670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 7

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Moi je vx 299.99 € pour m'acheter un Samsung Galaxy s3 mini, mais pour laver les voitures raser le gazon j'ai honte de demander cela aux personnes !
Référence(s) :
J'ai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h48
[ ! ]
Salut moi j'ai 12 ans et je cherche un petit djob : promener des chiens. Si quelqu'un peu m'aider Envoyer moi un mess : pink.yulie@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h42
[ ! ]
Et si on a pas de fraise comme moi j habite a cayenne et les fraise ne pouse pas donc c pour dire que sa ne nous aide pas
Référence(s) :
teytrey
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h37
[ ! ]
Et ou s adresser pour cueillir ca ?? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h00
[ ! ]
Tu peux laver les voitures ou bien faire le jardin
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h05
[ ! ]
Demande a t parent de laver le voiture il te donnerons peux t’être de l'argent Julia 12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h10
[ ! ]
Moi j'ai 13 et j'habite dans le 91 , je cherche un petit job pour avoir un peu d'economies , je peux : - garder les enfants - laver les voitures - tondre les pelouses -promener les chiens et bien d'autres services de ce genre si vous etes interresser repondez en commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour a tous j'est 12 ans j'aimerais trouver un petit boulot dans l'aube qui me rapporterait un peu d'argent en économisant je compte m'acheter un vélos .je m'intéresse a toute sorte de métier.Merci de m'aider. mon email est : ayssa_du33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h27
[ ! ]
Salut,moi j'ai 12 ans et je cherche un petit travaille pour les vacances ou les mercredis et vendredis après-midis et samedi et dimanche(ex:laver les voitures,...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h47
[ ! ]
Fais du paysagement en 1 semaine tu fais 300$ dollard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonjour je suis une fille âgé de 12 ans et je cherche a petit job pour cette été car je voudrait me faire un peu d argent pour aider ma mère et mon père a se sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait me payer mes affaire d équitation plus mes cour donc si vous pouver m aider a trouver un petit job pour cette été dans le département 22 je vous en remercie vous pouver me joindre soit sur Facebook ou msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjour je suis une petite fille âgée de 12 ans je cherche un petit job pour cette été pour aider ma mère et mon beau père a sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait m acheter mes affaire d équitation et payée mes cour donc si vous avait un petit job pour moi dans le département 22 dite le moi svp vous pouver me joindre sur msn ou Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 12 ans aussi mais je sais pas comment faire j'aimerai me payer un demi pension pour un cheval mais mais parent veulent pas me le payer et j'aimerai promener des chien comment je fait ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 13h57
[ ! ]
Wsh ls gen zaver pa 1 pti taf bi1 payer a m doner jabaite a gagny
Référence(s) :
Moha93
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme souci moi par contre ce n'est pas pour fare des éconmie mais pour payée les soin de mon cheval il faudrai mettre des affiche voila une idée biz aurevoir
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Claire, j'ai 12 ans. Je cherche un petit job, je peux garder des enfants, aider les enfants(de 6 à 10 ans) à faire leurs devoirs, promener les chiens, faire les courses ou aider les personnes agées. Donc si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous contactez moi au 03-28-64-77-96. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h00
[ ! ]
Moi aussi J'ai 12 as et je voudrais un petit boulot mais en vain Je trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire des économies et pour ça je suis prêt travailler J'habite à Saint-Brevin L'océan=>Loire-Atlantique=>Pays De Loire J'ai 12 ans et vous pourrez me par mon adresse électronique: gael.tarvic@laposte.net
Référence(s) :
_tondre la pelouse
_laver la voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche d'un petit boulot (: J'ai 12 ans et demie, de bonnes notes et j'habite à Noyal-sur-Vilaine (Ile-et-Vilaine). Je pourrai garder/promener le chien, Aider les enfants (primaires) à faire leur devoirs, Faire de petites courses.. Merci de me contacter à cette adresse mail: vioviomdr01@hotmail.de Merci beaucoup (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h32
[ ! ]
Bonjour si qq c est ou est qu on peut promener des chiens dans le 78 (velizy).... À côté de Versailles s il vous plaît merci Réponse : mael78140@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.283