Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 28

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 23/12/2019 é 11h00
Je recherche un associe ou un investisseur pour un projet très rentable en Tunisie le seul en Afrique ( usine de fabrication du carton Gris / Gris ) j’ai singe le promesse d’achat 400 md (130 mille euro) le reste du montant (620 mille euro). NB : tous les papiers de la société ( LE CARTON ) et l’études de projet disponible. Cordialement
Réponse de Attaj
Le 23/12/2019 é 11h13
Annichyounes@gmail.com fivoxyounes@yahoo.fr
Réponse de Attaj
Le 23/12/2019 é 11h19
Bonjour Est ce que vous avez encore besoin de partenaire ? Si oui je suis du Maroc et je suis disponible pour faire parti de ce groupe avec un projet gagnant. fivoxyounes@yahoo.fr
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 23/12/2019 é 12h03
Bonjour oui j'ai besoin d'un partenaire et je suis disponible pour toute les proposition .merci cordialement
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 23/12/2019 é 13h07
Bonsoir Mr merci pour votre amiable Email a ) pour le virement des fonds ou le crédit il faut singe protocole de partenariat b ) la banque central demande l’origine d'argent merci cordialement Taha Chlendi
Réponse de Namakia
Le 17/01/2020 é 21h05
Bonjour, Je suis dans l'elevage de poulet depuis 2018 pour une production semi industrielle avec plus de 7000 tetes par cycle et situé sur Mahajanga à Madagascar dans une bâtisse de 800m2. Nous nous sommes imposés sur le marché en proposant des produits de qualité et abordable pour tous. Notre objectif est de produire 1000 a 1300 tetes par semaines afin de répondre au besoin locale. Pour cette raison, je fais appel à des investisseurs pour assurer une continuité de mon activité aussi bien en approvisionnements que pour les ventes. Je propose 15% d'intérêts annuel sur 5 ans et mon besoin se situe à 250 K€. De part son fort potentiel et son dynamisme, nous pouvons nous permettre de proposer une rentabilité aussi élevé. Je pourrai mettre à votre disposition tous types de documents comme mon business plan, mon statut, bilan, des photos... Dans l'espoir d'avoir suscité de l'intérêt chez vous, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 19h37
Cher Monsieur, Pour faire suite a ma visite sur votre site Web, (http://experts-univers.com/investisseur-prive-recherche-opportunite.html) je recherche en qualité de Conseil d'une Société Anglaise de Londres, des Fonds à hauteur de 50 Millions d'Euros globalement. L'activité de cette société, est basée sur du "Capital Risque Corporate", dans différents domaines, énergie, immobilier, industriel, agro-alimentaire, etc.. sur l'Europe (France, Holland, Espagne, Belgique) d'Entreprises innovantes ou en développement et besoin d'extension de C.A. Afin de sécuriser le risque "Investisseur" nous garantissons le Capital plus un intérets de 7% l'an par un système de titrisation Luxembourgeois avec couverture sur "Risque Financier" pour un investissement de 5 Ans. Le Réassureur a une notation AA-. Le coupon de 7% est payable annuellement et le capital in fine à 5 ans. Les titres émis sont de 125.000.- Euros chacun avec des frais de chargement de 5%. Ils bénéficient d'un Code ISIN. Merci de m'indiquer si vous auriez un intérêt total ou partiel. Bien à Vous Jean Luis Dassas [ tel 0650 910 360
Réponse de Namakia
Le 12/02/2020 é 09h08
Bonjour, Je suis dans l'elevage de poulet depuis 2018 pour une production semi industrielle avec plus de 7000 tetes par cycle et situé sur Mahajanga à Madagascar dans une bâtisse de 800m2. Nous nous sommes imposés sur le marché en proposant des produits de qualité et abordable pour tous. Notre objectif est de produire 1250 a 1500 tetes par semaines afin de répondre au besoin locale. Pour cette raison, je fais appel à des investisseurs pour pérenniser mon activité et accroître ma zone de distribution. Je propose 20% d'intérêts annuel sur 5 ans et mon besoin se situe à 250 K€. Ainsi je pourrai mettre à votre disposition tous types de documents comme mon business plan, mon statut, bilan, des photos... Dans l'espoir d'avoir suscité de l'intérêt chez vous, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Réponse de Mabrouki Belgacem
Le 06/03/2020 é 16h56
Nous voulons créer une unité de conditionnement d'huile d'olive nous recherchons un partenaire solide et d'envergure.
Réponse de liocreateur
Le 17/07/2020 é 15h17
Lionel Coltel, je suis un concepteur français, inventeur d'un kit piscine révolutionnaire dans le monde de la piscine ! Je vend licence de fabrication. Très peu d’investissement ! Je cherche créateur d'entreprise ou investisseur soit pour une région en France, soit pour un pays à l'étranger. Lionel Coltel - Concepteur et inventeur d'un kit piscine révolutionnaire [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw] Un concept unique grâce à sa technologie novatrice ! Ce kit piscine est un concept unique bénéficiant, grâce à sa technologie novatrice, d'une rapidité à la mise en place et d'un rapport qualité/prix imbattable. Un retour sur investissement rapide et un coût écologique et tres economique faible au niveau de la taxe carbone. Ce kit piscine est en acier sendzimir, écologique et sans béton. Le montage réalisé en 24h à deux personnes. Il a déjà fait ses preuves en France ! Des clients l’ont acquis depuis plus de 10 ans sans avoir rencontré de problèmes. Si vous souhaitez investir dans votre région ou dans votre pays et distribuer mon kit piscine, contactez-moi : Par email : liopiscine@gmail.com Par téléphone : 09 70 46 11 24 [tel:0970461124] En savoir plus sur ce Kit piscine [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw]
Réponse de bruno delahaie
Le 19/08/2020 é 17h43
Faux.Mr POTHON est un faux prêteur mais un vrai escroc
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 12h56
Bonjour, Je recherche un investisseur pour un projet immobilier rentable
Réponse de J2MR
Le 12/10/2020 é 14h14
Bonjour, Recherche pour extension d'activité, capital pour base nautique de motomarine (breveté). Produit nouveau commercialisé en février 2021. Je suis agent exclusif. Renseignement sur demande. Emprunt à cours terme. courriel13@yahoo.com 0032.499.827.500 Parle Français.
Réponse de Wordin
Le 12/10/2020 é 15h52
Bonjour Je cherche des investisseurs pour un projet touristique très très rentable, pour plus d'informations et d'explications, prière prendre contacts a : Solazurmaroc@ymail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 18h01
Je suis d'accord c'est super
Réponse de scorpionexpress
Le 17/10/2020 é 18h01
OUI MR POTHON EST UN ESCROC UN PRO
Réponse de scorpionexpress
Le 17/10/2020 é 18h04
Je recherche investisseur sérieux pour projet immobilier très rentable envoyer mail pour échange
Réponse de Ciotaden
Le 19/10/2020 é 12h21
Proton dehors les escrocs ne sont pas les bienven
Réponse anonyme
Le 20/10/2020 é 17h55
Veuillez svp de me contacter via mon e-mail: aeronautic_industry2005@yahoo.com Merci.
Réponse de Afemia
Le 05/02/2021 é 08h42
Bonjour, Merci de me contacter pour plus d'informations.