Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une centre de formation football - Page 2

Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de footba...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
inscription dans une centre de formation football
 »
Réponse de Fethallah
Le 07/12/2011 é 21h02
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Ali Prénom =Fethallah Date de naissance :=11/02/1996 Lieu de naissance = Maroc Taille =1,80 m Poids =70 kg Poste = Attaque Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +21250470821 Numéro de passeport : je lui déposer . Niveau : 1bac scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité 80% Bon organisation de jeu. Polyvalence. Joueur très énergique. Utile de l'équipe. Puissant tire. Palmarès: J’ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j’ai le soutien de mon père et ma mère. Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pourquoi J’ai foi en mon jeu et en mon Dieu. Car avec son aide J’arrivais loin. Je voudrais jouer avec un Club pour jouer le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'être footballeur professionnel. Si vous pouvez m’aide à ce moment je suis en Marocain. Merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Mon email : marrak-ech@live.com
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h35
Je suis un joueurs de Tunis j ai des grand qualité mais je suis d une famille pauvre j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tous les post
Référence(s) :
je suis un projet d un grand joueurs aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h03
BONJOUR MOI SES JOSEPH EN COTE D.IVOIRE JE SUIS AVEC MON FRÈRE QUE NOUS AIMERONT JOUER DANS VOTRE CLUB VOUS NOUS PRION DE B1 VOULOIR ACCEPTER NOTRE DEMANDE CAR LE FOOTBALL SES N.AIT DE SAVOIR JOUER MAI SES D.AVOIR L.AMOUR POUR LE FOOTBALL SI TU L.AMOUR TU LE PRENDREZ AU SE-RIEUR MON PETIT FRERE SE NOMME ALASSANE Merci d.envant JE PENSE QUE VOUS ALER NOUS REPONDRE MES NOUS JOINDRE VOUS POUVER NOUS APPELER AU +225 55 43 96 52 OU VOUS POUVER NOUS ECRIT JOSEPHOUEDRA@YAHOO.FR NOUS SOMME DES ELEVES
Référence(s) :
POUR UNE BURKINA DE DEMAIN
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h59
Bonjour je suis un jeune de 15 ans j ai toujours évolué dans un centre de formation a Dakar je suis un joueur de haut classe j aimerai que de vous me recruterai dans votre centre de formation je suis au Senegal (Dakar)........
Référence(s) :
je suis un joueur j occupe le poste de milieu et de ex centré
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h12
Bonjour madame je m'apelle MAMADOU BARO je suis sénégalais et je vis au senegal je suis en classe de 3iéme et j'ais 17ans . MADAME je c ke je suis AXE trés différent d autres svp appelez moi au 776146472 et je vous promet d'étre une star
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h57
Moi je suis ibrahim je cherche une equipe j ai 12ans s il vous plais aidez moi notre cher manager qui ne ce fatiguer pas mon numero 0022372027052 je suis malien merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h22
Avant tout d abord recevait mes salutation les plus sportive je m appel Ababacar Sadikh Diallo je suis né en 1997 au Sénégal je suis un footballeur je recherche 1 centre de formation en France Angleterre Belgique Arabie saoudite est d autre pays mon numéro de téléphone 771968159/774034594 je conte sur vous pour devenir professionnel
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h12
Salut je viens par cette présence solliciter auprés de vous une demande d'intégration dans un centre de formation de football pour faire voloir mes talents de footballeur.Je suis pensionnaire dans un centre à Dakar:Sénégal qui a pour nom Racing Club de Dakar veuiller agréer à ma demande car cela pourrait carrément réhausser mon niveau qui est déjà bon.MERCI d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h26
Bonjour je m'appele MOUSSA SY j'habite é DAKAR au sengal.j'ai 18 ans et j'ai envie de participer dans votre centre de formation je suis talentieu et je joue bien mais mes parents n' ont pas de moyen et je réve d'etre un grand joueur dans mon avenir.
Réponse de adonis23
Le 19/04/2012 é 02h20
Bonjour cher manager et coach français et ailleurs je me nomme enyegue manga odilon jeune camerounais donc sa seule passion est le football j'ai pas eu assez de moyen pour m'inscrire dans un centre de formation de mon pays faute je me suis battu a jouer dans mon quartier milieu de terrain tres vif bonne corpulence jai 20 ans merci de votre comprehension
Référence(s) :
yaounde cameroun voila mon tel:(237)76395524/93598821
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h20
Je suis Mouad j'ai 14 ans; le football c'est ma passion; je joue avec une equipe dans ma région et j'aimerai bien intégré votre centre de formation. mon poste cest gardien, aussi que attaquant jespere avoir la chance de me tester par l'école pour monter mon talent et mes capacitées. mes coordonées: 0662176033 Merci.
