Imprimante CANON MP600 en panne - Page 23

Question de mcjeff le 11/11/2011 à 08h50
Bonjour, mon imprimante CANON MP600 est tombée en rade, elle ne s'allume plus pas un problême d'alim; je l'ai changée (controlée) et la panne persi...
Répondre Lire toute la question
449 réponses pour «
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Réponse de Kryus
Le 03/11/2017 é 18h26
R.I.P. ma CANON MP 610, au bout d'une poignée d'année... Extinction définitive... L'astuce donnée ne fonctionne pas pour moi... Dommage que je n'ai pas vu tous ces commentaires avant l'achat...
Réponse de Pétarel
Le 03/11/2017 é 19h06
Bonsoir, L'astuce donnée ne peut marcher qu'avant la panne... autrement dit, il est en général trop tard quand on arrive ici. Sauf si on a d'autres MP 600 / 610 pour lesquelles on peut alors faire un "traitement préventif"... :-(
Réponse de Michel40
Le 26/03/2018 é 09h34
À tous.. Jeudi 29 mars. Élise Lucet propose son enquête sur ce sujet sur la 2 dans "envoyé spécial"..Ça va chauffer ..
Réponse de Phaphan
Le 27/03/2018 é 08h10
Ma canon MP600R coûtait quand même 270 euros pour une imprimante à la con je la trouve particulièrement chère du coup je pencherais toujours pour une obsolescence programmé bonne journée
Réponse de MISTER4
Le 29/03/2018 é 19h11
Et HOP ! voir le site FB Halte à l obsolescence programmée ( HOP )
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2018 é 00h27
Qui a regardé Envoyé Spécial ce soir sur l'obsolescence programmée des imprimantes ? Qu'en avez-vous pensé ?
Réponse de ligo48
Le 30/03/2018 é 10h11
Oui c'est sans compter les imprimantes qui se mettent en panne (plus de mise en marche alors que le jour d'avant elle fonctionnait parfaitement et avait peu travaillé) ceci juste quelques jours apres l'expiration des 2 ans de guaranties une canon en format A3
Réponse de Michel40
Le 30/03/2018 é 11h44
Pas grand chose à tirer comme information. Juste le fait de savoir que le niveau d'encre est extrapolé d'un compteur de feuilles imprimées.et encore je n'ai pas bien pigé comment ils arrivaient à cette conclusion.. difficile d'admettre que c'est en examinant les restes calcinés de la puce... Déçu...
Réponse de Michel40
Le 31/03/2018 é 17h27
Pas grand chose à tirer pour Canon, je voulais dire. Sur Epson c'est un PB de tampon encreur saturé ou pas et de cartouches vides ou non. Pas grand chose à voir avec les pannes inopinées diverses, sans message d'erreur de Canon.