Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes tem...
Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 et il me faudrait un petit job pour me payer mes etudes d'arts. Je peux etre tres serviable, repeindre votre portail, garder des petits enfants,devenir serveuse (je suis assez douée) et plein d'autres petits boulots en tout genre
Merci de me répondre ;-)
E-mail: jagourymilie@laposte.net
Salut moi j'ai bientôt 13 ans et j'ai decides que cette éte j'allais avoir un petit boulot ^^ donc voici se que j'ai fait j'ai regarder un peut se que je pouvzait faire donc il peut y'avoir
-Promener des chiens
-Baby sitting
-Faire du ménage chez les vieux ^^
-Promener des chiens
-Aider les vieux au course :)
-S'occuper des animaux
-Aider a faire des vide grenier ou brocante
Moi j'ai presque 12 ans et j'habite dans un village de 5 habitants (tous des vieux) et je leur demande si ils ont besoin d'aide, j'arrose leur jardin, etc ... Parcontre pour l'argent il faut y aller en douceur mais ça peut rapporter pas mal.
Alors jeune courageux
Quand j'avais 12 ans je travailler comme tendre les poulouse a mes voisins se qui me raporter 12 euro par client est s"étais pas difficile du genre promené des chiens donner des journal etc est j'ai réussi a avoir plein de sous
Bonjour' j'ai lus pas mal de vos annonces mais le probléme c'est que c'est en été sauf pour promener les chiens ou je voudrais savoir comment l'on si prend pour se faire engager si nous avons cour au collége merci
Salut merci pour ces réponses mais est ce que tu pourrais préciser comment ta fait pour la livraison de journal parceque moi j'ai chercher mais j'ai pas trouvé
Merci beaucoup j'ai envie d'aider mes parents
Bonjouer , je m ' apelle maeva jai 12 ans edemis je mesure 1m80 je suis basketteuse et a mes heures perdue jaimerai bien faire un petit job ou je serai payer 20 ou 30 euro pour me faire de l'argent de poche. merci :)
Salut je vois que on cherche de l'argent mais j'ai une idée genre aler faire le tour du voisinage et demander si il veule de l'aide allez faire les course etc ... Voilà comment je pense " Bonjour j'aimerai me faire un petit peu d'argent donc je me demandais si vous aurez besoins d'aide pour promenez vos animaux faire les course etc.."
Bonjour j'ai 12 ans et on ma parlé d'un job qui est assé bien payer. Cest de faire les courses pour les personnes agées. dites moi si ce boulot est rentable.
mon emai: maniorson@gmail.com
Voila j'ai lus tous les question des personne si vous voulez avoir un job à 10 ans ou + vous pouvez :
_Faire les courses des personnes âgées .
_Si vous êtes deux , vous pouvé vous occuper d'un enfants et pour l'argent si ses par exemple : 2 heures qu'il faut surveiller un enfants vous rajouter un 0 à 2 et sa fait 20€ (chacun ou pas chacun)!
_Aider à faire du vide grenier ou brocante .
_Promener un/des animal/animaux .
_Nettoyer une/des voiture(s)
_Arroser les plantes de quelqu'un ...
_Faire le ménage chez des personnes
_Donner le journal .
_Tondre les pelouses ...
Et encore plein d'autres truc en tout cas j'espère que cette grande liste vous a aider !