Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
étant à la recherche d’investisseurs pour mes deux projets un encours à développer dans le domaine de la location de voiture et l'autre à créer soit l'implantation ds stations de gaz au Maroc.
Dans l'attente de vous Lire
MME BENMOUSSA
nadaexpert@gmail.com
Bonjour. Je suis retraité. J’ai fondée une société de trading familiale. Je cherche à emprunter entre 250 et 300000€. Je donne 3.5 d’intérêt. Contactez moi au plus vite.
Bonjour
Je suis vraiment ravie de collaborer ce monsieur. J'ai reçu un prêt de 150000€ pour mon projet grâce à ce monsieur et je suis vraiment étonné que vous parlez mal de lui ici.
Un ami ma recommandé les services de Mr PONTHON que J'ai essayé et je suis satisfaite.
Au départ je pensais que s'était la même chose avec les faux préteurs mais avec ma curiosité j'ai été satisfaite et je suis très content de lui
Et cela me semble vraiment bizarre de lire quelques commentaires ici
Essayez avec Mr Ponthon Christian (pothon2014@outlook.fr) et vous ne serez pas déçu.
Je confirme
Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse
Pour ceux qui sont a la recherche d'un financement sous forme de prets et de credits pouvant atteindre 500.000 Milles Euros , veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse de notre conseilleur ci aprés et nous nous engageons dans les meilleurs délais.
Nos investisseurs sont prét à s'investir avec vous et collaborer avec vous pour un dévéloppement long terme dans des projets à forte rentabilité et valeur ajouté.
Cordialement
Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Bonsoir Monsieur le conseiller financier commissionnaire,
Je vous demande si le groupe d'investisseurs émiratis est intéressé par un projet immobilier à Alger (capitale de l'Algérie).
Ce projet disposera d'une assiette foncière de 5,3 Ha entre les collines boisées et le front de mer.
Les tours pourront atteindre R + 21 avec une totale autonomie en eau et en énergie.
Un partenariat avec une entreprise chinoise de construction d'habitations intelligentes pourra sérieusement être envisagé.
Prière de contacter M. Mourad Hamdan à l'adresse suivante :
hamdan.mourad40@gmail.com
Bonjour.
Vous avez reçu 150 000 euros sous forme de prêt de la part de Monsieur POTHON.Combien avez-vous payé ?
Plusieurs personnes ont payé sans recevoir le moindre euros.
J'ai l'impression que les témoignages publiés sont faux.
Soyez prudents.
La loi interdit sur le territoire Français de demander la moindre somme avant le
déblocage des fonds.
Un consommateur averti.
Réponse de bruno delahaie
Monsieur,
Nous avons passé plus de 21 ans et nous recherchons un financement de grande importance pour notre projet. Malheureusement, tous ceux que nous avons rencontrés ne sont pas seulement des hommes d’affaires et même certaines banques sont des sociétés d'escroqueries
Je vous conseille de ne pas abandonner votre recherche de sources fiables, pas sur Internet, mais sur le terrain.
Nous ne croyons pas qu'un investisseur nous demande de l'argent à payer pour des frais de conversion ou des taxes.
Mais aussi il s'agit des opérations de blanchissement d'argent ou détournement de fonds.
Certain société ou bien des investisseurs demande un business plan ou autres études je vous conseil à ne jamais donner ce type d'information même devant une organisation réel.
Bien cordialement.
Mr. SHERIFF Tahar