J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 6

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h15
Bonjour jai 12ans je cherche des petit boulo parsi parla jaibbite a mortagne au perche (61400) si vous habbiter pas long dans mortagne et que vous chercher une personne pour sortire les chien, garder des enfant, laver des voitur, ou autre appeller moi au num suiven: 07.70.15.41.04 ou par msn: manoune61@live.fr MRC DAVENCE
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h28
Moi,pendant les vacances,je garde les animaux,les plantes et les enfants de mes voisins!
Réponse de carlyselena
Le 24/08/2012 é 15h20
J'ai presque dix ans et je ne sais pas quoi faire comme petit boulot
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h22
Moi aussi je peut promener votre chien sans raler, essuyer vos vitres sans mens mettre partout, porter vos courses ... Je peut vous aider pour des gros paquets ... J'ai 13 ans. Je suis polis. Si vous souhaitez me rencontrer, mon adresse mail est : pounderaz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h30
Sinon tu peux te renseigner sur les vides greniers !! Bonnes chances !!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h35
J' ai 12 ans je cherche un petit job pour mais sertude merci a vous mes dame et mesileu
Référence(s) :
netoiler ou renger
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h21
Moi je veit bien un petit boulau pour me faire un peu daryent ais faut queble boulau soit pret de cher moi a vennissieux et faut aussi que mes parent accepte ;/
Réponse de clemkounz
Le 03/10/2012 é 21h00
J'ai 12 ans et je veux avoir un petit job j'ai besoin d'argent et je n'ai que 10cts. je peux promener un chien ou faire la vaisselle dans un restaurant à voir après avec l'intéressé.
Réponse de carlyselena
Le 05/10/2012 é 19h34
Je cherche des petit boulot dans le 12eme arondissement alors laissez un message a l'adresse suivante jaiacalta@gmail.com voila
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 20h29
Je voudrai travailler parsque mon est au chaumage
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h48
Ouai moi aussi g 12 ans mais l idee de promener des chien apre l ecole serai plutot bien
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h46
Bonjour . Je m'appelle Lisa et j'ai 11 ans et je cherche un petit travaille pendant mon temps libre . Je pourrais par exemple promené votre chien ( j'adore les chiens moi-même j'en ai ) . Je pourrais faire le ménage ( j'aime bien le faire dans ma chambre ) ou aussi garder des enfants ( depuis toute petite j'adore les bébés ) Je voudrais travaillé car je voudrais aidé ma mère a payé quelque choses .
Référence(s) :
Je sais m'occupé des bébés car je vais des fois chez ma nounou qui elle garde que les bébés
Réponse de Kart6
Le 10/11/2012 é 19h21
Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche un petit boulot bien payé j'habite dans le 89 près de joigny. Si vous êtes intéressé vous pouvez m'appeler au 0678461482 ou m'envoyer un email a l'adresse suivante : francois.kart6@yahoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h57
Il faut aller travailler chez ses parents c est tres amusent je le fais des fois a la journee et je me gagne environ 20 euros au moins !
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h17
Bonjour ou bonsoir je cherche un petit job pour l'opération de mon meilleuir ami
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h17
Ce ke vou devrer fair ces du benevolat ou du baby sitting (les gens n aiment pa tro kan ce son des ados).Vous faites des cartes et vous les metttez dans les boitoletttres, n'oubliez pa votre numero. (Ne leurs imposer aucun prix).
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h17
Voilà comment faire des p'tits boulots pour gagné un peut d'argent : -Aide des personnes agés en leurs portant leurs courses par exemple -Si tu est comme la plus par des garçons avec les mêmes méres, range ta chambre xD -
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 13h27
Bonjour , je suis un enfant de 12 ans qui cherche des petits jobs , qui rapporte en moyenne 100€ pour aider ma mère acheter ce qu'elle à envie d'acheter . et pour ensuite m'acheter ce dont j'ai besoin , merci.
Référence(s) :
Aide domestique , Aide ménagère et autres .
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h12
Calu moi aussi jai 12 ans et je cherche un trabaille pousauver des chevaux de labatoire il me faut entre 200 et 400 pour la semaine prochaine . Ci je trouve un job je pourrait les cover alors cil vous plait ci vous aver un petit job a me propser a sainte etienne envoyer moi un message au 06_95_53_69_80. MERCI.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 15h05
Comme boulot simple tu écrit un livre est tu i envoi a des editer