670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 4

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h21
[ ! ]
Mdr 15 euros ! Pour t'acheter un pistolet a fléchéte ou pour t'acheter une place de ciné ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans egalemenet la solution que l'ont ma proposer me fais gagner beaucoup d'argent j'ai appris a faire des beau bijoux et je les vends dans mon quartier voila ou promene le chien des voisin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h15
[ ! ]
A ba moi g plein de petit boulot a vous proposer en un mois g gagner 780 euros et je me suis acheter l iphone 4 j habite a paris alors joigner moin o 0698181311 OU etann.tidghi@gmail.com
Référence(s) :
vendeure de petit boulot a partire de 10 a 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h29
[ ! ]
J'ai 12 ans je cherche avec ma soeur de11 ans un petit job les week-end ou le mercredi aprés midi ou les deux car j'ai besoin d'argent..
Référence(s) :
je peut faire repassage, nettoyage, baby-baby-sitting, course au magasin, ranger,classer....ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour j ai 12ans et j aimerai bien travailler pour faire un peut d argent et maman en a besoin et aussi pour economiser j habite a thuin dans la cite des haut-trieux s il vous plait donner moi quelque chose a fair pour les wend-kend
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut j'ai moi aussi 12 et je recherche egalement un travail tous comme ceux ici j'ai merais gagner de l'argent avoir un petit chat car ces ma passion je suis dans le lot et garonne je peux faire different boulot
Référence(s) :
Promener les chiens un ramassage de fruits de feuilles laver les voitures menages etc. ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h48
[ ! ]
Salut, moi j'ai 12 ans presque 13 et je cherche un petit job payer ou pas en garde/promenade de chien car mes parent en veule pas je sait pas comment me fair de la pub. Pouvais vous m'aider svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Moiii aussii j'en est envie un . et moi aussii j'ai 12 ans
Référence(s) :
belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi je suis un garcon de 12 ans et je veux une job d'été pour me fair de l'argent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjours, Avec Une amie On aimerait avoir Un petit Boulot Pendant notre Temps Libre. Nous avons 12/13ans Pour aidé Nos Parents. On à pas la moindre Idée de se que L'on Pourrait Faire. Si Vous avez Une Idée N'importe Quoi. Merci de Nous la Faire Parvenir. Mon adresse mail est: Japanitude@hotmail.fr Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans je voudrais avoir un petit job je peut conseiller quelque'un car si vous habiter dans un quartier vous demander a de personnes d'aller promener leurs chiens pendant 1 h au moins pour 10 € voila donc j'espere avoir des conseille s.v.p
Référence(s) :
j'habite a st rambert d'albon dans la drome 26
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Oui,moi aussi j'ai 12 ans etj'aimerais faire un petit boulo,pas pour MES economies,mais pour AIDERmes PARENTS!! alors merci de me repondre le plus vite possible. Marie-Clara Fancello marieclara.fancello@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour vous croyer ke je peut pecher et quen j'en peche plein je les revend svp comenter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Mais coment faire pour promener des chien si vous connaissez personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans j'habite a trezele dans le 03 et je cherche un petit boulot merci de me contactez au 0648341131.Je vous remercie d'avance. PS: peut travailler le mercredie et le vendredi a partir de 12h jusqua 17h je fait se que l'on me demende je c'est faire le menage je c'est tondre la pelouse je c'est moccuper d'un enfant d'au moin 1 ans et plus je c'est lui faire un manger le changer le laver je c'est mettre une machine en route (si necessaire) je c'est repasser rangée une maison je peut livrer les journaux promener les chien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h44
[ ! ]
Moi, je suis une fille de 12 ans et je cherche aussi un job. Tu pourrais faire du baby-sitting ( si tu aime les enfants), le ménage ( si tu es doué) ou quelque chose dans le genre. Si tu as pas d'idées, achète-toi des livres qui t'explique des différents jobs. Et pusi dès que tu as trouvé ce que tu voulais faire, rédige une annonce propre que tu distribura dans des boîtes aux lettres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Oua ji aurais jamais pensser mettre une anonce dans les boite o lettre merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h39
[ ! ]
J'ai douze ans je cherche un petit boulot pour mes économies. Mais je peux pas me déplacer seul en ville et je peux garder les enfants de 6 à 9 ans (j'ai 12 ans et j'habite à Paris donc pour la cueillette c'est rappé)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Moi c'est celui qui habite à paris j'ai oublié de vous dire mon adresse mail mjdechaume@gmail.com
Répondre
Réponse de lialiaemo
Le 04/02/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans je recherche un Petit Job pour garder vos animaux si nécessaire ou Faire vos course si vous ne prouver pas et enfin Garder vos enfants je vous donnerais mes cordonner si vous me le demander mercii et au-revoir Ou a Bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.969