669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 27

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 01h45
[ ! ]
étant à la recherche d’investisseurs pour mes deux projets un encours à développer dans le domaine de la location de voiture et l'autre à créer soit l'implantation ds stations de gaz au Maroc. Dans l'attente de vous Lire MME BENMOUSSA nadaexpert@gmail.com
Répondre
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 08h22
[ ! ]
Bonjour. Je suis sérieux . J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois
Répondre
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 09h44
[ ! ]
Bonjour. Je suis retraité. J’ai fondée une société de trading familiale. Je cherche à emprunter entre 250 et 300000€. Je donne 3.5 d’intérêt. Contactez moi au plus vite.
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 28/10/2019 é 18h19
[ ! ]
Mr POTHON demande des capitaux préalables pour obtenir un financement qui ne viendra jamais. Un emprunteur echaudé.
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 29/10/2019 é 09h24
[ ! ]
Vous avez raison il a essayé avec moi. Ce réseau est rempli d'arnaqueurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Je suis vraiment ravie de collaborer ce monsieur. J'ai reçu un prêt de 150000€ pour mon projet grâce à ce monsieur et je suis vraiment étonné que vous parlez mal de lui ici. Un ami ma recommandé les services de Mr PONTHON que J'ai essayé et je suis satisfaite. Au départ je pensais que s'était la même chose avec les faux préteurs mais avec ma curiosité j'ai été satisfaite et je suis très content de lui Et cela me semble vraiment bizarre de lire quelques commentaires ici Essayez avec Mr Ponthon Christian (pothon2014@outlook.fr) et vous ne serez pas déçu. Je confirme Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse de Ciotaden
Le 29/10/2019 é 12h38
[ ! ]
Que Dieu te bénisse et te fasse venir le nez comme j'ai la cuisse
Répondre
Réponse de Mrad1980
Le 29/10/2019 é 14h54
[ ! ]
Pour ceux qui sont a la recherche d'un financement sous forme de prets et de credits pouvant atteindre 500.000 Milles Euros , veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse de notre conseilleur ci aprés et nous nous engageons dans les meilleurs délais. Nos investisseurs sont prét à s'investir avec vous et collaborer avec vous pour un dévéloppement long terme dans des projets à forte rentabilité et valeur ajouté. Cordialement Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Répondre
Réponse de Moudan
Le 29/10/2019 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir Monsieur le conseiller financier commissionnaire, Je vous demande si le groupe d'investisseurs émiratis est intéressé par un projet immobilier à Alger (capitale de l'Algérie). Ce projet disposera d'une assiette foncière de 5,3 Ha entre les collines boisées et le front de mer. Les tours pourront atteindre R + 21 avec une totale autonomie en eau et en énergie. Un partenariat avec une entreprise chinoise de construction d'habitations intelligentes pourra sérieusement être envisagé. Prière de contacter M. Mourad Hamdan à l'adresse suivante : hamdan.mourad40@gmail.com
Répondre
Réponse de Attaj
Le 11/11/2019 é 02h47
[ ! ]
Bonjour Je suis un Marocain qui porte un projet agro-alimentaire et qui necissite un investisser ou partenaire. Merci
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 15/11/2019 é 15h05
[ ! ]
Bonjour. Vous avez reçu 150 000 euros sous forme de prêt de la part de Monsieur POTHON.Combien avez-vous payé ? Plusieurs personnes ont payé sans recevoir le moindre euros. J'ai l'impression que les témoignages publiés sont faux. Soyez prudents. La loi interdit sur le territoire Français de demander la moindre somme avant le déblocage des fonds. Un consommateur averti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, je suis sénegalaise puis je avoir plus de détails concernant ce projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 08h03
[ ! ]
Réponse de bruno delahaie Monsieur, Nous avons passé plus de 21 ans et nous recherchons un financement de grande importance pour notre projet. Malheureusement, tous ceux que nous avons rencontrés ne sont pas seulement des hommes d’affaires et même certaines banques sont des sociétés d'escroqueries Je vous conseille de ne pas abandonner votre recherche de sources fiables, pas sur Internet, mais sur le terrain. Nous ne croyons pas qu'un investisseur nous demande de l'argent à payer pour des frais de conversion ou des taxes. Mais aussi il s'agit des opérations de blanchissement d'argent ou détournement de fonds. Certain société ou bien des investisseurs demande un business plan ou autres études je vous conseil à ne jamais donner ce type d'information même devant une organisation réel. Bien cordialement. Mr. SHERIFF Tahar
Répondre
Réponse de Attaj
Le 30/11/2019 é 17h33
[ ! ]
Vous avez tout a fait raison
Répondre
Réponse de vieillevigne
Le 19/12/2019 é 10h47
[ ! ]
Bonjour monsieur, veuillez me contacter par mail : vieillevignelaurent@gmail.com Merci nous sommes prêts a vous financé
Répondre
Réponse de hamati
Le 20/12/2019 é 17h11
[ ! ]
Le vous ai envoye un mail je voulais verifier si dans votre mesage vs vs adressez a moi merci de clarifier par milmr laurant
Répondre
Réponse de Attaj
Le 20/12/2019 é 18h13
[ ! ]
Bonjour Je n ai rien recu
Répondre
Réponse de hamati
Le 20/12/2019 é 19h13
[ ! ]
Je vais le reenvoyer
Répondre
Réponse de Attaj
Le 21/12/2019 é 02h12
[ ! ]
Je n'ai rien reçu encors
Répondre
Réponse de hamati
Le 23/12/2019 é 10h01
[ ! ]
J AI VERIFIE IL A ETE ENVOYE A DEUX REPRISES SINON LAISSEZ UN AUTRE MAIL ADRES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.114