Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 5

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
89 réponses pour «
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h58
I am Moroccan Sufian I want ten Altamna regret to the group and thank you
Réponse de achraf1989
Le 26/08/2014 é 16h00
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Réponse de yaya kanoute
Le 03/01/2015 é 16h43
Bonjour je france j'aimerais étre légionnaire étrangere
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 14h04
Bonjour je m'appel boeba martin âgée de je souhaite m'inscrire a la légion étrangère . ans née le 11:04:1994 au suriname je souhaite prendre un nouveau dépare et servir au sein de votre régiment je suis un jeune homme très sérieux et motivé
Réponse de Hhalidi
Le 06/09/2016 é 11h01
Bonjour je suis Ali Victor Hishaam j'ai 24ans et je désire intégrer la légion étrangère française je suis indépendant cela fait maintenant un bon bout de temps . mais manquant de plus de détails je ne sais ou me rendre.je vous écris par ce que je sais que votre aide me sera tres précieuse merci de me contacter trés bientot.
Réponse de Hhalidi
Le 06/09/2016 é 11h08
Je suis d'origine Comorienne née dans un territoirre français (Mayotte) et c'est un reve pour moi de pouvoir m'integrer a la légion étrangère .
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 15h43
Sa sert a rien d'écrire le recrutement ce fait que physiquement pas de mail ou autre.... Rendez-vous sur devenir Devenir légionnaire.com Et ils vous indiqueront ou aller (Le lieu) pour. Bonne chance 😊
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 02h33
J'ai l'honneur de me présenter Kouassi gnoan kathatchyé francklin, je suis un jeune de 26 ans célibataire. Mon rêve est d'être un brave soldat dans la légion étrangère. Veillé accepter mes salutations les plus sincères voici mon numéro 0022503544169
Réponse de achraf1989
Le 24/09/2017 é 18h02
Bonjour je suis achraf j'ai 28ans j'habite a rabat-maroc je l'aime armis et je veux travaille avec vous et merci