Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans nationalité marocain et je suis technicien comptabilité d'entreprise j'aimerais m'inscrire et participer au concours de la légion étrangére
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans 1.81m nationalité marocain J'espère que d'organiser une legione étrangères français parce que j'aime la France pour l'assistance à certains pays et l'honneur de défendre son territoire et son peuple et merci
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans 1.81m nationalité marocain J'espère que d'organiser une legione étrangères français parce que j'aime la France pour l'assistance à certains pays et l'honneur de défendre son territoire et son peuple et merci
Bonjour mr le Directeur de la Legion Etrangere, j aimes faire un stage a la legion etrangere, j aime trop ... Je parles francais , anglais ,et dutch, j attends votre reponse , , jaimes tres tres bien la legion etrangere
Bonjour je suis achraf zaazire , J'ai entendu parler pour la legion etrangaire et je suis honoré de me joindre votre armée serait un honneur pour moi et me remercie d'accepter
Bonjour je suis achraf zaazire , J'ai entendu parler pour la legion etrangaire et je suis honoré de me joindre votre armée serait un honneur pour moi et me remercie d'accepter
Bonjours.je suis camerounais et marin a la marine nationale camerounaise au grade de quartier maitre de 1er classe soit caporal chef.voudrai desormais faire partir des effectifs de la legion etrangere.j'en ai lu les modalites sur net et suis pret a servir avec honneur et fidelite.ma preocupation est celle de savoir comment faire pour acceder.j'attend impatiemment votre reponse.merci.