Indivision achat immobilier

Je suis en separation avec mon ex concubine, nous ne sommes pas marie, nous avons un pavillon en commun (50 50)actuellement est habite dans le pavillon avec mes 2 enfants. nous avons essayé de vendre celle ci mais pour l'instant rien, mon ex a donc refait faire par d'autre agence des évaluations qui pour moi ne sont pas correct soit un ex 250 000 Euros afin qu'elle puisse acheter , de mon cote je reste sur des évalutations nouvelles avec des agences qui avaient le bien en vente et d'après eux la maison vaut environ 320 000 EUROS que je suis pret a acheter mais mon ex ne veut pas elle veut elle l'acheter a 250 000 EUROS que puisje faire ?
1 réponse pour «
indivision achat immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 13h36
Bonjour merci de faire IMAIL.... chris.mas@live.fr je repond promis mais avant je veus savoir qui est te vous andalous
Référence(s) :
univers experts