Inscription en centre de formation de football en - Page 3

Slt je vederu ver un diplome ou centre de formation sure le football parcque jame le football et dans mon peyis et la yapa des centre comme a la franc...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
inscription en centre de formation de football en
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h32
Bonjour je me nome bafetigue j'ai 14 ans je suis un ivoirien millieu gauche et droit je suis droitier j'ai aimer jouer dans centre de formation voici mon numero de telephone 0175474945
Référence(s) :
j'a bite a stains
Réponse de robleh
Le 03/09/2012 é 19h42
Salu je suis un joueur djiboutien et je joue attanquant je tire sur mes deux peids pas un seul pied je suis 20ans et mon objectif ce j'envie joue sur un centre formation mes ami aide moi
Réponse de audrey2012
Le 18/09/2012 é 16h51
Salut je me nomme audrey je reside au plateau,j'adore le football et j'aimerais apprendre dans un centre de formation et je veux que vous me proposer quelque centre plus les informations les inscriptions et tout ceci est mon mail: guedeaudrey49@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h50
Je m'apelle: inedjaren mohamed né le:22/01/1997 mon poste: milieu offensife j'habite à : Maroc-taroudant le numéro de mon père : 0613686025/0659441545 je suis à la premiere année du lycée j'ai eu: 16;41 J'espère que vous accepterez ma demande pour passer un test et enfin MERCIII et en plus mon père habite en france je peux habiter chez lui
Référence(s) :
je souhaite serai un grand joueur en avenir comme belhanda
Réponse de thibeau
Le 23/02/2014 é 19h49
Bonjour,je m'appelle gilles jai 17ans et je voudrai m'inscrire dans un centre de formation pour evoluer plus dans ma carriere ,voici mon numero vous pouver me contacter (au plus vite possible merci)0751575132 merci de votre comprehension
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h27
Bonjour je m'apelle dahoumane Abderazak j'ai 18 ans et j'ai habite en Algerie Je suis un joueur d origine guinnen de milieu de qualite je veux vite evoluer pour jouer au haut niveau et attaque mes couleurs mon adresse email: dahoumane.djillali@yahoo.com et je cherche un club pour y progresser psq le foot en Algerie c'est fou :p
Réponse de AxelMassol
Le 06/09/2014 é 02h33
Bonjour monsieur je m'appelle Axel je suis âgée de 17 ans année 1997 je pratique le football depuis mon plus jeune, je souhaite faire un test pour rentrer dans un centre de formation pour montrer mes qualité de jeu, mon agressivité sur un terrain de football, mon mental pour toujours réussir, ne jamais rien lâcher sur le terrain. Je actuel dans un club en région parisienne a Osny (95) je joue défenseur coter que sa sois gauche ou droit, je peut jouer aussi milieux coter que sa sois aussi droite ou gauche. Je suis gaucher, je mesure 1m69, je suis rapide. Ma motivation dans le football est de devenir footballeur professionnel. Pour plus de renseignement ou pour fixer un rdv voici mes cordonnée massol.axel@hotmail.fr