Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 29

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de sofia2000
Le 05/02/2021 é 09h34
Bonjour , Pour plus d'information contactez -moi par email nicolasfleuron52@yahoo.com Merci en avance de me contactez
Réponse de sofia2000
Le 07/02/2021 é 18h49
Propose participation et association avec des investisseurs financiers pour construction d'une usine pour de production de plaques de magnesium en Bulgarie. S'est un produit eco-innovant tres rentable sans equivalent en Europe Valeur de projet est 3.2 millions d'euros C'est une proposition pour une nouvelle oppurtunite d'affaires et s'addresse aux investisseurs reel et serious Si vous etes interesse contactez-moi par email sofia2000_ltd@abv.bg
Réponse de Attaj
Le 07/02/2021 é 19h17
Bonjour Si vous éte serieux on peux leur offrir au Maroc des bons projets. Merci de me contactez par e mail fivoxyounes@yahoo.fr Ou Whatsap +212694633520 Mr. Younes Rabat Maroc
Réponse de sofia2000
Le 27/02/2021 é 18h57
Bonjour, Je vous propose une oppurtunite d'affaires en Bulgarie ou l'impot des benefices est de 10% et de divedende de 5% Ce la pays tres stable economiquement et politiquement J'ai propose differents grands projets eco-innovants et tres rentable Si vous etes investisseurs et vous rechercherche investissement a long terme contactez-moi Cordialement Mr,N.N
Réponse de frqnci
Le 27/02/2021 é 19h46
J'ai un projet immobilier dans la Caribes Francaise et pour cela je recherche un joint-ventiure c'est à dire un investisseur associé car je ne dispose pas des Fonds Si vous êtes intéressés et qu'ils n'y a pas d'avance de Fonds contacter moi sinon non merci franci97280@gmail.com
Réponse de muzulu
Le 01/04/2021 é 21h25
Madame, monsieur Je suis intéressé sur vos demande car nous sommes à la recherche partenaire pour investir à la Republique Démocratique du Congo qui est la gâchette de l Afrique Mon email fasouyasi@yahoo.fr Mes salutations
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 05h08
Extension des projets existant en marchés Cliniques secteur santé projets d'ajout d'autre clinique hôpital privée partenariat dans groupe holding solide pour développement rapide et retour bénéfice sur court terme Contacter moi Zary driss Consultant conseiller en affaires Casablanca Maroc Contacter 2120620045792 Email.sawskaaba@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 19/05/2021 é 16h40
J'ai un projet touristique important au Maroc, prière prendre contacts avec : solazurmaroc@ymail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 17h57
Bonjour, Je suis Investisseur privé en France souhaitant vous proposer un plan de financement. J’ai opté pour le financement de projets dans l’intention d’accompagner financièrement toutes personnes sérieuses porteuses de projets. Je pourrai donc vous accorder le nécessaire pour la concrétisation de vos projets ( si vous en avez ) et suivre la réalisation avec vous jusqu’à terme. Si vous recherchez alors un investisseur ou un financement quelconque pour atteindre vos objectifs, n’hésitez pas de me présenter vos projets et me donner plus d’informations sur vous. Vous recherchez des investisseurs, des business angels, des associés, des partenaires, des mentors, des stagiaires, des freelances pour la création ou le développement de votre entreprise ? Que vous soyez en quête de compétences, de capitaux ou des deux à la fois, Je vous aide à trouver des partenaires prêts à collaborer, à s'associer ou/et à investir dans votre projet. Vous recherchez un projet d’entreprise dans lequel vous investir comme mentor, stagiaire, freelance, partenaire, associé, business angel ou investisseur ? Trouvez le projet répondant à vos attentes afin d’apporter vos conseils, votre savoir-faire, vos compétences, votre carnet d’adresses ou/et vos capitaux et participer à une passionnante aventure entrepreneuriale. Mon Email : : rdauphine71@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2021 é 12h39
Hello, We are financial brokers linked with high profile investors from the Middle East who are interested and willing to fund your company in any current project you are undergoing, they are privately seeking means of expanding their investment portfolio. Following previous request, we seek to know the possibility of going into partnership discussion with your company within your present scope of business. We would be happy to do so in whatever medium you find much more appropriate for this engagement. Thanks, and Stay Safe. Mr.werrimlemmy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2021 é 12h40
Hello, We are financial brokers linked with high profile investors from the Middle East who are interested and willing to fund your company in any current project you are undergoing, they are privately seeking means of expanding their investment portfolio. Following previous request, we seek to know the possibility of going into partnership discussion with your company within your present scope of business. We would be happy to do so in whatever medium you find much more appropriate for this engagement. Thanks, and Stay Safe. werrimlemmy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2021 é 12h42
Hello, We are financial brokers linked with high profile investors from the Middle East who are interested and willing to fund your company in any current project you are undergoing, they are privately seeking means of expanding their investment portfolio. Following previous request, we seek to know the possibility of going into partnership discussion with your company within your present scope of business. We would be happy to do so in whatever medium you find much more appropriate for this engagement. Thanks, and Stay Safe. werrimlemmy@gmail.com
Réponse de Attaj
Le 11/07/2021 é 13h31
Bonjour J'ai une etude d'un projet ďans l'agroalimentaire tres rentable et consomable toute l'année.Si vous pouvez me financier ou entrer comme partenaire.Envoyer moi un Email à: annichyounes@gmail.com
Réponse de muzulu
Le 13/07/2021 é 21h27
Bonjour je suis porteur des à la recherche des investisseur pour travail en partenariat gagnant,gagnant pour des projets en Afrique central. Merci,cordialement.
Réponse de J2MR
Le 27/07/2021 é 10h05
Bonjour, Pourriez-vous en dire un peu plus svp? Merci.
Réponse de mongi.dalel
Le 24/04/2022 é 14h50
Bonsoir mademoiselle et j'espere que tu vas bien, je suis prêt à être votre partenaire pour réaliser votre projet dans votre pays mas avant tout pouvez vous expliquer la nature de cette idée pour pouvoir me mettre dans l'assiette. Mademoiselle dans l'attente de vous lire mes best regards. Voilà mon email mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/05/2022 é 10h06
Bonjour, Merci de me contacter pour en discuter. Mme AFIFI 00212 (0)0772535478
Réponse de Solutions&développem
Le 16/05/2022 é 10h40
Bonjour Madame, WhatsApp ? Merci
Réponse de naston
Le 16/05/2022 é 10h54
Je recherche des personnes compétentes pour réaliser un prototype sur une innovation, qui peut rapporter gros
Réponse de J2MR
Le 16/05/2022 é 11h14
Je reçois ce message ci-dessous! Pourriez vous me rappeler ce que vous "vendez" ... Bonjour, Merci de me contacter pour en discuter. Mme AFIFI 00212 (0)0772535478