J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 7

Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h46
Moi je vx 299.99 € pour m'acheter un Samsung Galaxy s3 mini, mais pour laver les voitures raser le gazon j'ai honte de demander cela aux personnes !
Référence(s) :
J'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h48
Salut moi j'ai 12 ans et je cherche un petit djob : promener des chiens. Si quelqu'un peu m'aider Envoyer moi un mess : pink.yulie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h42
Et si on a pas de fraise comme moi j habite a cayenne et les fraise ne pouse pas donc c pour dire que sa ne nous aide pas
Référence(s) :
teytrey
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h37
Et ou s adresser pour cueillir ca ?? :)
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h00
Tu peux laver les voitures ou bien faire le jardin
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h05
Demande a t parent de laver le voiture il te donnerons peux t’être de l'argent Julia 12ans
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h10
Moi j'ai 13 et j'habite dans le 91 , je cherche un petit job pour avoir un peu d'economies , je peux : - garder les enfants - laver les voitures - tondre les pelouses -promener les chiens et bien d'autres services de ce genre si vous etes interresser repondez en commentaire
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h51
Bonjour a tous j'est 12 ans j'aimerais trouver un petit boulot dans l'aube qui me rapporterait un peu d'argent en économisant je compte m'acheter un vélos .je m'intéresse a toute sorte de métier.Merci de m'aider. mon email est : ayssa_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h27
Salut,moi j'ai 12 ans et je cherche un petit travaille pour les vacances ou les mercredis et vendredis après-midis et samedi et dimanche(ex:laver les voitures,...)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h47
Fais du paysagement en 1 semaine tu fais 300$ dollard
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h58
Bonjour je suis une fille âgé de 12 ans et je cherche a petit job pour cette été car je voudrait me faire un peu d argent pour aider ma mère et mon père a se sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait me payer mes affaire d équitation plus mes cour donc si vous pouver m aider a trouver un petit job pour cette été dans le département 22 je vous en remercie vous pouver me joindre soit sur Facebook ou msn
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 20h04
Bonjour je suis une petite fille âgée de 12 ans je cherche un petit job pour cette été pour aider ma mère et mon beau père a sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait m acheter mes affaire d équitation et payée mes cour donc si vous avait un petit job pour moi dans le département 22 dite le moi svp vous pouver me joindre sur msn ou Facebook
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h51
Bonjour moi j'ai 12 ans aussi mais je sais pas comment faire j'aimerai me payer un demi pension pour un cheval mais mais parent veulent pas me le payer et j'aimerai promener des chien comment je fait ??
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 13h57
Wsh ls gen zaver pa 1 pti taf bi1 payer a m doner jabaite a gagny
Référence(s) :
Moha93
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h56
Bonjour j'ai le meme souci moi par contre ce n'est pas pour fare des éconmie mais pour payée les soin de mon cheval il faudrai mettre des affiche voila une idée biz aurevoir
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h25
Bonjour je m'appelle Claire, j'ai 12 ans. Je cherche un petit job, je peux garder des enfants, aider les enfants(de 6 à 10 ans) à faire leurs devoirs, promener les chiens, faire les courses ou aider les personnes agées. Donc si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous contactez moi au 03-28-64-77-96. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h00
Moi aussi J'ai 12 as et je voudrais un petit boulot mais en vain Je trouve pas
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h58
Bonjour, j'aimerais faire des économies et pour ça je suis prêt travailler J'habite à Saint-Brevin L'océan=>Loire-Atlantique=>Pays De Loire J'ai 12 ans et vous pourrez me par mon adresse électronique: gael.tarvic@laposte.net
Référence(s) :
_tondre la pelouse
_laver la voiture
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 15h58
Bonjour, je suis également à la recherche d'un petit boulot (: J'ai 12 ans et demie, de bonnes notes et j'habite à Noyal-sur-Vilaine (Ile-et-Vilaine). Je pourrai garder/promener le chien, Aider les enfants (primaires) à faire leur devoirs, Faire de petites courses.. Merci de me contacter à cette adresse mail: vioviomdr01@hotmail.de Merci beaucoup (:
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h32
Bonjour si qq c est ou est qu on peut promener des chiens dans le 78 (velizy).... À côté de Versailles s il vous plaît merci Réponse : mael78140@hotmail.fr