Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 27

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 01h45
étant à la recherche d’investisseurs pour mes deux projets un encours à développer dans le domaine de la location de voiture et l'autre à créer soit l'implantation ds stations de gaz au Maroc. Dans l'attente de vous Lire MME BENMOUSSA nadaexpert@gmail.com
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 08h22
Bonjour. Je suis sérieux . J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois
Réponse de Demta
Le 10/10/2019 é 09h44
Bonjour. Je suis retraité. J’ai fondée une société de trading familiale. Je cherche à emprunter entre 250 et 300000€. Je donne 3.5 d’intérêt. Contactez moi au plus vite.
Réponse de bruno delahaie
Le 28/10/2019 é 18h19
Mr POTHON demande des capitaux préalables pour obtenir un financement qui ne viendra jamais. Un emprunteur echaudé.
Réponse de Ciotaden
Le 29/10/2019 é 09h24
Vous avez raison il a essayé avec moi. Ce réseau est rempli d'arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 29/10/2019 é 11h17
Bonjour Je suis vraiment ravie de collaborer ce monsieur. J'ai reçu un prêt de 150000€ pour mon projet grâce à ce monsieur et je suis vraiment étonné que vous parlez mal de lui ici. Un ami ma recommandé les services de Mr PONTHON que J'ai essayé et je suis satisfaite. Au départ je pensais que s'était la même chose avec les faux préteurs mais avec ma curiosité j'ai été satisfaite et je suis très content de lui Et cela me semble vraiment bizarre de lire quelques commentaires ici Essayez avec Mr Ponthon Christian (pothon2014@outlook.fr) et vous ne serez pas déçu. Je confirme Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse
Réponse de Ciotaden
Le 29/10/2019 é 12h38
Que Dieu te bénisse et te fasse venir le nez comme j'ai la cuisse
Réponse de Mrad1980
Le 29/10/2019 é 14h54
Pour ceux qui sont a la recherche d'un financement sous forme de prets et de credits pouvant atteindre 500.000 Milles Euros , veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse de notre conseilleur ci aprés et nous nous engageons dans les meilleurs délais. Nos investisseurs sont prét à s'investir avec vous et collaborer avec vous pour un dévéloppement long terme dans des projets à forte rentabilité et valeur ajouté. Cordialement Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse de Moudan
Le 29/10/2019 é 22h55
Bonsoir Monsieur le conseiller financier commissionnaire, Je vous demande si le groupe d'investisseurs émiratis est intéressé par un projet immobilier à Alger (capitale de l'Algérie). Ce projet disposera d'une assiette foncière de 5,3 Ha entre les collines boisées et le front de mer. Les tours pourront atteindre R + 21 avec une totale autonomie en eau et en énergie. Un partenariat avec une entreprise chinoise de construction d'habitations intelligentes pourra sérieusement être envisagé. Prière de contacter M. Mourad Hamdan à l'adresse suivante : hamdan.mourad40@gmail.com
Réponse de Attaj
Le 11/11/2019 é 02h47
Bonjour Je suis un Marocain qui porte un projet agro-alimentaire et qui necissite un investisser ou partenaire. Merci
Réponse de bruno delahaie
Le 15/11/2019 é 15h05
Bonjour. Vous avez reçu 150 000 euros sous forme de prêt de la part de Monsieur POTHON.Combien avez-vous payé ? Plusieurs personnes ont payé sans recevoir le moindre euros. J'ai l'impression que les témoignages publiés sont faux. Soyez prudents. La loi interdit sur le territoire Français de demander la moindre somme avant le déblocage des fonds. Un consommateur averti.
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 15h35
Bonjour, je suis sénegalaise puis je avoir plus de détails concernant ce projet.
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 08h03
Réponse de bruno delahaie Monsieur, Nous avons passé plus de 21 ans et nous recherchons un financement de grande importance pour notre projet. Malheureusement, tous ceux que nous avons rencontrés ne sont pas seulement des hommes d’affaires et même certaines banques sont des sociétés d'escroqueries Je vous conseille de ne pas abandonner votre recherche de sources fiables, pas sur Internet, mais sur le terrain. Nous ne croyons pas qu'un investisseur nous demande de l'argent à payer pour des frais de conversion ou des taxes. Mais aussi il s'agit des opérations de blanchissement d'argent ou détournement de fonds. Certain société ou bien des investisseurs demande un business plan ou autres études je vous conseil à ne jamais donner ce type d'information même devant une organisation réel. Bien cordialement. Mr. SHERIFF Tahar
Réponse de Attaj
Le 30/11/2019 é 17h33
Vous avez tout a fait raison
Réponse de vieillevigne
Le 19/12/2019 é 10h47
Bonjour monsieur, veuillez me contacter par mail : vieillevignelaurent@gmail.com Merci nous sommes prêts a vous financé
Réponse de hamati
Le 20/12/2019 é 17h11
Le vous ai envoye un mail je voulais verifier si dans votre mesage vs vs adressez a moi merci de clarifier par milmr laurant
Réponse de Attaj
Le 20/12/2019 é 18h13
Bonjour Je n ai rien recu
Réponse de hamati
Le 20/12/2019 é 19h13
Je vais le reenvoyer
Réponse de Attaj
Le 21/12/2019 é 02h12
Je n'ai rien reçu encors
Réponse de hamati
Le 23/12/2019 é 10h01
J AI VERIFIE IL A ETE ENVOYE A DEUX REPRISES SINON LAISSEZ UN AUTRE MAIL ADRES