670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 4

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Dernière réponse le 24/09/2017 à 18h02
[ ! ]
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
Répondre
89 réponses pour « 
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 13h58
[ ! ]
Je suis un jeune dynamique et anti drogue j'aimerais bien m'inscrire dans la légion sous votre respect et je vous remercie en avance.
Référence(s) :
Nationalité: Djibouti
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h55
[ ! ]
Salut je suis père de famille a lage de 31 j'amerais etre dans legion etrangèr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h49
[ ! ]
Je suis ikache lounis algerian 31ans pour fér une anné de la legion etranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h54
[ ! ]
Je soui ikache lounis 31ans et 07ans de servéce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 04h03
[ ! ]
Bonjour je mapelle jamel je suis de brive en corezze et je souhaite entrer dans la légion etrangère . je suis francais d'origine marocaine mais je suis née en france . voila je vous en remercie par avance .
Référence(s) :
je suis cuisinier et jai un niveau d'etude cap bep .
Répondre
Réponse de abdirazak
Le 14/12/2012 é 04h34
[ ! ]
Bon jour je m apel abdirazak , je suis un somalien et maintenant je suis en autriche et j ai 19ans , pour vous parle de ma vie privee je suis un jeune courageux et qui peut sacrifier sa vie pour l honneur du drapeau francaise , je toujour aime d etre un soldat de la legion etrangere et en plus je sais parle de la langue francais a 100% . deutsch , arabe et en englais . je apris tous se langue pour me servir un jour , s il vous plait a tout mes respect que je vous doit essaiyez d accpte ma demande et j atend votre reponse sur mon email avec impatient et avec tout mes respect merci
Répondre
Réponse de achraf1989
Le 22/02/2013 é 13h43
[ ! ]
J'ai de mon e-mail, un ancien joueur, mais il ne peut plus plus Eraslkm ce courrier est calculée à partir des points de l'e-mail précédent et je vous remercie je suis achraf zaazire
Référence(s) :
zaazire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour je me nom abdou je suis un malien residens en allemagne je vouluii bien m´escri dens l´armé etrangere le légion j´ai tout áime d´etre un armé francais pour j´ai 27 ans celibataire je vous remerci tout mes sentiment d´acpte ma demande .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 18h26
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune malienn qui reside en allemagne j´ai 27 ans célibataire. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations
Référence(s) :
mon numero telephone alman.... 0049.15213511328
Répondre
Réponse de mokranifouad
Le 25/04/2013 é 22h41
[ ! ]
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
Référence(s) :
dida
Répondre
Réponse de achraf1989
Le 04/09/2013 é 00h57
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, Tout volontaire, quelle que soit sa nationalité et son pays d'origine doit se présenter dans l'un des postes de recrutement ou d’informations de la Légion étrangère en France métropolitaine (idem pour les résidents dans les DOM & TOM), avec une pièce d'identité valide. Il peut se présenter tous les jours de l'année dans un bureau de la Légion étrangère, néanmoins nous vous conseillons de venir dans la semaine de 9h à 17h pour faciliter les tâches administratives. L’hébergement et l’alimentation sont assurés tout au long de la période de recrutement. Le candidat sera alors soumis à des opérations de sélection et d’orientation durant une période d’environ 04 semaines, et ce sans aucun contact avec l’extérieur. Nous attirons votre attention sur les points suivants : - Le recrutement est ouvert aux hommes de 17 ans ½ à 39 ans inclus. - Pas de dérogations avant et après ces créneaux. - La Légion étrangère ne peut vous accorder aucun soutien dans vos démarches administratives pour obtenir un visa (ressortissants hors CEE). - La Légion étrangère ne peut vous aider financièrement pour votre projet de voyage. - Il vous est fortement conseillé de disposer d’un billet retour afin de ne pas vous retrouver en infraction vis à vis de la législation française sur le séjour des étrangers. - Si sa candidature est agrée, le volontaire sera autorisé à souscrire un contrat inconditionnel d'une durée de 05 ans minimum. Dans le cas contraire et quel qu'en soit le motif, il sera immédiatement rendu à la vie civile. Pour plus d'information consultez les sites Internet suivant : http://www.legion-recrute.com http://www.legion-recrute.com/fr/
Répondre
Réponse de achraf1989
Le 22/09/2013 é 17h14
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
la liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je suis guineen j'ai 23 ans et bientot je vais avoir 24 ans donc je suis interesse a la legion etrangere donc silvouplais aider mois a m'inscrire
Référence(s) :
Je suis etudiant diplome en bts-comptabilite et gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h57
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune algérien j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h07
[ ! ]
Je mappel dieujuste je vie en guyanne j,aimerais entre dans la legion etrangere jai 23 ans je veux change ma vie et en plus j,aime bien larme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 08h31
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS NAKIBDDINE RADJAB JE SUIS AGE DE 19 ANS J' AIMERAI ET JE SOUHAITE ETRE UN LEGIONAIRE ET JSUIS DE NATIONALITE COMORIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 12h29
[ ! ]
Oussama boukhriss sportif 2 bac physique diplomé informatique agé de 25 ans marocain francais moyant n telefone 0681485374
Répondre
Réponse de achraf1989
Le 07/04/2014 é 01h10
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 24 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Slt J'ai l'honneur de me présenter à vous , je suis un jeune algérien agé de28ans marin. Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protéger la France. Monsieur, veillez accepter mes respectieuses salutations.
Référence(s) :
debbi djamel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413