Bonjour je me nomme SIDIBE jeune ivoirien de 25ans je recherche a être dans la légion étrangère française pas ce que j'aime bien l'arme française et je voudrais bien l'aider ou quel sois je suis un jeune discipliner et je suis déjà dans l'armée ivoirien mes celle de la france me fascine a un telle point que j'en père mon latin attend votre réponses mon numéro
225 04689357
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Bonjour je voudrait minscrire a la legion pour dire que je suis un acteur je mapppelle mickael jackson et mark harmon jamais vue depuis tous petit j'ai fait du theatre depuis tout petit et de la choral je souhaiterait mangager a la legion pour evacuer ma nerveuziter
Référence(s) :
lycee mfr de crolle contrat daprantissage de 6 moi tomber un depression lycee astier contrat de meunuiser
Je suis d'origine marocaine en France, je suis âgé de 26 ans, je suis intéressé par la Légion étrangère Quelles sont les conditions et je vous remercie
Moi je me nomme agnimel moise je suis âge de 19 ans je suis ivoirien je suis intéresser par la légion étranger j' aime défendre c' est pour cela je suis prêt être militaire je respecte beaucoup j' ai perdu mon père depuis ma naissance merci bien
Référence(s) :
je respecte je suis courageux fidèle sérieux honnête merci bien
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Bonjour je me nomme keita ibrahima j'aimerais signer un contrat avec la légion etrangere j'ai 25ans et je suis diplomé en droit des affaires en guinée conakry
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
Achraf Zaazire.
Slt je m'apele ibrahim de nationalite djiboutien je envie de recruté dans legion etrangere et je suis age de 21ans donc stp comment je peu m'integre dans legion etrangere merci d'avantage
J'ai l'honneur de me présenter à vous ,je m'appelle hafid johri. Que je suis un jeune marocain j'ai29 ans célibataire.j'aimrie bien vouloir m'accepte dans la légion "trangére car Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Dans cette attente ,veuillez agréer,l'expression de nos salutations distinguées ,
Merci à mes respects
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France.
Merci à mes respects
J'ai l' honneur de me présenter à vous: que je suis Malgache j'ai eu un carte de séjour à Mayotte, j' ai 33ans ; est-ce- que possible je rentre à la légion étrangère?merci de votre compréhension .
Bonjour je repond au nom de cheikh khouhalilou djibrilou daffé de nationalité senegalaise
age de 26 je voudrais étre candidat a la légion étrangére.merci d'avance
Merci à mes respects