Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 2

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
89 réponses pour «
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h39
Parce que j'ai envie de engagé a la légion
Référence(s) :
parce que ça me plait
Réponse de zaazire
Le 23/08/2011 é 00h04
Bonjour je suis achraf zaazire j'aime l'incscruption pour la legione etrangaire
Référence(s) :
securité . la berité
Réponse de krismo
Le 24/08/2011 é 22h43
Je suis infirmier d'état sénégalais , jaimerais m'inscrire et participer au concours de la légion étrangére
Réponse de zaazire
Le 24/08/2011 é 23h54
Bonjour je suis achraf zaazire je suis technicien comptabilité d'entreprise et j'aime l'incscruption pour la legione etrangaire
Référence(s) :
securité . la berité
Réponse de zaazire
Le 05/09/2011 é 00h20
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans nationalité marocain
Référence(s) :
la sécurité
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h46
Je souete intaicre la legion etrangere pour mon defandre mon paye et par se que sai un maityer que je ve fair de pui toute petite
Référence(s) :
voisi mon numeron de tel 07.61.70.70.91
Réponse de zaazire
Le 03/10/2011 é 21h24
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans nationalité marocain et je suis technicien comptabilité d'entreprise j'aimerais m'inscrire et participer au concours de la légion étrangére
Référence(s) :
securité . la berité
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h27
Bonjour, je suis tunisien agé de 21 etre dens la légion etrangere francaisa
Référence(s) :
weslati rammeh 21 ans 1.89m habite pres du kef tunisia
Réponse de zaazire
Le 09/10/2011 é 16h47
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans 1.81m nationalité marocain J'espère que d'organiser une legione étrangères français parce que j'aime la France pour l'assistance à certains pays et l'honneur de défendre son territoire et son peuple et merci
Référence(s) :
achraf zaazire
Réponse de blacpompier
Le 15/11/2011 é 20h56
Bonjour cé un C/C des sapeurs pompiers du senegal qui desire etre Légionnaire.
Réponse de zaazire
Le 16/11/2011 é 20h54
Bonjour je m'appelle achraf zaazire j'ai 22ans 1.81m nationalité marocain J'espère que d'organiser une legione étrangères français parce que j'aime la France pour l'assistance à certains pays et l'honneur de défendre son territoire et son peuple et merci
Référence(s) :
achraf zaazire
Réponse de abdimalik
Le 19/11/2011 é 05h33
Bonjour mr le Directeur de la Legion Etrangere, j aimes faire un stage a la legion etrangere, j aime trop ... Je parles francais , anglais ,et dutch, j attends votre reponse , , jaimes tres tres bien la legion etrangere
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h02
Je suis portugais est c que c possible de m'engager a legion etrangere??jai 27ans je m'apelle Machado Fábio
Réponse de zaazire
Le 09/12/2011 é 21h11
Bonjour je suis achraf zaazire , J'ai entendu parler pour la legion etrangaire et je suis honoré de me joindre votre armée serait un honneur pour moi et me remercie d'accepter
Référence(s) :
acharf zaazire
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 13h05
Bjr j ss un jeune djiboutien ki a vecu a vie militaire alor j vs voudrai faire part d a légion alor accepteriez vous
Référence(s) :
j aimez votre corps
Réponse de zaazire
Le 07/01/2012 é 22h18
Bonjour je suis achraf zaazire , J'ai entendu parler pour la legion etrangaire et je suis honoré de me joindre votre armée serait un honneur pour moi et me remercie d'accepter
Référence(s) :
achraf zaazire
Réponse de lord koissaty
Le 19/02/2012 é 09h38
Bonjour, je suis comorien, je vie à Mayotte j'ai 30 ans alors je suis intéresser par la légion étrangère
Réponse de lord koissaty
Le 19/02/2012 é 09h52
Bonjour,je suis comorien , je vie à Mayotte j'ai 30 ans alors je suis intéresser par la légion étrangère
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h44
Bonjours.je suis camerounais et marin a la marine nationale camerounaise au grade de quartier maitre de 1er classe soit caporal chef.voudrai desormais faire partir des effectifs de la legion etrangere.j'en ai lu les modalites sur net et suis pret a servir avec honneur et fidelite.ma preocupation est celle de savoir comment faire pour acceder.j'attend impatiemment votre reponse.merci.
Référence(s) :
region de l'est.
Réponse de zaazire
Le 27/02/2012 é 04h34
Bonjour je suis achraf zaazire , J'ai entendu parler pour la legion etrangaire et je suis honoré de me joindre votre armée serait un honneur pour moi et me remercie d'accepter