Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes tem...
Salut j'ai 12 ans egalemenet la solution que l'ont ma proposer me fais gagner beaucoup d'argent j'ai appris a faire des beau bijoux et je les vends dans mon quartier voila ou promene le chien des voisin
A ba moi g plein de petit boulot a vous proposer en un mois g gagner 780 euros et je me suis acheter l iphone 4 j habite a paris alors joigner moin o 0698181311 OU etann.tidghi@gmail.com
Bonjour j ai 12ans et j aimerai bien travailler pour faire un peut d argent et maman en a besoin et aussi pour economiser
j habite a thuin dans la cite des haut-trieux
s il vous plait donner moi quelque chose a fair pour les wend-kend
Salut j'ai moi aussi 12 et je recherche egalement un travail tous comme ceux ici j'ai merais gagner de l'argent avoir un petit chat car
ces ma passion je suis dans le lot et garonne je peux faire different boulot
Référence(s) :
Promener les chiens un ramassage de fruits de feuilles laver les voitures menages etc. ....
Salut,
moi j'ai 12 ans presque 13 et je cherche un petit job payer ou pas en garde/promenade de chien car mes parent en veule pas je sait pas comment me fair de la pub.
Pouvais vous m'aider svp?
Bonjours, Avec Une amie On aimerait avoir Un petit Boulot Pendant notre Temps Libre. Nous avons 12/13ans Pour aidé Nos Parents. On à pas la moindre Idée de se que L'on Pourrait Faire. Si Vous avez Une Idée N'importe Quoi. Merci de Nous la Faire Parvenir. Mon adresse mail est: Japanitude@hotmail.fr
Merci !
Bonjour moi aussi j'ai 12 ans je voudrais avoir un petit job je peut conseiller quelque'un car si vous habiter dans un quartier vous demander a de personnes d'aller promener leurs chiens pendant 1 h au moins pour 10 € voila donc j'espere avoir des conseille s.v.p
Oui,moi aussi j'ai 12 ans etj'aimerais faire un petit boulo,pas pour MES economies,mais pour AIDERmes PARENTS!!
alors merci de me repondre le plus vite possible.
Marie-Clara Fancello
marieclara.fancello@hotmail.fr
Bonjour j'ai 12 ans j'habite a trezele dans le 03 et je cherche un petit boulot merci de me contactez au 0648341131.Je vous remercie d'avance.
PS: peut travailler le mercredie et le vendredi a partir de 12h jusqua 17h
je fait se que l'on me demende je c'est faire le menage je c'est tondre la pelouse je c'est moccuper d'un enfant d'au moin 1 ans et plus je c'est lui faire un manger le changer le laver je c'est mettre une machine en route (si necessaire) je c'est repasser rangée une maison je peut livrer les journaux promener les chien.
Moi, je suis une fille de 12 ans et je cherche aussi un job. Tu pourrais faire du baby-sitting ( si tu aime les enfants), le ménage ( si tu es doué) ou quelque chose dans le genre. Si tu as pas d'idées, achète-toi des livres qui t'explique des différents jobs. Et pusi dès que tu as trouvé ce que tu voulais faire, rédige une annonce propre que tu distribura dans des boîtes aux lettres !
J'ai douze ans je cherche un petit boulot pour mes économies. Mais je peux pas me déplacer seul en ville et je peux garder les enfants de 6 à 9 ans (j'ai 12 ans et j'habite à Paris donc pour la cueillette c'est rappé)
Bonjours j'ai 12 ans je recherche un Petit Job pour garder vos animaux si nécessaire ou Faire vos course si vous ne prouver pas et enfin Garder vos enfants je vous donnerais mes cordonner si vous me le demander mercii et au-revoir Ou a Bientôt