouvent des valeurs plutôt faibles. Cela semble normal. Sur le connecteur il y a un câble qui sert de commande. Une fois la commande activée, on mesure les tensions nominales. Donc la panne est ailleurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Ma MP620, en parfait état...comme neuve...ayant cessé toute activité , je la vends pour pièces détachées, ainsi que des cartouches neuves, et une alim neuve achetée pour la réparer, sans succès, avis aux amateurs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.125