Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une centre de formation football - Page 3

Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de footba...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
inscription dans une centre de formation football
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 01h05
Salut j me nomme matar ndiaye j vie au senegalfr j suit footballeur et j recherche un centre de football stp aide mw merci de votre comprehention
Référence(s) :
j suit droitie et j joue bien merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 01h51
Salut, je suis marocaine je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de football en France. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, ce assurer mon avenir sur le plan de mon football . ,je ne jamais étais dans une équipe, mais simple joueur du quartier alors une première en France ce assurer mon avenir car le football est mon unique passion. je vous assure que je serais toujours disponible pour attendre votre bonne et gentil réaction. je vous remercie
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h52
Salut je suis français je vie en France je suis footballeur etre dans un centre de formation serait une chance pour moi. Serait assurer mon avenir car le football est mon unique passion. merci de me donner une réponse je serait toujour disponible .je vous remercie
Réponse de fandefoot
Le 21/11/2012 é 17h47
Bonjour je m'appelle maxime lemee j'ai 24 je viens de Marseille. sa fais plus de 10 ans que je joue au ballon, j'ai fais différent club dans ma région ( ASA, AUCF, PUYRICARD ) je suis attaquant, très rapide, endurant, non fumeur.ayant une bonne vision de jeux, et très collectif
Référence(s) :
mon numero de telephone : 06 .33 96 .59. 23
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h37
Mes frère joueur faite très attemtion ce manager BAHIN willy ce en volleure en èscro, il ma èscroquè ne faite pa comme moi ne lui envoiyè jamai l'argen ce un faux il travaille pa a l'as saint ètienne.
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 10h54
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse de papapaf
Le 20/12/2012 é 14h36
Salut,moi je me nomme papa amadou fall,je suis sénégalais ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé médina marmiyal est que je veux jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email: fallamadou902012@yahoo.fr et aussi mon num: 00221773522363
Référence(s) :
JAIMERAI BIEN QUE VOUS ME DECOUVRAI
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 02h35
Je suis Inedjaren mohamed je suis marocain , j'ai 16 ans je suis né le 22/01/1997 j'habite au maroc , mais j'ai mon père en france , je un milieu offensife du pied droit age:16 ans taille:175 cm poids:45 kg je maitrise le football et je le joue bien avec un petit club au maroc(ujst) taroudannt , mais ici au maroc on a pas des recruteurs comme vous s'il vous plait aidez-moi pour inscrire dans un centre de formation et pour réaliser mes pensée ;je suis prèt à passer un test . mon adresse : maroc/ taroudannt sidi belkass/rue 10 adressse electronique: iman--sufa@hotmail.fr
Référence(s) :
j'aimerai bien que vous mè'accepter et que vous m'aider svp
Réponse de Sidibé mamadou
Le 24/02/2013 é 13h16
Bonsoir ,je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 18 ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo, je suis à la récherche d'un centre de football j'ais énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET mais parcontre moi je suis très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrirez sur le NET. Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance afin de faire par de mon talent ,mon contact(+225)60 91 27 99 le contact de ma mère ( +225)47 57 95 13 ,mon Email: sidinho83@live.fr
Référence(s) :
recherche un centre de football
Réponse de Sidibé mamadou
Le 26/02/2013 é 22h34
Bonsoir ,je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 18 ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo, je suis à la récherche d'un centre ou d'un club de football j'ais énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET mais parcontre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrivez sur le NET. Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance afin de faire par de mon talent ,mon contact(+225)60 91 27 99 le contact de ma mère ( +225)47 57 95 13 ,mon Email: sidinho83@live.fr
Référence(s) :
recherche d'un centre de foot an arabie saoudite
Réponse de Sidibé mamadou
Le 26/02/2013 é 22h37
Bonsoir ,je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ais 18 ans ,je réside en côte d'ivoire à abidjan dans la commune d'abobo, je suis à la récherche d'un centre ou d'un club de football j'ais énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je suis un attaquant rapide technique et très physique je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET mais parcontre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrivez sur le NET. Aidez moi s'il vous plait donnez moi une chance afin de faire par de mon talent ,mon contact(+225)60 91 27 99 le contact de ma mère ( +225)47 57 95 13 ,mon Email: sidinho83@live.fr
Référence(s) :
recherche de centre de foot
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h21
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:14ans Date de naissance: 10/12/1998 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)02556892 ÉMAIL:inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 02h20
Bonjour je m appele stephane j habite en suisse et je suis d origine comerounaise.j aimerai juste passe un teste svp (0787863650)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 02h31
Je suis Saad j'ai 14ans j'anite aux maroc je veux m'inscrire
Référence(s) :
Mon péré est un photographe
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 13h14
Bonjour.je m'appelle HAMZA Elmadani.Je vis au Maroc j'ai 16 ans je recherche un club pour ameliorer mon niveau de jeu.Je joue bien au poste 7 (ailier gauche) je cherche de l'aide pour m'inscrire dans un club en Belgique et Merci :)
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 15h34
Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Diallo Prenom =alhassane Date de naissance :=10/09/1996 Lieu de naissance = guinee conakry Taille =1,70 m Poids =52 kg Poste = Milieu de terrain offensif /attaque Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +224664868676 ou +224631664543 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ér anee Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 910 Vivacité 810 Puissance 910 Technique 910 Dribble 910 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup nationale de inter regionale 1/4 finale coupe de guinee (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Réponse de biqueiro
Le 04/01/2014 é 16h53
Bonjour j ai 15 ans et je vis au portugal. je joue a l attaque et au milieu. je pense que vous allez pas etre decus de me prendre.
Réponse de Ibrahim95
Le 05/01/2014 é 12h06
Bonjour,je m appelle Ibrahim je vis dans le 95 a Garges-lés-Gonesse Et j essaie de trouver un centre de formation. Mon rêve être footballeur pro comme Cristiano Ronaldo Messi Zidane... Merci est essaie de me recontacte.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h01
Slu je m appele kalidou diallo je vie au sénégal j veux rehoindre une centre de formation en france.je joue en millieu de terrain comme busquet .mon num cé le 221 78 132 49 38 SVP aider mw.je joue a la linguére de saint louis jé 18 ANS.
Référence(s) :
je joue a la linguere de saint louis
Réponse de biqueiro
Le 29/01/2014 é 16h59
Je m appelle mamadou j ai 15 ans je vis a lisbonne et je voudrais rejoindre une centre de formation.
Référence(s) :
mmbengue49@yahoo.com