670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 9

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse de Victorbnr
Le 13/04/2014 é 04h20
[ ! ]
Bonjour,je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrai travailer pour les jour de conge parce que je fais rien et ma mere a des problème S.V.P aider moi en n'en trouver.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h30
[ ! ]
Bah c vrais que moi aussi j'en cherche mais bon ...
Répondre
Réponse de Dtounk
Le 19/04/2014 é 13h13
[ ! ]
Je recherche un job pendant les vacance ou pendant la période scolaire j'habite dans le 15 ème arrondissement et je voudrait y rester j'ai 12 ans et je peux aider vos enfant a faire leur devoir ou les garder je voudrai au moins 10 à 15 euros par semaine ou 30 à 40 euros par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 14h54
[ ! ]
Bonjour jai 12 ans et je voulais s'il y avait un petit job d'été autre que promener des chiens ou cueillir des fleurs. si oui, répondez moi en mettant #leliajobd'été au debut de votre message.merci d'avance. Cordialement Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je suis une fille de 12 ans et je cherche un job dans c'est horaires la Le lundi je suis libre a 17h le mardi17h le mercredi a 13h le jeudi 17h et le vendredi 16h
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h29
[ ! ]
J'habite dans le var vers la garde
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h45
[ ! ]
Tu va voire des voisin ou autre, tu leur dit que tes parent vont ce marier et que tu veux leur offrirent un cadeau et que tu na pas d'argent de poche. Tu leur propose le travaille que tu veux(promener un chien, alllez chercher le pain ou les journaux..) elle va te payer ces sur. OU tu depose une feuille dans des boite au lettre ou tu ecrit: CHERCHE PETIT BOULOT DU GENRE ACHETER LE PAIN, GARDER DES ENFANT... CONTACTEZ MOI AU 06...... ON VERA ENSEMBLE PRIX ET LES HEURE, BONNE JOURNEE VOILA ! BISOUUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h01
[ ! ]
Tu sais les jeunes garçons qui cherche un petit boulot a 12ans c'est rare (moi aussi j'12 ans.). Si tu cherche un job essaye de savoir si quelqu'un de ta famille tien un magasins si oui demande lui si tu peut l'aider en échange d'une petite bourse. Ou sinon essaye de demander si des personnes agées ont besoin d'aide pour faire les course promener le chien tondre la pelouse s'occuper des plantes et des fleurs voila j'esperes que sa t'aideras. de:moi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h09
[ ! ]
Hello moi aussi j'ai 12 ans je veux me payer une randonnée à cheval (ça coute très chers...) Et je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour garder des animaux à mon âge ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de Dtounk
Le 26/04/2014 é 00h04
[ ! ]
MOn adresse e-mail est: donkytounkara@outlook.fr Pour les parents qui habite dans le 15 ème arrondissement et qu'il veulent que je garde leur enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h01
[ ! ]
Salut, j'ai 12 ans aussi et l'année dernière je cherchais des petits jobs: -j'ai garder des chiens pendant que leurs maître partait en vacances -promener le chien des voisins enfin ce ne ont pas des gros gros jobs mais c'est juste qu'il faut attendre genre 15 ans pour pouvoir en faire car les adules ne nous font pas confiance ou d'autres trucs du genre... mais ne te décourage pas! tu peux te renseigner dans les supermarchés ou autres magasins
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h09
[ ! ]
Vous pouvat faire des fabrication artisanal et les revendre sur les vide grenier ou bien faire un trie et de vende tes affaire sur un vide grenier ou bien alors si tu as un ordi ou tablette telephone a vendre sur le boncoin bonne chance as toi
Référence(s) :
par moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h13
[ ! ]
J'ai 12 ans aussi et j'ai trouvé un moyen simple et efficace. Je promène les chiens de mes voisins en échange d'un petit billet, je vais,faire les courses de ma grand-mère en échange d'un petit billet aussi, je garde aussi mes cousins cousines, m'occupe des poissons de ma tante pendant ses vacances enfin bref; tu devrais voir avec ton entourage.
Répondre
Réponse de kassi.kass
Le 20/05/2014 é 11h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 et je recherche un petit job pour me faire un peu d'économies je sais: -garder des enfants(bébé,enfant de 3 a 10 ans). -promener des chiens petit comme gros mais que si il sont gentilles. -je sais m'occuper de pleins animaux comme:chiens,chats,oiseaux,lapins,amsters etc... merci de me repondre.
Référence(s) :
je suis gentilles, serviable, j'aime bien les animaux,j'adores les bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je regarde les messages posté et j'ai trouvé le votre, mais pourriez-vous être plus précis sur les horaires, donner un exemple, et aussi je ne suis pas sur, 50€ pour une journée !!! Mes parents gagne 1200€ par mois ce qui fait à peu près 35€ par journée, journée de travail de 7h, alors pour un job d'été, je ne pense pas que ce soit autant, si je travail juste 15 jours, je gagne déjà 750€. De qui me payer facilement une xbox 360 + 5 jeu + un écran de 30 pouces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h58
[ ! ]
Moi je suis pareille j ai 12 ans et je cherche un job et je me suis rensaigne mais malheuresement les patron on repondu que le plus jeun ageque il premet c est 14 ans dans un caffe sinon on doit attendre d avoir 18 ans ou d avoir fini nos etude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h08
[ ! ]
Bonjour ,moi j'ai 12 ans et je cherche aussi un job,je sais faire pleins de choses -baby-sitting -Garder ou promener vos animaux -Faires des tâches ménagères -Jardinage -Laver les voitures -Aider les personnes âgées, (aider a porter leur courses..) -Aide au soutien scolaire avec les enfants de 6 à 10ans -Ramener votre fille ou fils de l'ecole Je suis du 14 (calvados),et je m'appelle Lisa ,si vous voulez que je travaille pour vous aller : Facebook: Lisa robillard
Référence(s) :
J'adore les enfants et les animaux :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h35
[ ! ]
Salut, j'ai 12ans et je voudrais de l'argent pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma soeur et un pour mon autre soeur qui s'en va après l'année scolaire. Ça fait beaucoup et j'ai pas d'argent de poche. Pensez-vous que avec mes ami(e)s on pourrait faire un groupe de 2 ou 3 pour laver les voitures (intérieur extérieur)? A quel prix rebdre quel service et d'autres idées S.V.P. Urgent il me faut environ 400 € d'ici aout 2014. Et aussi comment se faire connaître? Merci de me répondre au plus vite. Joignez moi par mail à: eva.gonzalez66@netcourrier.com Merci a bientot. Cordialement, Éva.
Répondre
Réponse de dunia-dudu
Le 02/06/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 à octobre et je recherche un petit job a bas salaire pour faire quelque économie et pour avoir un peu d'expérience dans le monde du travail.
Référence(s) :
je suis très motivé et j'ai beaucoup envie de travailler pour n'importe quel travail pouvez vous me contacter. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h41
[ ! ]
Bah tu vas dans un petit magasins prêt de chez toi genre une boulangerie épicerie parfumerie loft.. Tu te demerde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T155.006