Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge .
Un job qui sera lors de mes tem...
Moi j'ai 13 et j'habite dans le 91 , je cherche un petit job pour avoir un peu d'economies , je peux :
- garder les enfants
- laver les voitures
- tondre les pelouses
-promener les chiens et bien d'autres services de ce genre
si vous etes interresser repondez en commentaire
Bonjour a tous j'est 12 ans j'aimerais trouver un petit boulot dans l'aube qui me rapporterait un peu d'argent en économisant je compte m'acheter un vélos .je m'intéresse a toute sorte de métier.Merci de m'aider.
mon email est : ayssa_du33@hotmail.fr
Salut,moi j'ai 12 ans et je cherche un petit travaille pour les vacances ou les mercredis et vendredis après-midis et samedi et dimanche(ex:laver les voitures,...)
Bonjour
je suis une fille âgé de 12 ans et je cherche a petit job pour cette été car je voudrait me faire un peu d argent pour aider ma mère et mon père a se sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait me payer mes affaire d équitation plus mes cour donc si vous pouver m aider a trouver un petit job pour cette été dans le département 22 je vous en remercie vous pouver me joindre soit sur Facebook ou msn
Bonjour
je suis une petite fille âgée de 12 ans je cherche un petit job pour cette été pour aider ma mère et mon beau père a sortir de la galère financière et pour faire des économie car je voudrait m acheter mes affaire d équitation et payée mes cour donc si vous avait un petit job pour moi dans le département 22 dite le moi svp vous pouver me joindre sur msn ou Facebook
Bonjour moi j'ai 12 ans aussi mais je sais pas comment faire j'aimerai me payer un demi pension pour un cheval mais mais parent veulent pas me le payer et j'aimerai promener des chien comment je fait ??
Bonjour j'ai le meme souci moi par contre ce n'est pas pour fare des éconmie mais pour payée les soin de mon cheval il faudrai mettre des affiche voila une idée biz aurevoir
Bonjour je m'appelle Claire, j'ai 12 ans. Je cherche un petit job, je peux garder des enfants, aider les enfants(de 6 à 10 ans) à faire leurs devoirs, promener les chiens, faire les courses ou aider les personnes agées. Donc si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous contactez moi au 03-28-64-77-96. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais faire des économies et pour ça je suis prêt travailler
J'habite à Saint-Brevin L'océan=>Loire-Atlantique=>Pays De Loire
J'ai 12 ans et vous pourrez me par mon adresse électronique: gael.tarvic@laposte.net
Bonjour, je suis également à la recherche d'un petit boulot (:
J'ai 12 ans et demie, de bonnes notes et j'habite à Noyal-sur-Vilaine (Ile-et-Vilaine).
Je pourrai garder/promener le chien,
Aider les enfants (primaires) à faire leur devoirs,
Faire de petites courses..
Merci de me contacter à cette adresse mail:
vioviomdr01@hotmail.de
Merci beaucoup (:
Bonjour si qq c est ou est qu on peut promener des chiens dans le 78 (velizy).... À côté de Versailles s il vous plaît merci
Réponse : mael78140@hotmail.fr