Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes tem...
Bonjour jai 12ans je cherche des petit boulo parsi parla jaibbite a mortagne au perche (61400) si vous habbiter pas long dans mortagne et que vous chercher une personne pour sortire les chien, garder des enfant, laver des voitur, ou autre appeller moi au num suiven:
07.70.15.41.04 ou par msn: manoune61@live.fr
MRC DAVENCE
Moi aussi je peut promener votre chien sans raler, essuyer vos vitres sans mens mettre partout, porter vos courses ... Je peut vous aider pour des gros paquets ...
J'ai 13 ans. Je suis polis.
Si vous souhaitez me rencontrer, mon adresse mail est : pounderaz@hotmail.fr
Moi je veit bien un petit boulau pour me faire un peu daryent ais faut queble boulau soit pret de cher moi a vennissieux et faut aussi que mes parent accepte ;/
J'ai 12 ans et je veux avoir un petit job j'ai besoin d'argent et je n'ai que 10cts.
je peux promener un chien ou faire la vaisselle dans un restaurant à voir après avec l'intéressé.
Bonjour . Je m'appelle Lisa et j'ai 11 ans et je cherche un petit travaille pendant mon temps libre . Je pourrais par exemple promené votre chien ( j'adore les chiens moi-même j'en ai ) . Je pourrais faire le ménage ( j'aime bien le faire dans ma chambre ) ou aussi garder des enfants ( depuis toute petite j'adore les bébés ) Je voudrais travaillé car je voudrais aidé ma mère a payé quelque choses .
Référence(s) :
Je sais m'occupé des bébés car je vais des fois chez ma nounou qui elle garde que les bébés
Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche un petit boulot bien payé j'habite dans le 89 près de joigny.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'appeler au 0678461482 ou m'envoyer un email a l'adresse suivante : francois.kart6@yahoo.fr
Cordialement.
Ce ke vou devrer fair ces du benevolat ou du baby sitting (les gens n aiment pa tro kan ce son des ados).Vous faites des cartes et vous les metttez dans les boitoletttres, n'oubliez pa votre numero.
(Ne leurs imposer aucun prix).
Voilà comment faire des p'tits boulots pour gagné un peut d'argent :
-Aide des personnes agés en leurs portant leurs courses par exemple
-Si tu est comme la plus par des garçons avec les mêmes méres, range ta chambre xD
-
Bonjour , je suis un enfant de 12 ans qui cherche des petits jobs , qui rapporte en moyenne 100€ pour aider ma mère acheter ce qu'elle à envie d'acheter . et pour ensuite m'acheter ce dont j'ai besoin , merci.
Calu moi aussi jai 12 ans et je cherche un trabaille pousauver des chevaux de labatoire il me faut entre 200 et 400 pour la semaine prochaine . Ci je trouve un job je pourrait les cover alors cil vous plait ci vous aver un petit job a me propser a sainte etienne envoyer moi un message au 06_95_53_69_80. MERCI.