670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Inscription à la légion étrangère - Page 3

Question de carolinecannes le 18/10/2009 à 16h23
Dernière réponse le 24/09/2017 à 18h02
[ ! ]
Comment faire pour s'inscrire à la légion étrangère?
Répondre
89 réponses pour « 
inscription à la légion étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirien j'aimerais rentre dans la légion étrangère
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je me nomme SIDIBE jeune ivoirien de 25ans je recherche a être dans la légion étrangère française pas ce que j'aime bien l'arme française et je voudrais bien l'aider ou quel sois je suis un jeune discipliner et je suis déjà dans l'armée ivoirien mes celle de la france me fascine a un telle point que j'en père mon latin attend votre réponses mon numéro 225 04689357
Référence(s) :
BIEN garde républicaine de de cote d'ivoire
Répondre
Réponse de zaazire
Le 26/03/2012 é 12h56
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
Achraf Zaazire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonjour je voudrait minscrire a la legion pour dire que je suis un acteur je mapppelle mickael jackson et mark harmon jamais vue depuis tous petit j'ai fait du theatre depuis tout petit et de la choral je souhaiterait mangager a la legion pour evacuer ma nerveuziter
Référence(s) :
lycee mfr de crolle contrat daprantissage de 6 moi tomber un depression lycee astier contrat de meunuiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h21
[ ! ]
Je suis d'origine marocaine en France, je suis âgé de 26 ans, je suis intéressé par la Légion étrangère Quelles sont les conditions et je vous remercie
Répondre
Réponse de agnimel moise
Le 06/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Moi je me nomme agnimel moise je suis âge de 19 ans je suis ivoirien je suis intéresser par la légion étranger j' aime défendre c' est pour cela je suis prêt être militaire je respecte beaucoup j' ai perdu mon père depuis ma naissance merci bien
Référence(s) :
je respecte je suis courageux fidèle sérieux honnête merci bien
Répondre
Réponse de zaazire
Le 08/05/2012 é 03h32
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
achraf zaazire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je me nomme keita ibrahima j'aimerais signer un contrat avec la légion etrangere j'ai 25ans et je suis diplomé en droit des affaires en guinée conakry
Référence(s) :
guinée conakry tel:0022464204539
Répondre
Réponse de zaazire
Le 15/05/2012 é 15h57
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects Achraf Zaazire.
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 00h54
[ ! ]
Slt je m'apele ibrahim de nationalite djiboutien je envie de recruté dans legion etrangere et je suis age de 21ans donc stp comment je peu m'integre dans legion etrangere merci d'avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h58
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous ,je m'appelle hafid johri. Que je suis un jeune marocain j'ai29 ans célibataire.j'aimrie bien vouloir m'accepte dans la légion "trangére car Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Dans cette attente ,veuillez agréer,l'expression de nos salutations distinguées ,
Répondre
Réponse de zaazire
Le 14/07/2012 é 22h29
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 23 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
la birite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h56
[ ! ]
Je veux m'inscrire à la légion etrangére
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 08h50
[ ! ]
Bonjour je suis djiboutienne je 18 ans je veux devenire un legionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 08h25
[ ! ]
Je m appelle mogueh je suis djiboutienne et j aime etre un legionnaire en 19 ans
Répondre
Réponse de zaazire
Le 20/08/2012 é 17h08
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
la birite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h03
[ ! ]
J'ai l' honneur de me présenter à vous: que je suis Malgache j'ai eu un carte de séjour à Mayotte, j' ai 33ans ; est-ce- que possible je rentre à la légion étrangère?merci de votre compréhension .
Répondre
Réponse de kheuss
Le 08/09/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je repond au nom de cheikh khouhalilou djibrilou daffé de nationalité senegalaise age de 26 je voudrais étre candidat a la légion étrangére.merci d'avance
Référence(s) :
dakar
Répondre
Réponse de zaazire
Le 10/09/2012 é 23h31
[ ! ]
J'ai l'honneur de me présenter à vous , Que je suis un jeune marocain j'ai 22 ans célibataire. Mon niveau d'étude : niveaux baccalauréat lettre moderne ,Mon rêve est de devenir un soldat pour défendre et protégé la France. Merci à mes respects
Référence(s) :
La liberté, Égalité, Fraternité
Répondre
Réponse de nanja82
Le 25/10/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je suis malgache, je desire de servir dans la légion étrangère. Qu'est ce que je fais ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la légion étrangère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.256