Inscription en centre de formation de football en - Page 2

Slt je vederu ver un diplome ou centre de formation sure le football parcque jame le football et dans mon peyis et la yapa des centre comme a la franc...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
inscription en centre de formation de football en
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 10h32
Bonjour a tous moi ce eyambela mannix ne le 04 novembre 1995 nationalite congolais mais je vie en afrique du sud ,je suis entraine de cherchez un centre de formation de football en asie,amerique,europe mon numero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'avion merci a vous.
Référence(s) :
bokoul,clarisse,efomu....
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h56
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h14
Bonjour je suis un jeune Malien je me nomme Daouda je suis un milieu offensive du Club MATRA.FC j'ai 15 je veux être un footballeur et j'ai un talent très interrogatif et je veux vite évoque pour jouer au haut niveau . Je voudrai que vous m'aidez a réaliser mon rêve
Référence(s) :
Je suis en Cote d'ivoire ,commune de Trechville , quartier avenir 13 rue 14 b ,
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h42
Salut j mappelle ndènè ndiaye jai 18 ans j suis eleves a la classe du diplome de bfem mais ma passion cest l foot ball e toutes reves se realisent donc j reve detre l futur de van der sar pour me contacter saisissez 764634127
Réponse de hamed sow
Le 25/11/2010 é 13h10
Salut je me appelle Mohamed sow je suis jeune age de 15ans je suis joueur de foot j ai lés qualité pour devenir un bon jouer j suis d origine mauritanien je je suis un attaquant de point je volais me inscrire dans votre centre formation????merci ?? voila mon numéro ???????? 7639264
Référence(s) :
je suis en Mauritanie Nouakchott commune de tevrag_zeina quartier socim
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h37
Bonsoir moi j mappelle adebayor adedikun et j ss origin nigerian et j vie en cote d ivoire mais j ai arrete les en 2009 en cote d ivoire par se que j avai d ragent pour continue avant que je arrete les etude j tai tres fort dans le football et j ai 18 ans et j ss messure 1m65 kilo 55 et j ss tres fort et j ss un attankant de point 9 et intelligent et j ss a la recherche d un club pour joue dedans . voici mon email azeez45@live.fr et adebayoradedokun@yahoo.fr avec mon numero de portable +22504099316. merci.
Référence(s) :
je suis en COTE DIVOIRE , ABIDJAN , COMMUNE DE YOPOUGON QUARTIER TROIT ROUGE . merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h11
Moi je suis algrien je mapelle bouloufa tayeb j ai 20 ans nè le 25/01/1990 mon poste mileu gache mon adress citè 112 tour 3 nemero de porte 64 sidi bel abess sidi yasine c est mon nemero 0795487756 merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h55
Je m'appele MOISE TORUDU j'ai 12ans j'aimerai rentrer dans une formation de foot l'imail de mon père est (gege_christophe@hotmail.fr) si je pourrer etre recruter dans une équipe de foot sesera mmon plus beau jour de ma vie donc voisi je remerci le site les recruteur merci a touse.
Référence(s) :
tecnict-vitesse- pied ford droit inpeu du gauche ataque ou goache.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h15
Bonjour je m'appel Zaki j'ai 14 ans biento 15 je sui un très grand fan de football. Je joue attaquant ou milieu gauche ou n°10. J'ai le physique, jai la rapidité... Je vous en prie donner moi ma chance ...MERCI à bientôt... svp aide moi je veux reussir dans le foot et ossi pour aider mes parents.Vous pouvez me contacter au 06 85 16 92 47 ou par email :crexcrex@live.fr
Référence(s) :
je joue attaquant ou milieu gauche ou n°10 j'ai le physique, jai la rapidité...
Réponse de bouba_bceao
Le 24/02/2011 é 22h04
Bonsoir moi ces bouba je suis en cote d ivoire je suis vraiment contant que je vas aime moi je suis un jeune jouer je suis une mieux de terrain moi jai 15ans je voudrais vraiment joue dans vautres équipé je vous laisse mon adresse bouba_bceao@hotmail.fr je sere tres ravie de joue avec vous monsieur pierre
Référence(s) :
bonsoir je suis un bon joue
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h19
He my Name is anes allane and E live in algeria in boufarik please E wana just one thing play football he is my jreme
Réponse de agouman yao
Le 15/04/2011 é 22h07
Slt je suis un gardien de but je suis en cote d'ivoire et je jour a la jeunsse club d'abidjan et je veut evoluer au haut niveau je conter suis vous
Référence(s) :
abidjan koumassi sopim
Réponse de agouman yao
Le 15/04/2011 é 22h18
Slt je suis un gardien de but . j'ai 18 ans je suis en cote d'ivoire et je jour a la jeunsse club d'abidjan en 1er divison et je veut evoluer au haut niveau je conter suis vous mon numero est 225 05 07 89 74 je suis agouman yao JE veut fais des tes dans des club europein si possible merci
Référence(s) :
abidjan koumassi sopim
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h36
Slt moi amine le marocainne je veux interger dans centre formation poid 53/taille1.73 la naissanse 1998/02/11 (0675976874)
Référence(s) :
www.amine.com
Réponse de agouman yao
Le 22/07/2011 é 18h43
Moi je suis roland je peut té trouver un club abidjan si tu veux mon numéro est 22505078974 et ma boite mail agoumanyao@ymail.com
Réponse de marcusbcao
Le 01/09/2011 é 17h54
Bonjour je m'apel marc andre kragbe Je suis un jeune joueur de 18 ans et jouant tres bien au football jai la technique physique je suis un joueur tré tré rapide avec le ballon sur le terrain je suis millieu gauche;droite ou bien attaquant je les travaille régullierement meme je peu vous montré de quoi je suis capable... j'aimerais bien bien continuer ma carriere dans le foot. Email:el-marador19@live.fr palé moi plus rapide possible je vous en prie donner moi ce chance ...MERCI à bientôt...
Référence(s) :
devenir une star
Réponse de bahdollar@yahoo.fr
Le 05/10/2011 é 19h53
Bonjour moi je me nomme bah mamadou diadialiou de guinée Conakry je voudrais savoir les renseignement et votre contacte s'il vous plais
Référence(s) :
m’aidez a avoir votre numéro
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h40
Bonjour je m'appelle Hazim j'ai 13 ans et je recherche un centre de formation jespere que vous aller acepter ma demande merci de votre comprehension
Référence(s) :
je joue attaquant et je joue en u15 aevreux football club
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h16
Je m 'appel Habib ZENAINI j'habite a Marignane je voudrai aller dans un centre de formation parce que j'ai des bonne capacité je pèse 70 kg et je fait 1 mètre 78 si vous vouler me voire jouer appeler sur mon numéro 0601297311 merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 07h19
I had a great manager. She was moved into a dieerffnt position and replaced with Satan. My position was eliminated. Satan eventually left the company for personal reasons . My great manager was returned to her previous managerial position. I called about coming back to work for her. She thought it a great idea and would talk to some other folks. Eventually I was told I will never be re-hired because Satan still had an ally, Beelzebub, in the upper echelons.