Réponse de 8442108
Le 22/05/2012 é 17h50
Je suis très fière de vous faire annonce que je peux intégrer votre recrutement
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h54
Bonjour je m’appelle Ismail labadi j'ai 15 origine du maroc je veux m'inscrire dans un centre formation de foot mon poste c'est arriére droit & milieux droit J'espère être à vos attentes mon N° 0535514868
Référence(s) :
MOULAI ISMAIL LABADI
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 02h51
Bonsoi, je m'appel Rahman, j'ai 13 ans, je suis d'origine Turc, j'utilise mais deux pieds, et je joue tout les postes; je suis inteligent sur le terrain, et j'aimerais integrer dans un centre de formation je me donnerais a fond. Merci de me contacté au : 06.31.93.33.31 Merci d'avance.
Référence(s) :
Tout les postes
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h24
Salut je suis TOLOguindo,je suis malien(bamako)je cherche un club,en France,mon numéro de télephone 77708396.
Référence(s) :
je suis attaquant de soutien,et bouré de font.
Réponse de Sidibé mamadou
Le 07/08/2012 é 01h14
Je m'appele sidibe mamadou j'ais18ans je m'entraine dans un centre de formation de football depuis 5ans ,je réside en côte d'ivoire á abidjan dans la commune d'abobo ,je suis un attaquant rapide technique et tres phisique je sais que vous doutez des joueurs qui vous ecrivez sur le net, mes par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financer je suis obligé de vous écrire sur le net, aider moi s'il vous plait donnez moi u ne chance afin de faire par de mon talent mon contact (+225)60912799 le contact de ma mère (+225)4757951
Référence(s) :
recherche un centre de foot
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h38
Salut jai l'onneurdécrire cette page a vous . je suis lemdani meziane né le 15 03 1994 a beni duala wilaya de tizi ouzou de lalgerie j'ai jours dans un club profesionell a k c t a tizi ouzou et mon poste attaqent . taille=1.68 poids=63kg palmares: mailleurs joueur du tournoi a beni duala kadet et champion de wilaya avec kct et aussi mailleurs buteurs au village et mailleurs joueur aussi et je veut aller chez vous et je suis utudiant en 2em lettre lyccé j'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de courages car j"ai le soutien de mon pere et ma mere et vous remerci davance pour tous ce que vous faites pour les jeune travaire le monde surtoue en afrique . svp aidez moi pour realizer mon réve ............MERCI BIEN contact + 2130666025977
Référence(s) :
lemdanimeziane@yaho.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h25
Slt mon je suis un jeune joueur talentieux qui vit a dakar je suis un attanquant des deux pieds gauche et droite vois y mon adresse gueyepapembarack@yahoo.fr mon numero de telephone 773856436 je me nomme pape mbarack gueye j aime le foot le l adore je reve de jouer dans un centre de football SVP AIDEZ MW A DEVENIR UN JOUEUR PROFESSIONNEL COMME MON IDOL CHRISTIANO RONALDO CR7 MERCI.................
Référence(s) :
mon pere est un inspecteur de le jeunesse
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h12
Salut je mappelle mouhamed sy je suis un jeune joueur sénégalais et mon réve est d etre un grand joueur donc je adhérer dans votre centre de formation je ttaquant et meneur de jeu mon numéro de télphone est le 77 292 94 34 merci de votre comprehension
Référence(s) :
facebook
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 15h41
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = kamelan kamelan kevin guillaume Prenom =kevin Date de naissance :=21 3 1998 Lieu de naissance = cote'ivoire Taille =1m54 Poids =40kg Poste =milieu offensif ou milieu sortant Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = 0022501551340 . Niveau : 5e. adresse email; jeans-francoire@live.fr Qualité :spotif Endurance 910 Vivacité 810 Puissance 910 Technique 910 Dribble 910 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: j'ai participe au championnat national des centres de formation de mon pays ou j'ai ete elu meilleur joueur de 2009 a 2012 avec mon club usk de koumassi <coted'ivoire> .
Référence(s) :
Ma mere est commerçante et mon pere est ouvrier pétrolier