670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Imprimante CANON MP600 en panne - Page 23

Question de mcjeff le 11/11/2011 à 08h50
Dernière réponse le 31/03/2018 à 17h27
[ ! ]
Bonjour, mon imprimante CANON MP600 est tombée en rade, elle ne s'allume plus pas un problême d'alim; je l'ai changée (controlée) et la panne persi...
Répondre Lire toute la question
449 réponses pour « 
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Réponse de Kryus
Le 03/11/2017 é 18h26
[ ! ]
R.I.P. ma CANON MP 610, au bout d'une poignée d'année... Extinction définitive... L'astuce donnée ne fonctionne pas pour moi... Dommage que je n'ai pas vu tous ces commentaires avant l'achat...
Répondre
Réponse de Pétarel
Le 03/11/2017 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, L'astuce donnée ne peut marcher qu'avant la panne... autrement dit, il est en général trop tard quand on arrive ici. Sauf si on a d'autres MP 600 / 610 pour lesquelles on peut alors faire un "traitement préventif"... :-(
Répondre
Réponse de Michel40
Le 26/03/2018 é 09h34
[ ! ]
À tous.. Jeudi 29 mars. Élise Lucet propose son enquête sur ce sujet sur la 2 dans "envoyé spécial"..Ça va chauffer ..
Répondre
Réponse de Phaphan
Le 27/03/2018 é 08h10
[ ! ]
Ma canon MP600R coûtait quand même 270 euros pour une imprimante à la con je la trouve particulièrement chère du coup je pencherais toujours pour une obsolescence programmé bonne journée
Répondre
Réponse de MISTER4
Le 29/03/2018 é 19h11
[ ! ]
Et HOP ! voir le site FB Halte à l obsolescence programmée ( HOP )
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2018 é 00h27
[ ! ]
Qui a regardé Envoyé Spécial ce soir sur l'obsolescence programmée des imprimantes ? Qu'en avez-vous pensé ?
Répondre
Réponse de ligo48
Le 30/03/2018 é 10h11
[ ! ]
Oui c'est sans compter les imprimantes qui se mettent en panne (plus de mise en marche alors que le jour d'avant elle fonctionnait parfaitement et avait peu travaillé) ceci juste quelques jours apres l'expiration des 2 ans de guaranties une canon en format A3
Répondre
Réponse de Michel40
Le 30/03/2018 é 11h44
[ ! ]
Pas grand chose à tirer comme information. Juste le fait de savoir que le niveau d'encre est extrapolé d'un compteur de feuilles imprimées.et encore je n'ai pas bien pigé comment ils arrivaient à cette conclusion.. difficile d'admettre que c'est en examinant les restes calcinés de la puce... Déçu...
Répondre
Réponse de Michel40
Le 31/03/2018 é 17h27
[ ! ]
Pas grand chose à tirer pour Canon, je voulais dire. Sur Epson c'est un PB de tampon encreur saturé ou pas et de cartouches vides ou non. Pas grand chose à voir avec les pannes inopinées diverses, sans message d'erreur de Canon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
imprimante CANON MP600 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.858