J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 5

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h51
Bonjour Jai 12 ans et je voudrai gagné un peut d'argent je pense que je pourai gardé des enfant jadore les enfant donc sa tombe bien mes je ses pas qui madrésé car mes cousin et cousine sont plus grand que moi . merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h20
Bonjour, j'ai 13 ans et je chercherais des petits boulots baby-sitting promener le chien ect... Je suus sur la Baule-Pornichet, si interessé envoyé moi un email a l'adresse suivante: leo.jose@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h31
J'ai envie de faire un job les wek-end car je m'ennuie et aussi ces pour avoir un petit salaire chaque jour de travaille
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h14
Salut moi pour gagner de l'argent je fabrique des bracelets en perles ou je fait de la carterie.si possible pouvez vous me donner d'autre idee?merci d'avance.
Référence(s) :
maroc
Réponse de marianne-06
Le 28/04/2012 é 00h10
BONJOUR, Je m'appelle Marianne j'ai bientôt 13 ans et je cherche un travaille (pour aider mes parents) comme : garder des enfants (NE VOUS INQUIETEZ PAS IL Y'A MA MERE QUI M'AIDERA) ou faire promenez vos chiens. MERCi MON NUMERO EST LE :04.93.72.02.39
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h26
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans je recherche un petit boulot (garde d'enfants, aide pour les devoirs, faire le ménage, activité divers et variée pour les personnes âgées, etc...) Si vous êtes intéressés veuillez m'envoyer un e-mail sur l'adresse suivante: marinelet@hotmail.fr ou appeler ma mère au 06.77.24.27.79 Cordialement.
Référence(s) :
je suis une très bonne élève, sérieuse et gentille.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h03
Bonjours moi osi je cherche un petit job mai je ne trouve pas au début je voulais promener un chien mai bon il a personne dans mon voisinage qui a un chien :( donc je ne sais pas koi faire
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h29
Slt moi aussi je suis scout de 4eme ané et 2e année bleu est ce que tu pourait me donner des idés
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h57
Salut moi aussi j ai 12 ans et je cherche aussi un petit boulot je suis une fille presq bonne a tout je sais promener le chien s garder les enfants ( je m entand en general bien avec eus ) peut faire des petits boulots a la ferme je sais m occuper des animaux comme de chevaux et je sais aussi monter ... je sais faire le menage faire des petit trucs en jardinage comme les potagers et plenter les fleurs passer la tondeuse plus au moins couper les feuille des arbre ( pa encore une pro de la coupe ) pour garder les enfants je suis libre le samedi et dimanche de onviron 12 a max 5 h mais pour le netoyage je prefer pas le faire chez des inconus je peux aussi travailler dans des magazins de vêtement et suis tres forte en mode (sens rire ) donc si vous avez un petit boulot pas compliquer pas hors la loi et pas loin de chez moi don environ de echallens et lausanne flon envoiyez moi umn ptit mesage sur mon mail : ashley.ameko@yahoo.fr tout sens espace ou repondez moi ici mais je prefere plus sur mon mail ) gros bis a bientot
Référence(s) :
conton de veau travail de jeun...
sur googel
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h06
J'ai 12 ans et j'ai une petite idée pour vous aider : vous allez dans une boulangerie ou autre chose dans le genre, vous demandez si vous pouvez aller à la caisse et si oui vous aurez votre petit job.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h14
Vous faite des affiches du type Bonjour si vous chercher .... je suis disponible le .... au .... de .....h... à .....h..... Merci d'avance Appelle moi au 06**********
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h05
Bonjour, je ne sais pas si je pourrais travailler la bas car il y as deja des personnes mais aurais tu une autre idée aussinon
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h47
Mais on veux pas travailler en entreprise ! Genre des petits jobs ? --"
Référence(s) :
Ok
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h17
MOI AUSSI J AI 12 ANS ET JE VEUX FAIRE BABY SITTING AVEZ VOUS DES ENFANT A ME CONFIER??
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h21
Bonjour cherche pas a 12 ans tu ne pourra rien faire car moi ossi j ai 12 ans et je cherche depuis a peu preshance quand l 5 a 6 moi et je nai rien trouvais mais bonne chance eurevoir
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h11
Bonjour jai 13ans edemie je vais faire 14ans en decembre et jaimerer bien faire un petit job pour cette été est-ce-que vous auriez des idée?
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h53
Bonjour, J'ai 12ans et je cherche un petit job comment sa j me fais un peu dargent de poche et jaime less animaux
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 09h16
Moi j ai 12 ans je travaille chez un kbab des ptit magasin pas comme des bar c est un grand magasin faut etre mageur ou pharmacien boulanger et plun d'autre
Référence(s) :
Je suis garcon
Réponse de coraliie
Le 23/07/2012 é 13h06
Bonjour je m'appelle Coralie et j'ai 12 ans je cherche un petit job , comem promener les chien , fair eles courses pour les personne agés ! Mais cela est très difficile le spersonnes non pas trop confiance . Comme j'ai regardé vos réponses comem la cueillettes des fraises mais chez moi ya pas de fraise j'habite dans l'indre et loire !! aiderm oi s'i lvous plait ! appeller moi au 0695181770
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h25
Bonjour ,j'ai 14ans, je voudrais me trouver un job pour ce mois d'Août sur la restauration , ou baby sitting pas très loin de chez moi. Pour moi c'est important de commencer a travailler a cette âge pour pouvoir gagner le maximum d'argent pour pouvoir avancer dans les études.