J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 9

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse de Victorbnr
Le 13/04/2014 é 04h20
Bonjour,je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrai travailer pour les jour de conge parce que je fais rien et ma mere a des problème S.V.P aider moi en n'en trouver.merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h30
Bah c vrais que moi aussi j'en cherche mais bon ...
Réponse de Dtounk
Le 19/04/2014 é 13h13
Je recherche un job pendant les vacance ou pendant la période scolaire j'habite dans le 15 ème arrondissement et je voudrait y rester j'ai 12 ans et je peux aider vos enfant a faire leur devoir ou les garder je voudrai au moins 10 à 15 euros par semaine ou 30 à 40 euros par mois
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 14h54
Bonjour jai 12 ans et je voulais s'il y avait un petit job d'été autre que promener des chiens ou cueillir des fleurs. si oui, répondez moi en mettant #leliajobd'été au debut de votre message.merci d'avance. Cordialement Moi
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h26
Bonjour je suis une fille de 12 ans et je cherche un job dans c'est horaires la Le lundi je suis libre a 17h le mardi17h le mercredi a 13h le jeudi 17h et le vendredi 16h
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h29
J'habite dans le var vers la garde
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h45
Tu va voire des voisin ou autre, tu leur dit que tes parent vont ce marier et que tu veux leur offrirent un cadeau et que tu na pas d'argent de poche. Tu leur propose le travaille que tu veux(promener un chien, alllez chercher le pain ou les journaux..) elle va te payer ces sur. OU tu depose une feuille dans des boite au lettre ou tu ecrit: CHERCHE PETIT BOULOT DU GENRE ACHETER LE PAIN, GARDER DES ENFANT... CONTACTEZ MOI AU 06...... ON VERA ENSEMBLE PRIX ET LES HEURE, BONNE JOURNEE VOILA ! BISOUUS
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h01
Tu sais les jeunes garçons qui cherche un petit boulot a 12ans c'est rare (moi aussi j'12 ans.). Si tu cherche un job essaye de savoir si quelqu'un de ta famille tien un magasins si oui demande lui si tu peut l'aider en échange d'une petite bourse. Ou sinon essaye de demander si des personnes agées ont besoin d'aide pour faire les course promener le chien tondre la pelouse s'occuper des plantes et des fleurs voila j'esperes que sa t'aideras. de:moi cordialement
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h09
Hello moi aussi j'ai 12 ans je veux me payer une randonnée à cheval (ça coute très chers...) Et je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour garder des animaux à mon âge ? Merci d'avance !
Réponse de Dtounk
Le 26/04/2014 é 00h04
MOn adresse e-mail est: donkytounkara@outlook.fr Pour les parents qui habite dans le 15 ème arrondissement et qu'il veulent que je garde leur enfant
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h01
Salut, j'ai 12 ans aussi et l'année dernière je cherchais des petits jobs: -j'ai garder des chiens pendant que leurs maître partait en vacances -promener le chien des voisins enfin ce ne ont pas des gros gros jobs mais c'est juste qu'il faut attendre genre 15 ans pour pouvoir en faire car les adules ne nous font pas confiance ou d'autres trucs du genre... mais ne te décourage pas! tu peux te renseigner dans les supermarchés ou autres magasins
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 20h09
Vous pouvat faire des fabrication artisanal et les revendre sur les vide grenier ou bien faire un trie et de vende tes affaire sur un vide grenier ou bien alors si tu as un ordi ou tablette telephone a vendre sur le boncoin bonne chance as toi
Référence(s) :
par moi meme
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h13
J'ai 12 ans aussi et j'ai trouvé un moyen simple et efficace. Je promène les chiens de mes voisins en échange d'un petit billet, je vais,faire les courses de ma grand-mère en échange d'un petit billet aussi, je garde aussi mes cousins cousines, m'occupe des poissons de ma tante pendant ses vacances enfin bref; tu devrais voir avec ton entourage.
Réponse de kassi.kass
Le 20/05/2014 é 11h28
Moi aussi j'ai 12 et je recherche un petit job pour me faire un peu d'économies je sais: -garder des enfants(bébé,enfant de 3 a 10 ans). -promener des chiens petit comme gros mais que si il sont gentilles. -je sais m'occuper de pleins animaux comme:chiens,chats,oiseaux,lapins,amsters etc... merci de me repondre.
Référence(s) :
je suis gentilles, serviable, j'aime bien les animaux,j'adores les bébé
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h25
Bonjour, je regarde les messages posté et j'ai trouvé le votre, mais pourriez-vous être plus précis sur les horaires, donner un exemple, et aussi je ne suis pas sur, 50€ pour une journée !!! Mes parents gagne 1200€ par mois ce qui fait à peu près 35€ par journée, journée de travail de 7h, alors pour un job d'été, je ne pense pas que ce soit autant, si je travail juste 15 jours, je gagne déjà 750€. De qui me payer facilement une xbox 360 + 5 jeu + un écran de 30 pouces.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h58
Moi je suis pareille j ai 12 ans et je cherche un job et je me suis rensaigne mais malheuresement les patron on repondu que le plus jeun ageque il premet c est 14 ans dans un caffe sinon on doit attendre d avoir 18 ans ou d avoir fini nos etude.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h08
Bonjour ,moi j'ai 12 ans et je cherche aussi un job,je sais faire pleins de choses -baby-sitting -Garder ou promener vos animaux -Faires des tâches ménagères -Jardinage -Laver les voitures -Aider les personnes âgées, (aider a porter leur courses..) -Aide au soutien scolaire avec les enfants de 6 à 10ans -Ramener votre fille ou fils de l'ecole Je suis du 14 (calvados),et je m'appelle Lisa ,si vous voulez que je travaille pour vous aller : Facebook: Lisa robillard
Référence(s) :
J'adore les enfants et les animaux :)
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h35
Salut, j'ai 12ans et je voudrais de l'argent pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma soeur et un pour mon autre soeur qui s'en va après l'année scolaire. Ça fait beaucoup et j'ai pas d'argent de poche. Pensez-vous que avec mes ami(e)s on pourrait faire un groupe de 2 ou 3 pour laver les voitures (intérieur extérieur)? A quel prix rebdre quel service et d'autres idées S.V.P. Urgent il me faut environ 400 € d'ici aout 2014. Et aussi comment se faire connaître? Merci de me répondre au plus vite. Joignez moi par mail à: eva.gonzalez66@netcourrier.com Merci a bientot. Cordialement, Éva.
Réponse de dunia-dudu
Le 02/06/2014 é 22h22
Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 à octobre et je recherche un petit job a bas salaire pour faire quelque économie et pour avoir un peu d'expérience dans le monde du travail.
Référence(s) :
je suis très motivé et j'ai beaucoup envie de travailler pour n'importe quel travail pouvez vous me contacter. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 20h41
Bah tu vas dans un petit magasins prêt de chez toi genre une boulangerie épicerie parfumerie loft.. Tu te demerde