Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une centre de formation football - Page 4

Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de footba...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
inscription dans une centre de formation football
 »
Réponse de lemak
Le 28/03/2014 é 22h41
CV Joueur Nom : Essaih Prénon : Abdel Adresse : 3 allée du cedre vert corsy 13090 aix-en-provence Pays : france Tel (Port) : 06 67 93 24 30 Tel (Dom): Email : abdel.essaih1996@gmail.com Coordonnées Informations Joueur Poste : mileu, droit ou gauche, pointe Pied (gaucher ou droitier) : les Deux pieds Date de naissance : 23/08/1996 Lieu de naissance : casablanca Taille : 1m 75 Poids: 66 kg Club Actuel : Luynes Sport Sélections District ou Ligue : district de provence Niveau de Scolarité : 1er
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 22h43
CV Joueur Nom : Essaih Prénon : Abdel Adresse : 3 allée du cedre vert corsy 13090 aix-en-provence Pays : france Tel (Port) : 06 67 93 24 30 Tel (Dom): Email : abdel.essaih1996@gmail.com Coordonnées Informations Joueur Poste : milieu, droit ou gauche, pointe Pied (gaucher ou droitier) : les Deux pieds Date de naissance : 23/08/1996 Lieu de naissance : casablanca Taille : 1m 75 Poids: 66 kg Club Actuel : Luynes Sport Sélections District ou Ligue : district de provence Niveau de Scolarité : 1er
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 14h48
Bonjour je m'appelle karim badrou je suis français d'origine marocaine j'ai 13 ans je cherche un centre de formation j'ai de bonne qualités au football,je suis un attaquant de pointe merci de laisser un message svp.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h28
Bonsoir j'ai 13 ans je cherche un centre de formation car je vie que pour le foot je suis attaquant (dribbleur,tireur de loin)
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h20
Je joueur de Algérie Je m'appelle Hamza et je suis 15 ans je veux appartenir au club de football, je joue gardien de but et j'adore cette compétence que j'espère que vous acceptez moi et acceptez mon Sincèrement et grâce et de bien-être tout en écoutant de moi la façon de jouer et merci
Référence(s) :
algerie relizane
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 09h08
Je m'appel m.Madrik je fais 1,66 pour 60kg je sui un joueur très technique rapide anduran j'ai une V´M'A de 17,30 je joue actuellement au poste de attaquant mai je peux jouer aussi au poste de milieu gauche j'aimerais intégrer un centre de formation c'est le plu grand rêve pour moi .merci cordialement .
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 21h07
Bonsoir sais kader je suis un jeune joueur qui vie en cote d'ivoire j'ai besoin de votre aide svp pour que je puis passe le taise j'ai 16ans voit la mon numero 442333005
Réponse de benlkamle nourdine
Le 11/09/2014 é 17h26
Nom et Prénom: Benlkamle nourdine Date de naissance:24 /11/1995 taille 1m70 poids 47 KG Nationalité : Marocaine Pays d’origine : Maroc Poste occupé : ATTAQUANT Pied : droitie et gauche . Je suis un footballeur qui réside a Marrakech . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. jai déja partucipé dans des tournois j'ai gagner des medailles de meilleur butteur,meilleur joueur j'ai une confiance a mes capacités et ames compétences mais ici au maroc on'a pas d'opportinutés d'etre un footballeur je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur parce ce que je cherche toujours l'opportunité de réaliser mon reve meme des opportunités difficiles svp svp svp donner moi l'opportunité. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. s'il vous plait Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: 0611392176 OU 0676716108 OU 0 622211473 E-mail: benlkamle_tiznit_95@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 20h52
Bonjour je m'apelle Anthony Franques je suis née le 07/08/2002 donc j'ai bientôt 13ans je recherche un Centre De Formation depuis lomptemt ma vie c'est le football c'est ma passion je reve d'etre footballeur profressionel je suis attaquant de pointe je peux joue aillier gauche et droit et aussi millieu offensif 56 but en 1ans s'il vous plait c'est mon reve prenner moi je vous le jure je ferrais avancer l'equipe . Mon e-mail = anthonyfranques@hotmaol.com et mon Facebook = titaanh poolo gns prenner moi s'il vous plait.