Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 3

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
89 réponses pour «
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h23
Bonjour je suis ivoirien j'aimerais rentre dans la légion étrangère
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h43
Bonjour je me nomme SIDIBE jeune ivoirien de 25ans je recherche a être dans la légion étrangère française pas ce que j'aime bien l'arme française et je voudrais bien l'aider ou quel sois je suis un jeune discipliner et je suis déjà dans l'armée ivoirien mes celle de la france me fascine a un telle point que j'en père mon latin attend votre réponses mon numéro 225 04689357
Référence(s) :
BIEN garde républicaine de de cote d'ivoire
Réponse de zaazire
Le 26/03/2012 é 12h56
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
Achraf Zaazire
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h40
Bonjour je voudrait minscrire a la legion pour dire que je suis un acteur je mapppelle mickael jackson et mark harmon jamais vue depuis tous petit j'ai fait du theatre depuis tout petit et de la choral je souhaiterait mangager a la legion pour evacuer ma nerveuziter
Référence(s) :
lycee mfr de crolle contrat daprantissage de 6 moi tomber un depression lycee astier contrat de meunuiser
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h21
Je suis d'origine marocaine en France, je suis âgé de 26 ans, je suis intéressé par la Légion étrangère Quelles sont les conditions et je vous remercie
Réponse de agnimel moise
Le 06/05/2012 é 21h00
Moi je me nomme agnimel moise je suis âge de 19 ans je suis ivoirien je suis intéresser par la légion étranger j' aime défendre c' est pour cela je suis prêt être militaire je respecte beaucoup j' ai perdu mon père depuis ma naissance merci bien
Référence(s) :
je respecte je suis courageux fidèle sérieux honnête merci bien
Réponse de zaazire
Le 08/05/2012 é 03h32
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
achraf zaazire
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h05
Bonjour je me nomme keita ibrahima j'aimerais signer un contrat avec la légion etrangere j'ai 25ans et je suis diplomé en droit des affaires en guinée conakry
Référence(s) :
guinée conakry tel:0022464204539
Réponse de zaazire
Le 15/05/2012 é 15h57
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 00h54
Slt je m'apele ibrahim de nationalite djiboutien je envie de recruté dans legion etrangere et je suis age de 21ans donc stp comment je peu m'integre dans legion etrangere merci d'avantage
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h58
J'ai l'honneur de me présenter à vous ,je m'appelle hafid johri. Que je suis un jeune marocain j'ai29 ans célibataire.j'aimrie bien vouloir m'accepte dans la légion "trangére car Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Dans cette attente ,veuillez agréer,l'expression de nos salutations distinguées ,
Réponse de zaazire
Le 14/07/2012 é 22h29
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
la birite
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h56
Je veux m'inscrire à la légion etrangére
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 08h50
Bonjour je suis djiboutienne je 18 ans je veux devenire un legionnaire
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 08h25
Je m appelle mogueh je suis djiboutienne et j aime etre un legionnaire en 19 ans
Réponse de zaazire
Le 20/08/2012 é 17h08
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
la birite
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h03
J'ai l' honneur de me présenter à vous: que je suis Malgache j'ai eu un carte de séjour à Mayotte, j' ai 33ans ; est-ce- que possible je rentre à la légion étrangère?merci de votre compréhension .
Réponse de kheuss
Le 08/09/2012 é 14h47
Bonjour je repond au nom de cheikh khouhalilou djibrilou daffé de nationalité senegalaise age de 26 je voudrais étre candidat a la légion étrangére.merci d'avance
Référence(s) :
dakar
Réponse de zaazire
Le 10/09/2012 é 23h31
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Réponse de nanja82
Le 25/10/2012 é 16h06
Bonjour, je suis malgache, je desire de servir dans la légion étrangère. Qu'est ce que je fais ? Merci