670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une centre de formation football - Page 2

Question anonyme le 20/07/2010 à 13h28
Dernière réponse le 03/08/2015 à 20h52
[ ! ]
Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de footba...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
inscription dans une centre de formation football
 »
Réponse de Fethallah
Le 07/12/2011 é 21h02
[ ! ]
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Ali Prénom =Fethallah Date de naissance :=11/02/1996 Lieu de naissance = Maroc Taille =1,80 m Poids =70 kg Poste = Attaque Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +21250470821 Numéro de passeport : je lui déposer . Niveau : 1bac scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité 80% Bon organisation de jeu. Polyvalence. Joueur très énergique. Utile de l'équipe. Puissant tire. Palmarès: J’ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j’ai le soutien de mon père et ma mère. Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pourquoi J’ai foi en mon jeu et en mon Dieu. Car avec son aide J’arrivais loin. Je voudrais jouer avec un Club pour jouer le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'être footballeur professionnel. Si vous pouvez m’aide à ce moment je suis en Marocain. Merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Mon email : marrak-ech@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Je suis un joueurs de Tunis j ai des grand qualité mais je suis d une famille pauvre j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tous les post
Référence(s) :
je suis un projet d un grand joueurs aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR MOI SES JOSEPH EN COTE D.IVOIRE JE SUIS AVEC MON FRÈRE QUE NOUS AIMERONT JOUER DANS VOTRE CLUB VOUS NOUS PRION DE B1 VOULOIR ACCEPTER NOTRE DEMANDE CAR LE FOOTBALL SES N.AIT DE SAVOIR JOUER MAI SES D.AVOIR L.AMOUR POUR LE FOOTBALL SI TU L.AMOUR TU LE PRENDREZ AU SE-RIEUR MON PETIT FRERE SE NOMME ALASSANE Merci d.envant JE PENSE QUE VOUS ALER NOUS REPONDRE MES NOUS JOINDRE VOUS POUVER NOUS APPELER AU +225 55 43 96 52 OU VOUS POUVER NOUS ECRIT JOSEPHOUEDRA@YAHOO.FR NOUS SOMME DES ELEVES
Référence(s) :
POUR UNE BURKINA DE DEMAIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 15 ans j ai toujours évolué dans un centre de formation a Dakar je suis un joueur de haut classe j aimerai que de vous me recruterai dans votre centre de formation je suis au Senegal (Dakar)........
Référence(s) :
je suis un joueur j occupe le poste de milieu et de ex centré
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour madame je m'apelle MAMADOU BARO je suis sénégalais et je vis au senegal je suis en classe de 3iéme et j'ais 17ans . MADAME je c ke je suis AXE trés différent d autres svp appelez moi au 776146472 et je vous promet d'étre une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h57
[ ! ]
Moi je suis ibrahim je cherche une equipe j ai 12ans s il vous plais aidez moi notre cher manager qui ne ce fatiguer pas mon numero 0022372027052 je suis malien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h22
[ ! ]
Avant tout d abord recevait mes salutation les plus sportive je m appel Ababacar Sadikh Diallo je suis né en 1997 au Sénégal je suis un footballeur je recherche 1 centre de formation en France Angleterre Belgique Arabie saoudite est d autre pays mon numéro de téléphone 771968159/774034594 je conte sur vous pour devenir professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h12
[ ! ]
Salut je viens par cette présence solliciter auprés de vous une demande d'intégration dans un centre de formation de football pour faire voloir mes talents de footballeur.Je suis pensionnaire dans un centre à Dakar:Sénégal qui a pour nom Racing Club de Dakar veuiller agréer à ma demande car cela pourrait carrément réhausser mon niveau qui est déjà bon.MERCI d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je m'appele MOUSSA SY j'habite é DAKAR au sengal.j'ai 18 ans et j'ai envie de participer dans votre centre de formation je suis talentieu et je joue bien mais mes parents n' ont pas de moyen et je réve d'etre un grand joueur dans mon avenir.
Répondre
Réponse de adonis23
Le 19/04/2012 é 02h20
[ ! ]
Bonjour cher manager et coach français et ailleurs je me nomme enyegue manga odilon jeune camerounais donc sa seule passion est le football j'ai pas eu assez de moyen pour m'inscrire dans un centre de formation de mon pays faute je me suis battu a jouer dans mon quartier milieu de terrain tres vif bonne corpulence jai 20 ans merci de votre comprehension
Référence(s) :
yaounde cameroun voila mon tel:(237)76395524/93598821
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h20
[ ! ]
Je suis Mouad j'ai 14 ans; le football c'est ma passion; je joue avec une equipe dans ma région et j'aimerai bien intégré votre centre de formation. mon poste cest gardien, aussi que attaquant jespere avoir la chance de me tester par l'école pour monter mon talent et mes capacitées. mes coordonées: 0662176033 Merci.
