670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 8

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse de mamelie
Le 17/08/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans qui cherche aussi un travail pour me faire de l'argent de poche. Je ne veut pas beaucoup juste pour mon temps libre. J'aime beaucoup m'occuper des enfents donc je peux faire du baby-sitting. Cordialement Marie-Amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h31
[ ! ]
Bonjour Jai 12 Ans Jai Besoin Dun Petit JobPour Aider Ma Mere
Référence(s) :
Jaime Bien Aider Les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 23h31
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille qui a 12 ans et je chercherais un petit job qui me rameneras une somme d'argent n'ésiter pas a me repondre merci!
Référence(s) :
moi ce serait comme serveuse ou journaliste n'importe quoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h41
[ ! ]
Bue j ai presque 12 ans je sui plutôt débrouillard et je cherche un job merci
Référence(s) :
Bricolage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h47
[ ! ]
Bjr j'ai 13 ans je voudrais un petit travaille a Castellsarrasin de juillet a aout exemple (ramasser les fruits,tondre la pelouse,promener les chien pour les gens ageé .....) si vous voulez contacter moi sur cette adresse et je vous repondrer axelou82@live.fr je vous shouete un bonne journeé et je vous dit peut etre a bientôt ;)
Référence(s) :
je veut me faire de l'argents de poches pour plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h49
[ ! ]
Bjr j'ai 13 ans je voudrais un petit travaille a Castellsarrasin de juillet a aout exemple (ramasser les fruits,tondre la pelouse,promener les chien pour les gens ageé .....) si vous voulez contacter moi sur cette adresse et je vous repondrer axelou82@live.fr je vous shouete un bonne journeé et je vous dit peut etre a bientôt ;)
Référence(s) :
il me faut de l'argent de poche pour plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h58
[ ! ]
Moi j'ai 12ans et je cherche un petit job pour les weekend et les vacances histoire de me faire un peut d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h14
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans et je cherche un petit boulot pour gagner un peu d'argent
Répondre
Réponse de toto13016
Le 04/01/2014 é 18h01
[ ! ]
J ai 12 ans et je cherche un petit job pour aider mais parent
Référence(s) :
tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h11
[ ! ]
J'ai onze ans et j'aimerais avoir un petit travail, merci de répondre rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 00h31
[ ! ]
Ya quel qun qui peut me dir comment ramasser 3500$ en un ans reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Moi a 13 ans j'aller chez ma voisine (une mamie) et je lui fessait sont ménage comme sa je lui rends servisse et puis j'ai pu économiser pour mon nouveau ordinateur mais bon c'est pas comme si tu gagner 100€ a chaque fois on redécent sur terre c'est 20€ et 30€ maxi a chaque fois .Après il y à le baby-sitting mais pas a 13 ans c'est encore trop jeune car tu et toi aussi un enfant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h19
[ ! ]
A 11 ans je nettoyer la voiture de ma tata car elle était toujours sale et elle me donné la pièce et puis comme je savez dessiner je vendez des tableaux aux personne que je connaisser
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je cherche un job dans mon temps libre du genre (week-end,vacance scolaire...) il me faut de l'argent pour m'acheter des consoles. J'habite Reims.Aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je cherche un job dans mon temps libre du genre week-end, vacances scolaire, fin de journée,j'ai besoin d'argent pour faire des économie J'habite Reims,aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h56
[ ! ]
Moi j'ai presque 12ans et je veut un job pour m'acheter un IPhone 5c mais je n'ai pas beaucoup de temps PS: j'habite en tunisie
Référence(s) :
recherche de petit boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h04
[ ! ]
Si vous voulez vous pouvez mettre aussi des annonces chez Intermarché ou faire une feuille comme quoi vous cherchez un travail à 12ans avec votre n de tel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et je cherche un peu de travail pour me faire environ 100€. Toutes sorte de travail me convient (tondre la pelouse, aider les personnes âgées, ramasser des fruits...) Je suis assez débrouillard, j'ai de bon résultats scolaire (quasiment 17) PS:Je suis dans le 72 Pour me contacter : cleo.72@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h08
[ ! ]
Tu peux faire du babysitting ou promener les chiens de tes voisins,ect ..... n'oublie pas de faire attention!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans et j'habite à Paris 75016 Je suis cappable de : - repasser ou faire des taches menageres - sortir ou promener votre chien - vous amener le journal tous les matins - vous aidez a faire vos courses ou les faire a votre place - faire du soutiens scolaire ou etude avec les enfants de 6 a 10 ans dans toutes les matieres - ramener votre fils ou fille de l'ecole Pour me contacter : Telephone : 0647495471 Mon email : thomas.larran@gmail.com Cordialement Thomas LARRAN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.197