670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 11

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 19h21
[ ! ]
Salut,j'ai 12 ans et demi et j'i plein d'idée : 1.Si vous etes une fille comme moi et que vous avez plein de vetement que vous n'aimez plus faites un vide dressing et pour tout le monde vous pouvez faire un vide grenier ce n'est pa vraiment un job mais c'est simple il suffit juste d'ammener quelque ami(e)s chez vous ou faire des affiche et rapidement gagner 30 euro. 2.Si vous ave un dont à faire quelque chose d'artistique comme des bijoux des vetements de la poteri ect... 3.Vous pouvez animez des aniversaire d'enfants . 4.Vendre des gateaux des paisseri ou autre a vos ami(e)s et voisin(e). 5.Faire des cours particulier à des enfants moins agé que vous. 6.Demandez si des boulengeris,des ecoles,des boutique si ils ont besoin de quelqun pour les aider. 7.Faire des cours passer la tondeuse gardez des enfants des plantes des animaux au personnes qui ont pas le temps de le faire Merci!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 16h03
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille de 12 ans bientôt 13 ans je veux travailler car mes parents on quelques problèmes d'argent et j'ai envie de les aider Répondre moi au plus vite pour me dire ce que je peux faire ;) MERCI à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 03h01
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Kenza. J'ai 12 ans, et je cherche un "petit travail d'été" Je suis mieux qualifiée pour monter à cheval que de réparer un vélo ou tondre une pelouse ça je l'avoue ! Mais je peux tout de même garder des enfants. Cordialement. Mon email : boomflora07@yahoo.fr (message seulement professionnelle).
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 20h08
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans bientot 13 ans et je cherche du travail d'été ce job montrerai a mes parents a quel points je suis mature et j'aimerai gagner une assez bonne somme d'argent si le travail concerne les enfants et les chiens ou les vetements cela m'arrangerais je fais ce travail d'été pour ne plus deranger mes parents apprendre ce que sais la vie de société merci de me répondre de m'aider un jeune fille 12 ans active souriante qui aime les petits mercis d avances
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 15h30
[ ! ]
Salut moi j'ai douze ans et j'ai été faire du babysitting chez mes voisins en une soirée j'ai gagner ( 45 € ) et en plus il sont adorables donc tu pourrais essayer de faire la même chose !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 19h55
[ ! ]
Moi j'ai 13ans j'aimerais travailler pendant trois semaine poure 20€ par semaine patrais loin de vay dans le 44.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir J'ai du 12ans en mai sa fait plusieurs temps que je voudrais avoir un petit job sans vraiment m'en aucuper mais maintenant je m'en aucupe Mais je veux bien faire m'inpeurte quoi (promener des chien ........garder des enfant etc) mais je ne sais pas quoi Faure poudrier vous me dener des idée . J'aimerais bien avoir un petit job même pas uper bien payer ,juste pour passer mon temps libre et j'ai besoin d'argent pour m'acheter des petite affaire mais surtout aider ma mère car je n'ai pu de père et ma mère ne sens sort plus j'ai un petit frère et la vie deviens très dur Si vous auriez des idée répondre moi et aider moi S.T.P Merci d'avance
Répondre
Réponse de Gardienne de chiens
Le 05/11/2015 é 18h28
[ ! ]
Moi je garde des chiens pendant une journée et je les promène aussi j'ai 12 ans et je suis très responsable ce n'ai pas pour l'argent ces que j'adore les chiens mais je charge quand même un peu d'argent mais pas beaucoup 😉😉😉😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 21h34
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans , je voudrais faire un petit job le temps que je gagne un peut d'argent ce qu'il me propose des job pour que je travaille avec dite le moi sur mon skype sa serait sympa . J'habite à Lyon . SKYPE : TheLazarHD
Répondre
Réponse de clarabelot
Le 16/01/2016 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais trouver un petit job car j'ai seulement 12 ans, comme sortir les chien, baby-sitting... qui rapporte un peu quand même (pour faire des économies...) appelez moi au 0695229766 si vous avez besoin de moi par contre c'est que a Biscarrosse 40600 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 13h14
[ ! ]
Tu peux tondre chez tes voisins gardé leur chiens arroser leur plantes... Moi aussi j'ai 12 ans et je pense que je vais faire sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 10h40
[ ! ]
Tu c'est sur des sites d'annonces il y a des cages qui coutent bcp moins cher (leboncoin, paruvendu, vivastreet et j'en passe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 22h14
[ ! ]
Slt 🤗 A cette âge ces assez difficile mais je peut t' en proposer : - promener les animaux dès autres - babysitting ( à voir avec tes parents ) -Tondre chez les gens ( pendant vacances ou non ) - laver les voitures des gens - s'occuper de leur animaux pendant leur vacances Pour l'instant ce sont les seul idée que j'ai et j' en cherche également 😋 Au revoir 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 13h52
[ ! ]
Moi aussi j ai 12 ans je suis une fille et je recherche un petit job pendant les vacances d'étés mais je ne trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 11h41
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS INTERESSE DE VOTRE TRAVAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 20h23
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et je cherche un petit job d'été dans la pâtisserie mais je sais pas comment faire alors si vous savez aidez-moi SVP.
Répondre
Réponse de marinedl5
Le 26/07/2017 é 13h02
[ ! ]
Salut alors j'ai 12 ans j'ai aussi envie de travailler mais je n'ai pas encore demander a mes parents mais j'ai quelque idée qui me passe par la tête: - vous pouvez faire du baby sitting - promener des chiens - laver les voitures - faire le ménage - faire a manger pour les veilles personnes et pleins d'autres choses encore. pour sa tu fais des affiche par ordinateur puis tu vas les mettres dans les boîtes aux lettres. Voilà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 03h09
[ ! ]
Moi aussi je cherche j'ai demender a les voison j'ai 12 ans et je trouve sa injouste que les enfant de moins de 14 ans ne puisse pas travailler ou etre payer c nous qui choisissons enfin voila je cherche des petit emploi peut imporimporte quoi je veux juste pouvoir m'acheter un petit set up gaming mais comme vous le savez toute et tous sa vas ver les 10000euros un set up complet et je fais donc des petit et grand service afin de pouvoir economiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 21h09
[ ! ]
Bonjour? c'était pour vous dire que les petit boulots c'est a 15 ans ou 16 ans a par si vous vouliez donner de l'aide a vos voisins sa va vous faire des pièces dans votre tirelire merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 17h21
[ ! ]
Bonjour mon nom est Noah j`ai 12 ans et j``habite a val bélair et j'aimerais avoir une petite job pendent mes temps libre pour avoir une petite somme d'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.672