Répondre
Réponse de 8442108
Le 22/05/2012 é 17h50
[ ! ]
Je suis très fière de vous faire annonce que je peux intégrer votre recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Ismail labadi j'ai 15 origine du maroc je veux m'inscrire dans un centre formation de foot mon poste c'est arriére droit & milieux droit J'espère être à vos attentes mon N° 0535514868
Référence(s) :
MOULAI ISMAIL LABADI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 02h51
[ ! ]
Bonsoi, je m'appel Rahman, j'ai 13 ans, je suis d'origine Turc, j'utilise mais deux pieds, et je joue tout les postes; je suis inteligent sur le terrain, et j'aimerais integrer dans un centre de formation je me donnerais a fond. Merci de me contacté au : 06.31.93.33.31 Merci d'avance.
Référence(s) :
Tout les postes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Salut je suis TOLOguindo,je suis malien(bamako)je cherche un club,en France,mon numéro de télephone 77708396.
Référence(s) :
je suis attaquant de soutien,et bouré de font.
Répondre
Réponse de Sidibé mamadou
Le 07/08/2012 é 01h14
[ ! ]
Je m'appele sidibe mamadou j'ais18ans je m'entraine dans un centre de formation de football depuis 5ans ,je réside en côte d'ivoire á abidjan dans la commune d'abobo ,je suis un attaquant rapide technique et tres phisique je sais que vous doutez des joueurs qui vous ecrivez sur le net, mes par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financer je suis obligé de vous écrire sur le net, aider moi s'il vous plait donnez moi u ne chance afin de faire par de mon talent mon contact (+225)60912799 le contact de ma mère (+225)4757951
Référence(s) :
recherche un centre de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h38
[ ! ]
Salut jai l'onneurdécrire cette page a vous . je suis lemdani meziane né le 15 03 1994 a beni duala wilaya de tizi ouzou de lalgerie j'ai jours dans un club profesionell a k c t a tizi ouzou et mon poste attaqent . taille=1.68 poids=63kg palmares: mailleurs joueur du tournoi a beni duala kadet et champion de wilaya avec kct et aussi mailleurs buteurs au village et mailleurs joueur aussi et je veut aller chez vous et je suis utudiant en 2em lettre lyccé j'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de courages car j"ai le soutien de mon pere et ma mere et vous remerci davance pour tous ce que vous faites pour les jeune travaire le monde surtoue en afrique . svp aidez moi pour realizer mon réve ............MERCI BIEN contact + 2130666025977
Référence(s) :
lemdanimeziane@yaho.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Slt mon je suis un jeune joueur talentieux qui vit a dakar je suis un attanquant des deux pieds gauche et droite vois y mon adresse gueyepapembarack@yahoo.fr mon numero de telephone 773856436 je me nomme pape mbarack gueye j aime le foot le l adore je reve de jouer dans un centre de football SVP AIDEZ MW A DEVENIR UN JOUEUR PROFESSIONNEL COMME MON IDOL CHRISTIANO RONALDO CR7 MERCI.................
Référence(s) :
mon pere est un inspecteur de le jeunesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 21h12
[ ! ]
Salut je mappelle mouhamed sy je suis un jeune joueur sénégalais et mon réve est d etre un grand joueur donc je adhérer dans votre centre de formation je ttaquant et meneur de jeu mon numéro de télphone est le 77 292 94 34 merci de votre comprehension
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = kamelan kamelan kevin guillaume Prenom =kevin Date de naissance :=21 3 1998 Lieu de naissance = cote'ivoire Taille =1m54 Poids =40kg Poste =milieu offensif ou milieu sortant Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = 0022501551340 . Niveau : 5e. adresse email; jeans-francoire@live.fr Qualité :spotif Endurance 910 Vivacité 810 Puissance 910 Technique 910 Dribble 910 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: j'ai participe au championnat national des centres de formation de mon pays ou j'ai ete elu meilleur joueur de 2009 a 2012 avec mon club usk de koumassi <coted'ivoire> .
Référence(s) :
Ma mere est commerçante et mon pere est ouvrier pétrolier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans une centre de formation football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.07