Infiltation bien cachée

Question de catodu le 07/11/2012 à 16h05
Nous avons fait l'acquisition d'un camping car en le nettoyant je me suis rendu compte en passant ma main sur le revêtement de côté une fraicheur humide et puis j'ai décollé légèrement le revêtement et la découverte d'une détérioration qui n'est pas ressente vu l'ampleur des dégâts. a l'achat le 3 novembre pas vu ce problème . pas de coussin humide .ne se voyait pas . je voudrais savoir si cela va être pris en compte comme vice caché . nous avons la protection juridique dans notre assurance mais que dira l'expert? pas toujours facile beaucoup de personnes déçu par le résultat final . alors que l'assureur dit toujours pas de problème vous êtes couvert . cordialement . MH
3 réponses pour «
infiltation bien cachée
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2012 é 16h14
Pour être considéré comme vice caché il faut que cela entraîne un dysfonctionnement empêchant de rouler vérifiez l'étanchéité des fenêtres et toit, un peu de calfeutrage devrait suffire et essayez de négocier avec le vendeur
Réponse de catodu
Le 07/11/2012 é 16h23
Merci de votre réponse mais vice caché ne concerne pas que les problèmes tecniques ?
Réponse de JUNOTA
Le 07/11/2012 é 18h45
Bonjour. On parle un-peu de vice caché en matière automobile, dans ce post : http://experts-univers.com/c30-qui-ne-demarre-plus-obliger-volvo-reparer-ses-frais.html#reponse563990f01d96a121e0aea8b9ff4b0f62 Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.