J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 4

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 16h21
Mdr 15 euros ! Pour t'acheter un pistolet a fléchéte ou pour t'acheter une place de ciné ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h17
Salut j'ai 12 ans egalemenet la solution que l'ont ma proposer me fais gagner beaucoup d'argent j'ai appris a faire des beau bijoux et je les vends dans mon quartier voila ou promene le chien des voisin
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h15
A ba moi g plein de petit boulot a vous proposer en un mois g gagner 780 euros et je me suis acheter l iphone 4 j habite a paris alors joigner moin o 0698181311 OU etann.tidghi@gmail.com
Référence(s) :
vendeure de petit boulot a partire de 10 a 12 ans
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h29
J'ai 12 ans je cherche avec ma soeur de11 ans un petit job les week-end ou le mercredi aprés midi ou les deux car j'ai besoin d'argent..
Référence(s) :
je peut faire repassage, nettoyage, baby-baby-sitting, course au magasin, ranger,classer....ect
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 08h56
Bonjour j ai 12ans et j aimerai bien travailler pour faire un peut d argent et maman en a besoin et aussi pour economiser j habite a thuin dans la cite des haut-trieux s il vous plait donner moi quelque chose a fair pour les wend-kend
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h42
Salut j'ai moi aussi 12 et je recherche egalement un travail tous comme ceux ici j'ai merais gagner de l'argent avoir un petit chat car ces ma passion je suis dans le lot et garonne je peux faire different boulot
Référence(s) :
Promener les chiens un ramassage de fruits de feuilles laver les voitures menages etc. ....
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h48
Salut, moi j'ai 12 ans presque 13 et je cherche un petit job payer ou pas en garde/promenade de chien car mes parent en veule pas je sait pas comment me fair de la pub. Pouvais vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h24
Moiii aussii j'en est envie un . et moi aussii j'ai 12 ans
Référence(s) :
belgique
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h59
Moi je suis un garcon de 12 ans et je veux une job d'été pour me fair de l'argent?
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h59
Bonjours, Avec Une amie On aimerait avoir Un petit Boulot Pendant notre Temps Libre. Nous avons 12/13ans Pour aidé Nos Parents. On à pas la moindre Idée de se que L'on Pourrait Faire. Si Vous avez Une Idée N'importe Quoi. Merci de Nous la Faire Parvenir. Mon adresse mail est: Japanitude@hotmail.fr Merci !
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 11h15
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans je voudrais avoir un petit job je peut conseiller quelque'un car si vous habiter dans un quartier vous demander a de personnes d'aller promener leurs chiens pendant 1 h au moins pour 10 € voila donc j'espere avoir des conseille s.v.p
Référence(s) :
j'habite a st rambert d'albon dans la drome 26
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h06
Oui,moi aussi j'ai 12 ans etj'aimerais faire un petit boulo,pas pour MES economies,mais pour AIDERmes PARENTS!! alors merci de me repondre le plus vite possible. Marie-Clara Fancello marieclara.fancello@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h43
Bonjour vous croyer ke je peut pecher et quen j'en peche plein je les revend svp comenter
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h46
Mais coment faire pour promener des chien si vous connaissez personne
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h14
Bonjour j'ai 12 ans j'habite a trezele dans le 03 et je cherche un petit boulot merci de me contactez au 0648341131.Je vous remercie d'avance. PS: peut travailler le mercredie et le vendredi a partir de 12h jusqua 17h je fait se que l'on me demende je c'est faire le menage je c'est tondre la pelouse je c'est moccuper d'un enfant d'au moin 1 ans et plus je c'est lui faire un manger le changer le laver je c'est mettre une machine en route (si necessaire) je c'est repasser rangée une maison je peut livrer les journaux promener les chien.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h44
Moi, je suis une fille de 12 ans et je cherche aussi un job. Tu pourrais faire du baby-sitting ( si tu aime les enfants), le ménage ( si tu es doué) ou quelque chose dans le genre. Si tu as pas d'idées, achète-toi des livres qui t'explique des différents jobs. Et pusi dès que tu as trouvé ce que tu voulais faire, rédige une annonce propre que tu distribura dans des boîtes aux lettres !
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h49
Oua ji aurais jamais pensser mettre une anonce dans les boite o lettre merci bcp
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h39
J'ai douze ans je cherche un petit boulot pour mes économies. Mais je peux pas me déplacer seul en ville et je peux garder les enfants de 6 à 9 ans (j'ai 12 ans et j'habite à Paris donc pour la cueillette c'est rappé)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h42
Moi c'est celui qui habite à paris j'ai oublié de vous dire mon adresse mail mjdechaume@gmail.com
Réponse de lialiaemo
Le 04/02/2012 é 09h59
Bonjours j'ai 12 ans je recherche un Petit Job pour garder vos animaux si nécessaire ou Faire vos course si vous ne prouver pas et enfin Garder vos enfants je vous donnerais mes cordonner si vous me le demander mercii et au-revoir Ou a Bientôt