Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 4

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
89 réponses pour «
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h58
Je suis un jeune dynamique et anti drogue j'aimerais bien m'inscrire dans la légion sous votre respect et je vous remercie en avance.
Référence(s) :
Nationalité: Djibouti
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h55
Salut je suis père de famille a lage de 31 j'amerais etre dans legion etrangèr
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h49
Je suis ikache lounis algerian 31ans pour fér une anné de la legion etranger
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h54
Je soui ikache lounis 31ans et 07ans de servéce
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 04h03
Bonjour je mapelle jamel je suis de brive en corezze et je souhaite entrer dans la légion etrangère . je suis francais d'origine marocaine mais je suis née en france . voila je vous en remercie par avance .
Référence(s) :
je suis cuisinier et jai un niveau d'etude cap bep .
Réponse de abdirazak
Le 14/12/2012 é 04h34
Bon jour je m apel abdirazak , je suis un somalien et maintenant je suis en autriche et j ai 19ans , pour vous parle de ma vie privee je suis un jeune courageux et qui peut sacrifier sa vie pour l honneur du drapeau francaise , je toujour aime d etre un soldat de la legion etrangere et en plus je sais parle de la langue francais a 100% . deutsch , arabe et en englais . je apris tous se langue pour me servir un jour , s il vous plait a tout mes respect que je vous doit essaiyez d accpte ma demande et j atend votre reponse sur mon email avec impatient et avec tout mes respect merci
Réponse de achraf1989
Le 22/02/2013 é 13h43
J'ai de mon e-mail, un ancien joueur, mais il ne peut plus plus Eraslkm ce courrier est calculée à partir des points de l'e-mail précédent et je vous remercie je suis achraf zaazire
Référence(s) :
zaazire
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h52
Bonjour je me nom abdou je suis un malien residens en allemagne je vouluii bien m´escri dens l´armé etrangere le légion j´ai tout áime d´etre un armé francais pour j´ai 27 ans celibataire je vous remerci tout mes sentiment d´acpte ma demande .....
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 18h26
J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune malienn qui reside en allemagne j´ai 27 ans célibataire. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations
Référence(s) :
mon numero telephone alman.... 0049.15213511328
Réponse de mokranifouad
Le 25/04/2013 é 22h41
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
Référence(s) :
dida
Réponse de achraf1989
Le 04/09/2013 é 00h57
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 13h25
Bonjour, Tout volontaire, quelle que soit sa nationalité et son pays d'origine doit se présenter dans l'un des postes de recrutement ou d’informations de la Légion étrangère en France métropolitaine (idem pour les résidents dans les DOM & TOM), avec une pièce d'identité valide. Il peut se présenter tous les jours de l'année dans un bureau de la Légion étrangère, néanmoins nous vous conseillons de venir dans la semaine de 9h à 17h pour faciliter les tâches administratives. L’hébergement et l’alimentation sont assurés tout au long de la période de recrutement. Le candidat sera alors soumis à des opérations de sélection et d’orientation durant une période d’environ 04 semaines, et ce sans aucun contact avec l’extérieur. Nous attirons votre attention sur les points suivants : - Le recrutement est ouvert aux hommes de 17 ans ½ à 39 ans inclus. - Pas de dérogations avant et après ces créneaux. - La Légion étrangère ne peut vous accorder aucun soutien dans vos démarches administratives pour obtenir un visa (ressortissants hors CEE). - La Légion étrangère ne peut vous aider financièrement pour votre projet de voyage. - Il vous est fortement conseillé de disposer d’un billet retour afin de ne pas vous retrouver en infraction vis à vis de la législation française sur le séjour des étrangers. - Si sa candidature est agrée, le volontaire sera autorisé à souscrire un contrat inconditionnel d'une durée de 05 ans minimum. Dans le cas contraire et quel qu'en soit le motif, il sera immédiatement rendu à la vie civile. Pour plus d'information consultez les sites Internet suivant : http://www.legion-recrute.com http://www.legion-recrute.com/fr/
Réponse de achraf1989
Le 22/09/2013 é 17h14
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
la liberté, Égalité, Fraternité
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h32
Bonjour je suis guineen j'ai 23 ans et bientot je vais avoir 24 ans donc je suis interesse a la legion etrangere donc silvouplais aider mois a m'inscrire
Référence(s) :
Je suis etudiant diplome en bts-comptabilite et gestion
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h57
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune algérien j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h07
Je mappel dieujuste je vie en guyanne j,aimerais entre dans la legion etrangere jai 23 ans je veux change ma vie et en plus j,aime bien larme
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 08h31
BONJOUR JE SUIS NAKIBDDINE RADJAB JE SUIS AGE DE 19 ANS J' AIMERAI ET JE SOUHAITE ETRE UN LEGIONAIRE ET JSUIS DE NATIONALITE COMORIEN
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 12h29
Oussama boukhriss sportif 2 bac physique diplomé informatique agé de 25 ans marocain francais moyant n telefone 0681485374
Réponse de achraf1989
Le 07/04/2014 é 01h10
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h00
Slt J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune algérien agé de28ans marin. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations.
Référence(s) :
debbi djamel